Humour. Enfin, 16 ans après 2005, LA VÉRITÉ ÉCLATE ! EXPLOSE T. P. !

MAIS n’est-ce pas, un an après, « à l’insu de son plein gré », que JEAN-FRANÇOIS KAHN fait la plus grande découverte en publiant « Tout change parce rien ne change » ? !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 18/07/21 :

enfin-16-ans-apres-2005-tout-explose
A) LE RÔLE DU NÉOCORTEX ! DE SES LIMITES !

1789 : « C’est une révolte ? » « Non sire c’est une RÉVOLUTION » !

2021 : « C’est un orage ? » « Non Jupiter, c’est toi qui es l’un des responsables de la fin d’ère » !

(Le masculin sera utilisé : rendons à César ce qui lui appartient …)

A 76 ans, n’espérant plus rien de positif au 1ier degré, en pleine forme au milieu d’une planète t. p. (toujours plus) dégradée par des homo sapiens t. p. en train de voir sans voir, d’entendre sans entendre ni comprendre (V. notre Jupiter qui se veut dorénavant le Phénix se réinventant chaque jour sans changer de cap), t. p., je souhaite tous les jours, t. p. curieux au milieu d’une « méritocratie » datant du Moyen-âge, accéder au plus vite au cycle suivant sans pour autant me suicider puisque je ne souffre pas physiquement. (Mourir subitement en bonne santé est mon désir

(Concernant la méritocratie, lire l’ouvrage de Sandrine Victor, une chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, qui vient de publier « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.)

A 76 ans, je vois en voyant, j’entends en entendant et-et en comprenant que je vis en plein Moyen-âge ! Avec un Jupiter qui a pour Bible, évidemment, « La MÉRITOCRATIE » ! Qui s'enfonce t. p. en incarnant JUPITER, maintenant LE PHÉNIX se réinventant à tout instant sans changer de cap !

LA FRANCE et-et LA PLANÈTE NE RAISONNENT-ELLES PAS COMME AU MOYEN-ÂGE où l’on démontrait que la Terre était plate et-et le centre du Monde ? !

Définition | Génome - Matériel génétique | Futura Santé

Le génome est l'ensemble du matériel génétique d'un organisme. Il contient à la fois les séquences codantes, c'est-à-dire celles qui codent pour des protéines, et les séquences non codantes. Chez...

https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/genetique-genome-154

Homme et singe : ce que disent les chromosomes | Dossier

La revue Nature a publié la première ébauche du séquençage du génome du chimpanzé. Sa comparaison avec le génome humain montre que les différences ne sont que de 1,23 %, c'est-à-dire ...

https://www.futura-sciences.com/sciences/dossiers/anthropologie-anatomie-comparee...

*** En 2021, quels sont le « humanistes » :

-qui ont appris à réfléchir dans un collège,

-qui connaissent l’arithmétique,

-qui savent donc que 1-1=2 (Base 10),

-qui arrivent à déduire que : si A : le génome de l’homo sapiens varie d’environ 1,23 % de celui du chimpanzé alors B : cela implique que l’évolution du monde vivant sur la planète est loin d’être terminée ? ! Et même, n’en est qu’à ses balbutiements ? !

AUCUN ! ! LES CONDITIONNEMENTS DU MOYEN-ÂGE ONT TRÈS PEU CHANGÉ !  NE PEUVENT PAS CHANGER PUISQUE LA DIFFÉRENCE N’EST QUE D’ENVIRON 1 % !

A la question : Qu’avez-vous retenu de l’année 2005 ? La réponse est invariable : Rien de particulier !

(Pourtant, elle n’est pas comparable à la petite dimension 3 de « Mai 68 » qui annonçait le « début de la fin » de la société classique et-et conservatrice, c. à d. était de « début de la fin du SURMOI »)

EN PLUS, CETTE QUESTION SERA DÉCRYPTÉE COMME UNE PURE PROVOCATION SURRÉALISTE PAR LES HUMANISTES A 200% DU TYPE « COUPLE MACRON » !

Ils sont formatés, prisonniers de leurs rails dans leurs galeries sous terre, inapparentes, inconscientes !

Les humanistes ont une idée fixe ! « La vie est belle » et il faut t. p. pratiquer la politique de la fuite t. p. en avant pour établir t. p. vite le paradis terrestre !

Les islamistes pratiquent de même mais leur paradis est beaucoup plus facilement atteignable puisqu’il suffit de se faire exploser ou mourir en tuant des mécréants !

En prenant un peu de hauteur, on comprend aisément qu’il est presque impossible d’attendre d’eux des raisonnements néocorticaux tenant la route.

J’ai eu la chance d’échapper au conditionnement humaniste à cause d’un défaut personnel ! Dès l’âge de 6/7 ans, j’ai saisi que la vie était (Je disais : dégueulasse » !) Comme mes parents, après la guerre, vendaient des vêtements sur les marchés, je me suis éduqué tout seul ! En dehors des normes ! Je considérais que les instits., profs, racontaient leurs histoires et blablas ! (Mais, of course, ma sœur n’a pas bénéficié de cette chance ! Pour elle, la vie était belle !)

(C’est aussi pour cette raison que je me suis retrouvé prof de math de collège ! Puis, en profitant de la recherche de volontaires pour gérer des CDI tout nouvellement ouverts, ai bifurqué vers cette voie plus épanouissante …)

Je me suis aussi cultivé en repérant et-et m’attardant sur toutes les monstruosités des siècles passés ! En me gaussant t. p. des humanistes aussi cultivés que conservateurs et-et sclérosés !

Oui Me et-et M. Macron ! Votre société n’est que le Titanic 2 ! ! ! Et-et ne commence-t-elle pas à t. p. sombrer en 2021 ? ! ! !

Pour terminer ce chapitre, puisque vous n’avez toujours rien compris, il est amusant de rappeler la haute pensée d’un historien que vous connaissez ! UN CERTAIN FUKUYAMA ! ! ! Cela devait être LA FIN DE L’HISTOIRE ! ! !

La fin de l'Histoire. Francis Fukuyama, 1989 | Cairn.info

La fin de l'Histoire. Francis Fukuyama, 1989 | Cairn.info. La démocratie libérale serait le modèle abouti des sociétés contemporaines. Avec la chute des régimes communistes, Francis Fukuyama dessinait l'entrée dans un monde pacifié issu de la modernité occidentale…. Pendant l'été 1989, le politologue américain Francis Fukuyama ...

https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2010-1-page-4.htm

Ses prévisions n’évoquent-elles pas Fukushima ? ! En attendant les VÔTRES, dès votre réélection en 2022 ? ! ! !

PAS LA PEINE D’EN DIRE PLUS ! ! !

Les homo sapiens n’ont rien à se reprocher ! Ni vous, M. Macron !

Vous avez été élu « logiquement » pas des homo sapiens ne pouvant raisonner que comme des « ~ 1%+ » ! ! ! Et ils vous rééliront en 2022 !

Pour refermer ce registre, comme pour vous, les mises en évidence de 2011-12, de 2018 : quésaco ? ? ? ! ! ! (Sinon, vous n’auriez pas décidé que le virus annoncé fin décembre attendrait que votre réforme sur les retraites soit passée ! ! !)

« Tout va très bien Madame la Marquise Brigitte ! ! ! »

Écrire ce billet a été une vraie perte de temps puisque rien ne peut changer !

Mais, comme le biologiste Henri Laborit m’a apporté beaucoup (A l’insu de son plein gré), comme on ne pourra pas m’accuser de ne pas avoir écrit des milliers de fois que la Terre n’était pas plate ! A commencer en ayant choisi le pseudo : « Monkeyman » !

De ne pas avoir placé en avant le rôle primordial des conditionnements !

Les humanistes se prennent pour les « chefs-d’œuvre » de l’Univers !  

Les religieux se rapportent à leurs dieux …

Et moi, j’ai uniquement retenu qu’ « Au commencement était le verbe », le « baratin » ! Que la toute prochaine fin viendra « logiquement » à cause de la permanence de ce verbe !

B) UN EXEMPLE CONCRET DE LA DIMENSION RUDIMENTAIRE DE NOS RAISONNEMENTS CARTÉSIENS DE DIMENSION 3

Tous les effets résultant de la mécanique et-et logique quantiques, de dimension 4, sont le plus souvent automatiquement rejetés !

Ces histoires d’ondes trainent depuis des années !

Et-et les preuves les plus objectives, concrètes, sont refusées, remises en cause puisque non démontrées à 100 % et plus (Le pognon … … … ! ! !)

17/07/2021 La Voix du Nord

Malgré les travaux, l’électricité   rend toujours ses vaches malades 

Par Hélène Harbonniercambrai@lavoixdunord.fr

Philippe Marchandier tire la sonnette d’alarme et ne sait plus quoi faire pour que ses vaches retrouvent la santé. Photo d’archives Sami Belloumi

Alors que les travaux de remise aux normes de son installation électrique ont été entamés en juin, la situation de Philippe Marchandier se détériore. La production de ses 45 vaches laitières chute   à nouveau. L’éleveur se dit « en bout de course ».  

Mazinghien.

des-vaches-victimes-de-leolien-et-de-la-haute-tension

Mercredi dernier, Philippe Marchandier avait la tête des mauvais jours. Après une embellie au printemps, la production de ses 45 vaches laitières est retombée à « 4 litres de lait à la vache ». Bien loin d’une moyenne établie à 15 à 20 litres par bête.

Pour la moisson, je n’ai pas payé l’entreprise l’année dernière, je lui dois plus de 1000 euros. En fin d’année, je suis mort. 

Un an et demi après qu’il a tiré pour la première fois la sonnette d’alarme, l’électricité continue donc à rendre ses animaux malades.

Des électriciens sont intervenus le 8 juin afin de remettre aux normes l’installation électrique, source de la problématique selon le Groupe permanent pour la sécurité électrique en milieu agricole (GPSE).

Philippe Marchandier continue de croire que la responsabilité incombe à l’effet conjugué du parc éolien voisin dit du Planty, en service depuis juin 2019, à la ligne haute tension qui surplombe son exploitation et aux veines d’eau souterraines qui relient le tout. Or, à l’en croire, la situation a empiré depuis l’intervention des électriciens. « J’ai débranché la prise de terre parce que les vaches ne voulaient plus rentrer dans la salle de traite. C’est pire quand le vent vient du Nord. Ils ont relevé du courant sur un piquet de bois… »

Les travaux ne sont pas finis.

Ce lundi 12 juillet, les professionnels devaient revenir pour contrôler la salle de traite. Pendant ce temps-là, les vaches « mangent beaucoup trop, le double de ce qu’elles devraient manger ».

En trois ans, la production de lait divisée par deux

Le vétérinaire qui suit l’exploitation depuis un an reconnaît que la production n’est pas ce qu’elle devrait être, sans qu’une raison ait pu être établie.

L’humidité ambiante, gonflée par les importantes précipitations des dernières semaines, pourrait avoir aggravé la situation en fournissant un terrain propice à l’électricité.

Et Philippe Marchandier s’avoue « en bout de course ». « Je n’ai même plus les moyens de mettre le gasoil dans le tracteur, je fais 1 900 € de lait tous les quinze jours, que voulez-vous faire ! Pour la moisson, je n’ai pas payé l’entreprise l’année dernière, je lui dois plus de 1 000 €. En fin d’année, je suis mort. Les quinze vaches qui viennent de vêler ne donnent déjà plus, et elles ne sont pas maigres ! »

Depuis juin 2018, la production est tombée de 32 475 à 15 473 litres par mois.

Un nouvel audit électrique en août 

Les vaches souffrent de stress dû à un champ électromagnétique.

Délégué général du Groupe permanent pour la sécurité électrique des exploitations agricoles, Pierre-Yves Guihéneuf confirme que les travaux de mise aux normes de l’installation électrique ne sont pas terminés : « Ils le seront en milieu de semaine prochaine. Il y a eu de nombreux retards, dus au fait que la remise aux normes a été plus compliquée que ce à quoi on s’attendait, pour des raisons techniques. Il reste des travaux d’équipotentialité, qui consistent à relier tous les éléments métalliques d’un bâtiment entre eux et à la prise de terre, et il reste aussi à refaire l’éclairage d’un bâtiment. » Il a été interpellé par Philippe Marchandier au sujet de l’aggravation de l’état de ses vaches : « On s’interroge un peu. On a eu des échanges avec lui à ce sujet. On a alerté l’entreprise qui fait les travaux mais on n’a pas encore eu d’explications. » Au mois d’août, un nouvel audit électrique sera mené par une nouvelle entreprise « pour vérifier si les tensions parasites détectées lors du premier audit en 2020 ont disparu et que les travaux ont été faits dans les règles de l’art ». Par la suite, « on entrera dans une phase d’observation des réactions du troupeau ».

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Les mises en évidence de 2011-12 (Néocortex/Durabilité/ REDONDANCE !), de 2018 (Corps/REDONDANCE/Interstitium !) n’ont pas été rappelées, sont superfétatoires quoique fondamentales, sont la cause de recul de la considération du coronavirus jusqu’au 16 mars ! ! ! Le jour où le théâtreux a tenté de singer de Gaulle « NOUS SOMMES EN GUERRE ! » : Des méchants virus ont débarqué hier soir ! ! !

Vive l’arrivée du quinternaire via l’apocalypse anticipée et-et organisée dès 2022 par de diable français ! ! !

Désolé, je refuse d'aller plus loin dans les contacts ... Bonne continuation ...

De Geluck ! Ça coule ! Quel gaspillage !

quel-gaspillage-geluck
Toutes le structures, ponts, tours, habitations, infrastructures, suite aux inondations, aux futurs mouvements des sols, comment réagiront-ils/elles ? ! Et ce n'est qu'un début ! Après les froids, les canicules accentueront la désagrégation des sols ! Etc. ! 

Le vent serait à l'origine des tremblements d'un gratte-ciel en Chine

GEO avec AFP 16/07/2021, 9:55 Environnement

Des gens passent devant le gratte-ciel SEG Plaza à Shenzen (Chine), fermé pour cause de tremblements, le 24 mai 2021 © AFP/Archives/Noel Celis

Les tremblements d'un gratte-ciel du sud de la Chine, évacué en mai, étaient causés par le vent, ont conclu jeudi des experts, assurant que l'immeuble ne présente aucun risque d'effondrement ! ! !

Bientôt des tours plus élevées s’effondreront ! ! !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.