Humour. La preuve : Jupiter est toujours trop intelligent !

Et dangereux ! SON ANNONCE pour le moment implicite : Il récompensera toute personne fournissant l’adresse de la BELLE INCONNUE du « NOTO » ! PROBLÈME : Et si elle était une espionne travaillant pour la RUSSIE ? ? ?

 

castaner-et-clara

 Ayant tout calculé puis mouillé sans cesse sa chemise, il n’a pas pu imaginer que M. Castaner se ferait gauler en plein extra !

  1. M. Macron vient encore de nous prouver que son QI einsteinien (200 + ?) ne lui permettait pas de se mettre à la place des Riens, de comprendre à quel point ceux et celles-ci étaient mené.e.s par le bout de leur nez ou autre truc ! Par leurs petits et dérisoires manques affectifs et envies !

Comment, lui qui a passé des années à escalader, « toujours plus » haut, jour et nuit, l’Everest Brigitte, pouvait-il concevoir qu’un de ses sherpas se ramassât dans la première crevasse rencontrée !

En plus, venant d’assister en direct à la chute dans l’abîme de Benalla, il s’était dit « Un mais pas deux ! Selon un calcul de probabilité, il se sentait même dorénavant protégé !

Dans son milieu, on n’a pas dû lui apprendre que les emmerdes volent souvent en escadrilles !

Pour lui, tout était réglé comme du papier à musique !

Le scénario avait été soigneusement élaboré !

1) Faire parler les gens, 2) Rassembler et filtrer les souhaits, 3) Sélectionner l’acceptable, 4) Refaire parler et arriver aux vacances d’été, 5) Noyer le poisson en septembre et sortir un minima …

Et ne voilà-t-il pas que M. Castaner s’expose, comme un innocent, lui qui aurait pu devenir une pointure …, avec une meuf qu’il commence à draguer, à embrasser (D’après les médias !) devant tout le monde ! ! !

Mais où va-t-on mon pauvre Monsieur ? !

*** M. Macron, discrètement, suivant les consignes des Services d'anti-espionnage, sans  l’annoncer officiellement, est en quête !

****** Il veut s’assurer que cette femme n’est pas une espionne au service de la Russie ou autre puissance étrangère.

Il s’est juré de ne pas se faire pigeonner une seconde fois

Après l’affaire Benalla, les contrats secrets avec la Russie, Notre Vertical 16, cette fois est à l’écoute ! (Ne fait pas semblant ! … En passant, ce sera pour lui une justification de plus justifiant son manque d’attention aux desideratas des Gilets … !)

Mais tout de même !

Pourra-t-il garder cet Émotionnel freudien (On le sait, ces gens-là, ça ne change pas ! Le temps ne fait rien à l’affaire !) ? !

****** NE DEVRAIT-IL PAS REVOIR LES PROFILS DE SES COLLABORATEURS/TRICES ? !

Un exemple …

Me Schiappa n’aurait-elle pas livré des secrets à M. Hanouna ? !

Ne serait-il pas, lui, « à l’insu de son plein gré » susceptible de les transmettre pour des peccadilles ? ! (Pour un plat de nouilles ou je ne sais : je ne le connais pas, suis allergique à cet intellectualisme moderne rassemblant des millions de concitoyen.ne.s chaque soir ...)

Etc. !

Affaires à suivre !

Pierre Payen (Dunkerque)

« Plus on est de fous et plus on rit » !

« Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

N. B. Toute personne reconnaissant ce visage et appelant la Police (Le 17) (Celle-ci, prévenue, transmettra immédiatement) sera récompensée, peut-être médaillée si ...

END ! ON SAIT ! Ce n'était pas une espionne mais une ex-collaboratrice ou personne travaillant à proximité ...

Cela ne sera-t-il pas gênant pour le shérif en goguette ? !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.