Humour. Françoise Nicolas, lanceuse d’alerte + LE ROI ! ! !

« La lanceuse d'alerte qui accuse Nathalie Loiseau | Françoise Nicolas » ********* Je présume que notre grand Jacques Toubon (Surtout quand il était ministre, notamment de la Justice ! ! !), mis en cause, va porter plaine ! ! !

https://youtu.be/rdPKoZArR3o    42 mn

Cette description correspond, pour moi, pour le très peu de ce que j’en ai pu en voir, l’ambiance qui règne partout dans les milieux officiels français à l’étranger, dans l’Afrique de « l’après colonisation » …

 

UNE COPIE DE MEDIAPART

 « Macron solennise à outrance l’incendie de Notre-Dame » (Mediapart)

https://youtu.be/I2W98Se1mPA   20 mn

Mediapart  Ajoutée le 17 avr. 2019

L’incendie de Notre-Dame de Paris a bousculé l’agenda du président de la République, contraint de remettre ses annonces de sortie du « grand débat » à plus tard. Solennité ou opportunisme ? Avec Ellen Salvi et Manuel Jardinaud, journalistes à Mediapart.

 

Avis personnel : Il se fiche totalement de notre « gueule », surtout des Gilets jaunes.

En un mot, il évoque la « fausse impatience » …, considère que Notre-Dame, symbolise la France, donc que seul ce sujet est important aujourd’hui …

Il se sent le ROI des siècles passés de la France n’ayant pas le temps actuellement de s’occuper des Gueux ou Riens ! (Avec eux, « on ne peut rien entreprendre » !)

 

JE DOUTE QUE LES GILETS JAUNES ACCEPTENT ENCORE LONGTEMPS CETTE NOUVELLE ARROGANCE, MÉPRIS, ÉCRASEMENT DU PIED !

Quoi qu’il lui arrive en cette année 2019 qui ne fait que commencer, qui pourrait être très très riche ou évolutive en France et ailleurs, pourra-t-on affirmer qu’il ne l’ait ou l'aura pas cherché ? !

Pour lui, la dimension 4, kezako ? !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Humour du 18/04/19

Humour. Françoise Nicolas, lanceuse d'alerte + LE ROI ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

... « La lanceuse d'alerte qui accuse Nathalie Loiseau | Françoise Nicolas » ********* Je présume que notre grand Jacques Toubon (Surtout quand il ...

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.