Humour. 2005, 2011, Jésus-Christ sous la « BULLE/BIBLE » de Geluck !

Elle est apparue dans la Voix du Nord d’hier 14/04/21 ! Suis-je étonné par le silence, ce matin, des médias (Radios, journaux, réseaux sociaux, etc.) ? !  NON ! Of course ! Cela ne fait que confirmer l’écrit de la Bible !

JÉSUS-CHRIST, DANS LE CH. 13.13 ST-MATT, EXPLIQUE : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »

Jésus-Christ ne se fait aucune illusion !

Pour lui, tout est écrit !

Jusqu’à l’apocalypse suite à la corruption généralisée !

Et-et avant l’arrivée d’un MONDE NOUVEAU !

2005 Premier message.

Dieu, pédagogique, tenant à montrer qu’il ne peut pas être plus conciliant, fait annoncer, via les sciences, aux « homo sapiens » qu’il est temps d’atterrir, de dépasser le stade de la petite l’enfance (Celle de l’Histoire du Père Noël), d’assumer ce qu’ils sont réellement !

Évidemment, les jeux sont faits ! Rien ne va plus !

Pas question, pour les homo sapiens conditionnés, à qui le Père-Dieu a fait croire qu’ils étaient créés à l’image de Dieu, de faire le ménage !  (Le masculin est utilisé ici puisque les mâles dominent dans la Bible !)

Ce bilan est enterré !  (Pour celles et ceux qui ont oublié, c’est la différence voisine de 1 % entre notre génome et celui du chimpanzé !)

2011 Second message !

Tous/toutes les scientifiques, les intellectuel.les, toujours via les sciences, sont prévenu.e.s d’une réalité fondamentale !

Des chercheur/euses publient des résultats signalant qu’un appareil hypercomplexe, tel le néocortex, ne fonctionne dans la « durabilité » que dans la « redondance » (Avec environ 80 % de matière blanche jugée avant 2008 comme <à première vue> inutile, avec environ 90 % d’ADN non-codant appelé, lui, jusqu’alors « ADN poubelle »)

« Manque de bol », ces informations vont à l’encontre absolue de la marche de la société du 21ième siècle dénommée directement, pour gagner t. p. de temps, par son addiction « Toujours plus » !

Bien sûr, elle tourne t. p à « flux t. p. tendu » ! ! ! Pour économiser, pour t. p. essayer de minimiser t. p. les déficits, les dettes ! ! ! (Le cercle vicieux, la cage mobile de l’écureuil tournant t. p. vite…)

Comme en 2005, l’enterrement s’est imposé ! Et-et pour une raison supplémentaire : Toute/tout chercheuse/eur qui signalerait la contradiction, le défi total et-et délétère des lois de la Nature, se verrait immédiatement, sinon viré.e, privé.e de tout.e subvention-crédit des sociétés industrielles capitalistes !

En 2020, le petit virus appelé Covid, paralyse tout ! Et ce n’est qu’un début puisque les virus venant du froid, libérés par la chaleur, seront les serial killers !

En 2021, l’industrie commence à manquer de certains matériaux, pièces, le Covid ayant provoqué l’arrêt de la production …

En 2021, les gels de mars viennent de mettre à mal l’agriculture …

Les pollutions détruiront t. p. tout !

V. par ex. les dégâts provoqués par la pêche industrielle !

Les dégâts de la pêche de grand fond - Pecheur.info

Une vidéo de Greenpeace sur les dégâts occasionnés par la pêche au chalut. Après avoir ravagé les zones côtières, la pêche industrielle jette ses filets, grands comme des terrains de football, sur les grands fonds. Des dégâts irréversibles sont causés aux fonds marins, le plus grand écosystème de la planète.

pecheur.info/les-degats-de-la-peche-de-grand-fond.html

 

PAS LA PEINE D’INSISTER PLUS QUE LE NOUVEAU JÉSUS-CHRIST « GELUCK », qui, en une bulle, réinitialise les trois phrases :

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

« Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean, (Le blablabla ! Et-et tout se terminera à cause de cela, peut-être sous la direction du MONSIEUR « ET-ET », s’il est réélu en 2022 !

geluck-se-trompe-a-linsu-de-son-plein-gre-jeune-vieux

Des homo sapiens qui ne sont pas capables, parce que dotés d’un génome différent d’environ 1 % de celui du chimpanzé, que la vie n’est qu’un cycle, que la naissance implique la mort (V. les écosystèmes ! Plus de 100 milliards de naissances ont déjà eu lieu !), constituent une espèce « fractale » (Répétitive, non évolutive, bloquée, limitée, fixée), donc CADUQUE ! ! !

GELUCK SOULIGNE GENTIMENT QUE Les GENS SONT « NORMALEMENT » SCHIZOPHRÈNES !

Ils sont pour l’évolution mais veulent rester jeunes ! matures et-et immatures !

Ils n’ont pas conscience que la « mort » est l’équivalente de la « discontinuité quantique » permettant d’accéder au « cycle suivant »

(Si le néocortex des homo sapiens était moins étriqué, chacun.e pourrait partir, mettre fin à son séjour sereinement, dignement, en profitant de l’apport des sciences, sous anesthésie générale ! Mais ! ! !)

Leur petit espace de vision et-et d’analyse et-et d’imagination est la bulle terrestre ! ! !

Ils sont tout contents de raisonner « cartésiens » en dimension 3 !

La logique quantique-biologique, ils ne connaissent pas !

Ils ne savent même pas que c’est celle qui gère le Monde de l’infiniment petit, donc le Monde du vivant, nos cellules, etc. !

Ils n’ont pas conscience non plus qu’ils sont des superpositions quantiques qui sont observables de multiples façons, en fonction de l ’observatrice/teur !  

(En passant, ce n’est pas grave dans le sens où la phrase « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux » signifie « Les réincarnations les attendent, de manière qu’ils puissent, chacun.e à son rythme, mieux comprendre les règles de l’hyper-jeu de la vie terrestre)

Pierre Payen (Dunkerque)

Vous connaissez beaucoup d'homo sapiens qui ne sont pas schizophrènes et-et pauvres d'esprit ? ! A part notre Canada-dry Et-Et qui de dit Jupiter et-et Le Phénix se réinventant à tout instant sans changer de cap ? !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.