Humour²². Toujours des nouveaux points à signaler !

Sur la belle vie sous Sisyphe/mort digne ! Sur l’intérêt du vol bien calculé ! Sur la reconnaissance de l’existence des Ovnis par la NASA, le Pape et l'Eglise et-et la pédophilie !

A) Un article de l’OBS : Euthanasie « La mort sans ordonnance » du 16-17/01/20… rappelle que tout est fait pour empêcher des mourir quand on le désire, c. à d. dans la « dignité » (Mot qui va de pair avec « humaine » dans l’expression « Dignité humaine »).

Mais comme ne nous somme pas des humain.e.s mais seulement des homo sapiens et-et des chimpanzé.e.s boosté.e.s  (Différence d’environ 1 % entre les 2 génomes ! ! !), il est logique que le terme « dignité » n’ait pas de réalité pratique !

Of course, des tas d’humanistes vont me tomber dessus ! A bras raccourcix ! Comme les Gaulois réfractaires au changement de Sisyphe (Oui, c’est le type qui un soir a décidé d’être Jupiter, ce Dieu qui avait condamné Sisyphe, pour haute trahison, à la vie éternelle ! ! ! Et qui s’est comporté de suite comme Sisyphe ! ! !)

Mais, la réalité est symétrique !

Quels sont les gens qui n’acceptent de vivre que dans la dignité, comme Jésus-Christ ? !

Qui ne collaborent pas passivement avec un Régime qui pratique constamment la « Realpolitik » (par essence ne la respectant pas) ? ! Qui ne sont donc pas complices ? ! (V. » L’Être et le néant » de J.-P. Sartre où l’on parle de la mauvaise foi qui conduit à devenir un lâche, un salaud !)

Qui entament une grève de la faim pour obtenir la fermeture des prisons qui sont dans un état indigne.

Qui vont se faire emprisonner et-et exécuter dans un pays du sud autoritaire et corrompu (Puisque le concept de dignité ne connaît pas de frontière !)

En tant qu’hommes et-et femmes, ils/elles seraient critiquables ! Mais en tant qu’homo sapiens, ils/elles se comportent selon les normes de leur espèce, c. à d. selon une sorte de loi de la jungle améliorée !

CE QUE SISYPHE REFUSE DE PIGER, parce que tenu en laisse par des tas d’Organismes influents assurant ou non son élection, c’est que dans les mois et années à venir, les démuni.e.s, les vieilles et vieux dans la misère, traîné.e.s dans la boue, les « raptags » (Rien A Perdre, Tout A Gagner …) se suicideront mais en se vengeant, en détruisant, en sabotant, en provoquant toujours plus de catastrophes et d’insécurités latentes ! Dit autrement, ce seront les 1iers éléments préparant la fin de notre ère (V. l’apocalypse si on est chrétien.ne)

Il serait si simple pour lui de dire « : Mesdames et-et Messieurs, la vie vous déplaît : OK ! Je ne vous retiens pas ! Un.e médecin vous délivrera !

Mais l’Eglise, les cathos, les Rothschild, ne voient pas les choses ainsi ! TANT PIS POUR LUI !

B) France culture évolue ! Ce midi, pendant une demi-heure, une jeune femme a expliqué comment elle vivait agréablement au-dessus de ses moyens EN VOLANT !

* * * Il y a quelques années encore, France culture n’aurait pas présenté ce moyen de se faire plaisir !

OUAIS ! V’LA T-Y PAS UNE BONNE IDÉE !

France culture : Les Pieds sur terre par Sonia Kronlund, Bahar Makooi et Vincent Abouchar

du lundi au vendredi de 13h30 à 14h

28 min

[[[Juliette, la petite voleuse

17/01/2020

Juliette a 29 ans, elle est secrétaire. Elle ne peut s’empêcher de voler dans les magasins ; de la viande aux vêtements en passant par les rouleaux de papiers peint, tout est bon pour assouvir son obsession de faucheuse et combler son ennui.

Juliette commence à voler pour subvenir à ses besoins, puis prend goût à cela. 

"J'ai un super hobby, j'aime voler ! C'est devenu un amusement" 

"Le plaisir, c'est d'entrer dans un magasin, et de se dire : 'tout ce qui rentre dans mon sac, je peux le prendre !', comme les gens riches"

"Les vigiles ne se doutent de rien. J'arrive en tailleur, je présente bien... je remplis mon sac, l'air de rien. Alors que je vois deux lascars qui entrent dans la boutique et les vigiles ont déjà sortis leur talkie-walkie"

Des nouvelles de Juliette

Nous avions eu de ses nouvelles, il y a quelques temps : Juliette restait à la recherche de sensations fortes pour rendre la vie plus pétillante. Elle restait proche de sa famille. Aujourd'hui, nous n'avons pas pu entrer en contact pour en savoir plus sur sa situation actuelle. 

Reportage : Bahar Maakoi

Réalisation : Vincent Abouchar et François Caunac

Référence musicale de fin d'émission : La petite voleuse - Olivia Ruiz - Album : La femme chocolat.

Première diffusion le 15/01/2010]]]

Pendant 28 mn, elle explique qu’elle arrive à détecter les caméras de surveillance, à supprimer les fiches magnétiques … Ses parents sont des bourgeois. Ils savent, protestent à peine, acceptent les cadeaux en résultant … Mais ATTENTION ! Ce n’est pas à la portée de n’importe qui !

Paroles et traduction de la chanson «La Petite Voleuse ...

La Petite Voleuse . Paroles et Musique de Juliette. Quand je serai grande je serai voleuse. J'ai d'ja commencé c'est assez marrant. J'dois avoir le don et la main heureuse. Le doigté précis et l'oeil vigilant. Je m'suis bien juré de voler de tout. Voler pour voler pour l'amour du geste. Faire sa difficile c'est manquer de goût

https://www.lacoccinelle.net/279269.html

Juliette, la petite voleuse (R) - France Culture

Juliette, la petite voleuse (R) en replay sur France Culture. Retrouvez l'émission en réécoute gratuite et abonnez-vous au podcast !

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/juliette-la-petite-voleuse-r

Paroles La Petite Voleuse par Olivia Ruiz - Paroles.net ...

C) Il y a quelques jours, tous les médias n’ont-ils pas répercuté l’information officielle de la NASA sur l’existence des Ovnis (Celle que tout le monde connaissait mais qui était rangée dans la rubrique « DOSSIERS SECRETS »)

Ce n’est pas l’info qui est intéressante mais le fait qu’aucun.e comentateur/trice ne remet jamais en cause la théorie de la vitesse limite de la lumière.

Si on sait que, dans certains milieux, on peut se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière, personne n’explique comment des extraterrestres d’une planète se trouvant à x centaines ou milliers d’années-lumière pourraient venir se promener près de la Terre à cette allure limitée !

De même, anthropomorphes, comme des enfants, ils8/elles imaginent qu’ils/elles pussent être demeuré.e.s des animaux prêts à se battre, à déclencher une guerre, à envahir, etc. ! ! !

D) Le pape n’est-il pas en train de se et de ridiculiser l’Église ? !

Il soutient Barbarin alors qu’il sait, plus que tout autre, que l’Église et ses annexes ont toujours été des milieux de pédophilie, partout !

Au Chili, il a même osé protéger le cardinal archevêque de Santiago du Chili, le cardinal Ricardo Ezzati pédophile !

*** Quel.le chrétien.ne qui n’est pas « pauvre d’esprit » peut encore croire qu’un pape n’est pas une baudruche et-et un clown travesti qui est tout sauf en communication avec Dieu ? !  

(A noter aussi qu'il a manqué de boxer une fidèle qui avait osé le toucher dans la cour du Vatican ! ! !)

En bref, le seul truc à retenir ne serait-ce pas, pour l’instant, l’installation toujours plus prégnante de l’insécurité pour x. y. z. raisons, provoquée par toujours plus de victimes -de tous les âges- de ladite méritocratie capitaliste ? ! 

(V. a. les transgressions, les dérapages tous azimuts de fin d’ère, notamment aussi sexuels)

Amen ! 

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Sisyphe n'a-t-il pas apporté un seul + : l'officialisation de la pratique du « et-et » ? ! 

Le « Je fais en même temps x et le contraire de x »

Retenu dans les Alertes Google Euthanasie du 18/01/20

Humour²². Toujours des nouveaux points à signaler !

Le Club de Mediapart (Blog)

A) Un article de l'OBS : Euthanasie « La mort sans ordonnance » du 16-17/01/20… rappelle que tout est fait pour empêcher des mourir quand on le ...

Retenu dans les Alertes Google Dignité humaine du 18/01/20

Humour²². Toujours des nouveaux points à signaler !

Le Club de Mediapart (Blog)

... dans l'expression « Dignité humaine »). Mais comme ne nous somme pas des humain.e.s mais seulement des homo sapiens et-et des chimpanzé.

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.