Humour. Les commentaires dans les médias peuvent inciter ... !

Hier, dans le Monde, sur un autre site en relation avec le Monde, voir les  2 commentaires  (présentés différemment) auraient pu inciter Jupiter à réagir ..., à souhaiter le départ de Mathieu Gallet  (Jugé en tant qu’ancien président de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), il est l’actuel président de Radio France)

RAISON DE PLUS, puisque le CSA doit décider demain, de faire parvenir à l’Elysée votre opinion !

Ecrire au président de la République Emmanuel Macron

Pour lui adresser un message, le plus efficace est de lui écrire directement via le formulaire de contact sur le site de l’Elysée :  www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/ ou d'appeler leur standard au 01 42 92 81 00.

Une équipe de 80 personnes y est à votre écoute  

Hier, dans le Monde, sur un autre site en relation avec le Monde, voir les  2 commentaires  (présentés différemment) auraient pu inciter Jupiter à réagir ..., à souhaiter le départ de Mathieu Gallet  (Jugé en tant qu’ancien président de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), il est l’actuel président de Radio France)

 

Favoritisme à l’INA : Mathieu Gallet condamné à un an de prison avec sursis

Jugé en tant qu’ancien président de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), l’actuel président de Radio France fait appel du jugement.

LE MONDE | 15.01.2018 à 13h54 • Mis à jour le 15.01.2018 à 16h03 | Par Alexandre Piquard

 

Lire aussi :   Dix-huit mois de prison avec sursis requis contre Mathieu Gallet

  • .....

PIERRE PAYEN 15/01/2018 - 16h08

Ce commentaire et question sont du domaine juridique ! La condamnation sera, sous-entendu, probablement supprimée en appel ! Le but est de montrer aux autres que la meilleure façon de réussir n'est pas forcément celle de M. Gallet ! Être condamné, je présume, n'implique aucun licenciement ! Nous ne sommes pas dans le système judiciaire réservé aux Gueux, Sans-dents et Riens ! Est-ce que cela pourrait nuire à l’obtention de la médaille de la Légion d'honneur ? S'il n'en disposait pas encore ?


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/01/15/favoritisme-a-l-ina-mathieu-gallet-condamne-a-un-an-de-prison-avec-sursis_5241947_3236.html#rB61iG7HDHkeYzvf.99

                ......................         ................................                             ........................................ 

Le PDG de Radio France, Mathieu Gallet, condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de "favoritisme" présumé à l'INA

Mathieu Gallet, PDG de Radio France, a été condamné, lundi par le tribunal de Créteil (Val-de-Marne) à un an de prison avec sursis dans l'affaire de "favoritisme" présumé à l'INA. Il va faire appel.

Pierre Payen • il y a 2 heures

Être condamné, je présume, n'implique aucun licenciement ! Nous ne sommes pas dans le système judiciaire réservé aux Gueux, Sans-dents et Riens !
Question : Est-ce que cela pourrait nuire à l’obtention de la médaille de la Légion d'honneur (S'il n'en disposait pas déjà) ? !
Une précision : Ce commentaire et question restent pour le moment du domaine juridique ! La condamnation sera, sous-entendu, probablement supprimée en appel ! Le but est de montrer aux autres que la meilleure façon de réussir n'est pas forcément celle de M. Gallet !

 

D’autres remarques amusantes suivront sur la dite croissance de 2%  ...

Sur la politique d’abonnement de  Uni-éditions ! ! !

Amen Pierre Payen (Dunkerque)

 Retenu dans les Alertes Google "Humour" du 17/01/18 :


Humour
. Les commentaires dans les médias peuvent inciter ... !

Le Club de Mediapart (Blog)

RAISON DE PLUS, puisque le CSA doit décider demain, de faire parvenir à l'Elysée votre opinion ! Ecrire au président de la République Emmanuel Macron. Pour lui adresser un message, le plus efficace est de lui écrire directement via le formulaire de contact sur le site de l'Elysée .

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.