L’humour de la Société Générale dans « l’Affaire Kerviel » ! David Koubbi (Avocat

Ce nouveau billet est uniquement présenté pour défendre, ne pas laisser tomber, Nathalie Le Roy, ancienne commandante de la Brigade financière d’abord « manipulée » et ayant eu le courage de revenir sur sa déposition à charge

Interview de David Koubbi à propos de Jérôme Kerviel et de la Société Générale

By Thinkerview, ce dimanche 17 juillet 2016 - par  Fab (Du site Altermonde-sans-frontières)

« Exceptionnel ! Merci.

(https://twitter.com/Fabfranceinter/status/754559136940056576)

Ou : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jiMv-YIifTI »

Quant au Sir Jean VEIL ! ! !

J’avais déjà publié un billet le 10 mai 2015 retenu dans les Alertes Google ...

Humour. Me. Simone VEIL doit être contente d’avoir engendré un FILS, JEAN, de CETTE ENVERGURE !

19 mai 2015 |  Par Monkeyman

 

Alerte Google : Humour. M. Simone VEIL doit être contente d'avoir engendré un FILS, JEAN, de CETTE ...

Le Club de Mediapart (Blog)

CE MATIN 19/05/15 M. VEIL, sur Europe1, a dû procurer un plaisir immense à sa mère, Simone Veil, ex-grande ministre, ayant légalisé l'IVG, ...

Humour ! M. Sarkozy, Hollande, autres : « On nous aurait menti à l’insu de notre plein gré » sur l’affaire Kerviel ? !

18 mai 2015 |  Par Monkeyman

Alerte Google : Humour ! M. Sarkozy, Hollande, autres : « On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré » sur l ...

Mediapart

Après avoir pris connaissance des informations de MEDIAPART concernant « l'affaire KERVIEL » tous, à l'Elysée, sont près de la crise de foi et de ... 

Amen ! Ou AAEEEGGGG Explosions Fin de l’ère religieuse, nouvelle ère plus néocorticale !

Pierre Payen (Dunkerque)

(Je n’ai plus l’intention de réagir, sauf pour prendre position devant des injustices dont sont culturellement victimes toutes les femmes, par ex., il y a quelques mois, Me Jacqueline Sauvage

Humour. N’a-t-il pas déclaré qu’il avait tenu tous ses engagements ? ! Éditer

 

ETC.

Souvent, dans la même ironie et la conscience du DÉRISOIRE, ayant pu être renseigné par les propos et commentaires de Henri Laborit vers 1968  (Biologiste-philosophe 1914-1995,  rejeté du Nobel parce que trop anticonformiste, prix Lasker, etc., auteur entre autres de « Eloge de la fuite » <Ndlr : des normes>, de « Biologie et structure », etc., disponibles en format poche), surtout sur les forces des 3 composantes principales du cerveau, il est clair que tant que les homo sapiens se conduiront comme des enfants tentant de faire rouler une voiture en confondant, dès le moindre imprévu, les diverses pédales (À décharge, les gouvernements cherchent des électeurs/trices sages, fidèles, « normaux/ales, « Sans-dents » !), tout ira de mal en pis jusqu’à la fin d’ère.

Les  homo sapiens, les dit(e)s intellectuel(le)s en tête (Sauf les éthologues), ayant prouvé en 2005, en rejetant le Bilan de l’examen comparatif de notre génome et de celui du chimpanzé (Top iconoclaste, ruinant les paraboles judéo-chrétiennes puis rationalistes –à une symétrie près-...), qu’ils/elles constituent une espèce « fractale » (Répétitive, fixée, non évolutive, s’inscrivant parfaitement dans les lois de complexification de Darwin), tout n’est-il pas programmé ? !

L’écologiste « au second degré », c. à d. non conditionné par l’idéologie « humaniste » (Voir : judéo-chrétienne-rationaliste-capitaliste) ne se rend-il/elle pas compte que plus la date de crash mondial sera reportée, plus l’amplification des pollutions actuelles et à venir (V par ex. le domaine du nano, etc. ...) selon un rythme plus exponentiel que logarithmique (V. les demandes et exigences des pays émergents, de l’Inde, de la Chine, etc. pour éviter les conflits avec leurs populations voulant « toujours plus » consommer, renseignées par les médias, Internet) risquera de devenir délétère, d’aboutir à l’inhabilité définitive de la planète, à la création prématurée d’une Mars2 !

D’où le problème de la quadrature du cercle ou celui du tomber de Charybde en Shilla ou du couple « Taubira-Hollande » « Sauveur de la Terre » à l’insu de son plein gré

La Taubira jouerait le rôle « d’effet papillon » déclenché en 2002 en se présentant à la présidentielle et en éliminant Jospin ; en ayant placé, depuis,  la France sous gouvernance « par défaut ».

Le FN, prenant le  pouvoir offert par Patapouf en 2017, faute d’infrastructure suffisamment rodée, bloquerait la France en 6 mois, entraînerait la dislocation de l’UE, précipiterait la désagrégation mondiale au milieu du ravissement des islamistes !  

Les survivant(e)s auraient moins de difficulté à remettre en état l’environnement !

Voir  Internet. La dernière régulation naturelle, l’épidémie de la myxomatose des années 50 décima environ 90 % des lièvres et lapins. Les autres 10% en sortirent en pleine forme, vaccinés naturellement !

Nous serions prochainement 10 milliards ! Le milliard épargné n’aurait-il pas tout le temps de se remettre à flot, d’apprendre à vraiment réfléchir ? !

N. B. Je refuse les demandes de contact parce que décidé à m’éloigner des blogs, à me tourner sur plus important pour moi (La respiration, la mise en relation des deux hémisphères cérébraux, les ondes, l’Après-vie, etc.)

Un oubli : Humour. M. Sapin compatit au sort de la Dame qui a permis de récupérer des milliards

·         Aletre Google : Humour. M. Sapin compatit au sort de la Dame qui a permis de récupérer des milliards

·         Le Club de Mediapart (Blog)

·         Humour. M. Sapin compatit au sort de la Dame qui a permis de récupérer des milliards. 6 avr. 2016; Par Monkeyman; Blog ...

 *** Il s’agit de Me Stéphanie Gibaud  ***

AUTRES DÉTAILS, hélas !

Sile même est dorénavant appelé le « stringer », n’est-il pas curieux que notre « M. Pudding » n’ait pas pu encore trouver l’origine de la photo de la fillette fessée retrouvée sur son blog ? !

Est-ce parce que ses Services sont polarisés par la recherche des terroristes potentiel(le)s ? !

Ou parce qu’il sait trop bien qu’il s’agit simplement d’une erreur de manipulation des boutons de son ordinateur ? ! That is the question ? ! NO ! Tout le monde se doute maintenant !

(Mais lui, bien sûr, pas plus que son copain, contrairement aux ce fariboles répandues par l’extrême droite, il n’a pas eu à négocier avec ces journalistes, à payer pour enterrer l’affaire !)

****** Dans les gouvernements d’avant, même de droite, un ministre de la sécurité qui n’aurait pas pensé à poser à l’entrée de la Promenade des Anglais des herses crevant assurément les pneus de tout véhicule passant dessus, par simple « dignité » (française ou anglaise), n’aurait-il pas immédiatement démissionné en reconnaissant son incompétence ? !

 

a-quoi-sert-hollande-a-rien
la-croissance-en-tatouage-hollandais
a-la-difference-des-autres-je-n-ai-encore-jamais-fait-ce-que-j-avais-dit-que-je-ferais
le-programme-2017-de-pepere

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.