Humour. Une copie de 3 billets retenus dans les Alertes Google ...

La copie d'un texte envoyé aux médias auxquels je m'adressais souvent ... Et théoriquement la fermeture d'une démarche ...

...   .... .....      .....  Le texte

Bonjour,

En passant,  la lecture de ces billets retenus dans les Alertes Google « Humour » du 17/01/18, puisque lus par quelque un(e)s, pourraient inciter certain(e)s internautes à se manifester, soit dans des médias, soit directement par des mails à L’Elysée et Matignon ... (V. la fin)

AVB (Amusez-vous bien !)

Profitez « toujours plus », « à vos façons », avant que tout devienne source d’insécurité de fin d’ère !

 La plupart du temps, je réitère l'intérêt de lire Laborit ...

Mais chaque soir, je me dis que dès demain, je me consacrerai en priorité à la respiration alternée, à l'activation alternative des hémisphères cérébraux, bien plus intéressante, profonde, que le reste ! ! !

*** Que des homo sapiens puissent respirer à minima, même pas comme des animaux  qui eux, bougent, respirent à plein, c'est aussi pour moi, la preuve du blocage mental, de la caractéristique "fractale" de l'espèce !

Chaque gosse devrait être initié(e) à la respiration alternée !

Le système respiratoire est un véritable INSTRUMENT DE MUSIQUE !

Voir aussi sur Internet la respiration yogique, les bienfaits de la méthode EMDR relaxante  (Transformée en thérapie EMDR contre la dépression, contre l'idée fixe ...) ouvrant le paysage vital .... !

C'est utilisable pendant tous les temps d'attente, les rendez-vous, les embouteillages, les séjours à l'hosto, en prison, etc.. Au bout d'une certaine habitude, les narines deviennent autonomes. On peut la pratiquer pendant le jogging (Sauf que lorsque vous approchez des gens, ils se retournent en entendant ce bruit, celui de l'appel d'air par la narine !), lors de la nage sur le dos !

PUISQUE ce mail est " l'occasion qui fait le larron", il m'évitera de m'adresser de nouveau aux MÉDIAS pour leur signaler leur TOTALE IMPASSE SUR CE SUJET FONDAMENTAL !

S.V.P. ! ! ! Vous qui ne vous sentez pas conditionné(e)s, tout ne  se passe-t-il pas comme 

si les dit(e)s "JOURNALISTES  ÉCLAIRÉ(E)S" n'étaient que des pauvres homo sapiens "formaté(e)s",

n'envisageant pas la voiture ne roulant pas à l'essence ou le diesel ? ! ! !

OUI, MESDAMES ET MESSIEURS, NOTRE FAÇON DE RESPIRER est le plus souvent NULLE !

Heureusement, elle n'empêche pas de mourir ! Elle n'aboutit pas au sort et à la condamnation de SISYPHE à la VIE ÉTERNELLE  !

La moindre réflexion philosophique (Et non pas celle des Enthoven, des Onfray, etc., quoique Onfray lise sans fin, se cultive positivement en dénonçant à chaque fois les modes de vie des siècles passés ..., ne soit pas "conservateur" -Être cultivé(e) sans être "conservateur/trice" n'est-ce pas rare ? !-) ne demanderait-elle pas l'entreprise d'une recherche approfondie sur l'intérêt d'une vie éternelle, voire paradisiaque ? !  Sur le sens du plaisir, du bonheur, du NIRVANA éternel ? ! ! !

Il est vrai aussi que cette approche est tout aussi le résultat d'un conditionnement ! Impossible d'y échapper !

N. B. 1) La Bible a réussi, en passant par les paraboles, à nous faire accepter "l'enfer terrestre"(Relevant de la règle de Pareto 20/80) en plaçant en exergue (Comme dirait le célèbre et "lourd" prostitué mental de chaque rentrée scolaire  vantant les articles de "CULTURA")  l'enfer post mortem éternel ! ! ! (BALAISE ! ! !)

N. B. 2) Les musulmans, eux, ont dépassé ce seuil ! ! !

Voir sur Internet  :  

[[[Internet : Les femmes au Paradis - ajib.fr

Il convient de savoir qu'au Paradisles femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur jeunesse. Il nous semble ...

https://www.ajib.fr/les-femmes-au-paradis]]]

[[[Le devenir des femmes au Paradis… | Musulmane et fière de ...

Qu’en est-il du sort des femmes au Paradis ? Le paradis est le lieu qu’Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont ...]]]

LES MÂLES NE FONT QUE, toujours plus, NIQUER ! ! ! (Et les femmes sont recyclées périodiquement par Allah, via une sorte d'imprimante 6D,  en nouvelles vierges ! ! ! 

Plus humblement, il suffit de saisir que si on vit dans un espace E de  dimension "n", on ne peut entrevoir l'espace plus large F incluant E et de dimension "n+1" !

Une illustration pour les enfants de 10 ans :

Demandez leur, avec 6 allumettes déposées sur une table (symbolisant la dimension 2), de construire 4 triangles équilatéraux ayant pour côtés ces 6 allumettes entières !

Impossibilité !

Si l'un(e) est plus malin(e), elle débarque dans l'espace de dimension 3 en tenant compte de l'épaisseur, du relief possible, de la hauteur, et, immédiatement, propose une pyramide triangulaire formée de 4 triangles équilatéraux !

 

À 73 ans, J'attends avec impatience l'accès au cycle suivant mais sans souffrance, en bonne santé ! En espérant ne pas me réincarner puisque ayant, il me semble, avoir fait le tour des problèmes , ceux du GRAND THÉÂTRE OU MANÈGE  ! ! !

(... Par analogie, un spectacle théâtral ne se révèle-t-il pas en tant que « chef-d’œuvre » par la richesse, la diversité, la multiplicité de tous les « bons » et « mauvais » rôles ? Et ce qui se passe dans les coulisses a-t-il un rapport avec le jeu de scène ? Attribue-t-on nécessairement le rôle le plus facile à l’actrice ou l’acteur la/le plus doué(e) ?)

 

Humour. Vive M. Travers ! Le RAVI de l'Elysée ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

Humour. Vive M. Travers ! Le RAVI de l'Elysée ! ! ! 16 janv. 2018; Par Monkeyman; Blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog. Il n'est pas copain avec les gens du Tribunal de Laval ! Il n'est au courant de rien ! À part que Laval doit se situer en France ! Par contre il a saisi la méthode hollandiste !

Humour. « Les Revenantes », que prouvent-elles ?!

Le Club de Mediapart (Blog)

Humour. « Les Revenantes », que prouvent-elles ?! 17 janv. 2018; Par Monkeyman; Blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog. Ou bien vous êtes raciste, ou bien vous comprenez que les « conditionnements » sont « TOUT » ! L'addiction n'est qu'une composante ! Partage. Favori; Recommander


Humour
. Les commentaires dans les médias peuvent inciter ... !

Le Club de Mediapart (Blog)

RAISON DE PLUS, puisque le CSA doit décider demain, de faire parvenir à l'Elysée votre opinion ! Ecrire au président de la République Emmanuel Macron. Pour lui adresser un message, le plus efficace est de lui écrire directement via le formulaire de contact sur le site de l'Elysée .

Bonne fin d'ère ! Peut-être, EST-CE ENFIN, LE DERNIER BILLET ? ! ! !

Bulles d'Altermonde-sans-frontières

le-pb-de-lactalis-pour-le-gouvernement
la-repartion-des-profits-1
ecrivez-on-vous-expliquer-commen-sen-passer-1

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.