Humour. L’enquête du 07/10/20 qui désigne implicitement le prochain président !

Le 7 octobre est apparu que 78% des Français sont heureux, malgré tout ! Ce n’est pas du tout une fake news ! Consulter https://www.ipsos.com/fr-fr

« Malgré la crise et l’incertitude, les Français gardent le moral »

https://www.ipsos.com/fr-fr

[[[Malgré la crise et l’incertitude, les ... - ipsos.com

Alors que 2020 restera dans les esprits de tous une année compliquée, la nouvelle vague de l’étude Ipsos Global Advisor « L’index mondial du bonheur » donne une autre perspective à ces derniers mois si particuliers. L’étude, conduite dans vingt-sept pays à travers le monde, a interrogé les citoyens pour savoir s’ils se sentaient heureux et a cherché à connaitre les raisons ...

https://www.ipsos.com/fr-fr/malgre-la-crise-et-lincertitude-les-francais-gardent-le-moral]]]

Alors que 2020 restera dans les esprits de tous une année compliquée, la nouvelle vague de l’étude Ipsos Global Advisor « L’index mondial du bonheur » donne une autre perspective à ces derniers mois si particuliers. L’étude, conduite dans vingt-sept pays à travers le monde, a interrogé les citoyens pour savoir s’ils se sentaient heureux et a cherché à connaitre les raisons de leur bonheur. Si dans de nombreux, pays, l’indice de bonheur connait un recul significatif, les Français sont quant à eux 78% à se déclarer heureux, un chiffre en recul de seulement 2 points par rapport à l’an passé, malgré les difficultés sanitaires et économiques que connait le pays.

Voir la suite sur Internet !

(Vous pouvez aussi, pour vérifier, consulter :  Global Advisor | Ipsos

Global Advisor est déployé en ligne chaque mois pour le compte de clients et de partenaires médias. Ceux-ci ont l’occasion de poser des questions supplémentaires dans un ou l’ensemble des pays à l’étude et de réaliser des économies considérables en évitant le déploiement d’une étude sur mesure.

https://www.ipsos.com/fr-ca/global-advisor )

# # # SUR INTERNET, QUELLE QUE SOIT LA DATE, LES RÉSULTATS VARIENT PEU !

*** Publié le 07 octobre 2020 à 19:30

78% des Français heureux, malgré tout - Image - CB News

Même si dans ce contexte, les Français, à 78%, se disent malgré tout « heureux », un chiffre en recul de seulement 2 points par rapport à l’an passé.

https://www.cbnews.fr/etudes/image-78-francais-heureux-malgre-55346

*** Le 19/02/2019 à 10h29

Les Français, heureux malgré tout - Paris (75000)

Malgré tout, 78 % des personnes interrogées jugent la société actuelle injuste. Parmi lesquelles 63 % considèrent que la réussite sociale est jouée d’avance. Elles ...

https://www.lepopulaire.fr/paris-75000/actualites/les-francais-heureux-malgre-tout...

*** Le 28/09/1995

Heureux... malgré tout - L'Express

Malgré les bombes, malgré le chômage, malgré les cités grisaille, malgré les impôts, 95% des Français se disent heureux. Voici nos réussites et nos atouts cachés. Et si le bonheur était ...

https://www.lexpress.fr/informations/heureux-malgre-tout_609882.html

*** Publié le 19/02/2019 à 10h29

Les Français, heureux malgré tout - Paris (75000)

Quels regards les Français portent-ils sur le territoire dans lequel ils vivent et sur leur propre vie ? C’est l’objet de l’enquête de l’Institut Elabe.

https://www.larep.fr/paris-75000/actualites/les-francais-heureux-malgre-tout_13500607

# # # QUELLE EST LA SITUATION EN 2020 ? !

Ladite Gauche n’existe plus vraiment …

M. Hollande n’a fait que précipiter sa chute.

Pourquoi détailler plus puisque aucun parti ne peut être capable de présenter un programme progressiste crédible, « RÉALISTE » !

Et cela parce que le début de la « crise mondiale » ne fait que commencer, via le réchauffement de la planète, les pollutions provoquées, entre autres, par l’addiction générale « Toujours plus ».

M. Macron, face à des « émotionnel.e.s formant ~ 78 % de gens « heureux » (Heureux de vivre, de manger, de boire, de faire l’amour, etc., quoi qu’il arrive) repoussera facilement Me Le Pen et-et x, y, z !

D’autres prévisions, argumentées, ont fait l’objet des billets précédents …

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B Nous avons aussi la chance, avec M. Trump, Poutine, Johnson, etc., de précipiter l’arrivée du « Monde nouveau » ! 

Que demander de plus ? !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.