Humour. M. Macron, ce soir, va payer de sa personne !

Il va profiter du coronavirus pour tenter de reprendre la main ! IL VA BLUFFER TOUT LE MONDE en se déclarant « JE SUIS UN MOINS QUE RIEN ! » *** Mais je vais essayer de me refaire d’ici 2022 ! ! !

Il commencera par avouer qu’il avait commis une erreur d’appréciation en considérant les Gilets jaunes, les démuni.e.s, les faibles, les pauvres, les illettré.e.s, les fainéant.e.s, les Gaulois réfractaires, les sans-dents, pour des riens !

Il poussera sa démonstration en soulignant sa désinvolture le jour de la 18ième en se faisant photographier par sa Mimi (La papesse de la diffusion de la presse, notamment vers l’étranger) sur des skis dans la neige par grand ciel bleu et soleil !

Puis les yeux dans les yeux, il leur dira qu’il reconnaît être : « LE MOINS QUE RIEN » ! Exemple à l’appui : L’organisation du 1ier tour des élections communales !

Qu’il y a donc pire !

Mais que la Constitution aidant, il restera jusque 2022 et essaiera de bonifier.

Et il annoncera un conditionnement total pour 45 jours (D’après des rumeurs !)

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Quel artiste ! C’est sa prof de théâtre qui lui aurait livré ce stratagème ! (Merci Brigitte ! ! ! Sans elle, il ne serait pas là ! Il lui doit tout !)

Je suis persuadé que certain.e.s Gilets jaunes l’excuseront en partie !

Et lui, ayant compris la parabole « « Au commencement était le verbe » (Ch. 1.1 st. Jean) qui signifie : Les homo sapiens sont structurés pour parler, baratiner, mentir, arnaquer …, cela jusqu’à l’apocalypse, il se fiche totalement de ce qu’il raconte, (Les promesses étant ce qu’elles sont ! « Les promesses n'engagent que ceux qui y croient »)

 

Humour. Un autre exemple de la politique « ET-ET » macronienne !

*** ! ! ! Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient ...

www.huffingtonpost.fr › entry › brigitte-macron-choquee-par-les-pari...

Il y a 11 heures - L'épouse d'Emmanuel Macron était elle-même en train... de se promener sur les quais.

Voir sur Internet d’autres sources …

La Brigitte va se balader sur les quais ! Elle rencontre des promeneurs/euses ! SCANDALE ! ILS/ELLES NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES !

Tout de même, ces riens sont totalement « xyzs » ! ILS FONT COMME MOI ! Mais où allons-nous ma pauvre Dame !

Finalement les deux ne font-ils/elles pas la paire ! Ne sont-ils/elles pas en train de jouer à celle et-et celui qui fait « LE PLUS FORT » ? !

Un certain seuil dépassé, on ne sent plus rien ou presque !

Le taux des xyzies adopte une allure algorithmique !

En ce moment M. Castaner raconte ses histoires à la TV … … !

*** Il vient d’expliquer qu’une personne ne disposant pas d’Internet, ne pouvant pas imprimer une attestation sur l’honneur de blablabla …, pourra être pénalisée ! ! !

Cet ex- joueur de poker n’aurait-il pas pu avoir LA DIGNITÉ d’expliquer que la POLICE serait dotée de formulaires d’attestation … à signer par la personne en déplacement ? !

Le staff du gouvernement ne ressemble-t-il pas à celui d’une salle de classe où on essaie de cogiter, de pondre des solutions ? !

Notre LREM ne ressemble-t-elle pas « toujours plus à un truc, machin, non identifiable ? ! ! !  Toujours plus prenant l’eau ? !

Sans rien derrière !  A part le génie de Castaner-Lallement ! ! !

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.