Humour. Mes chères électrices/teurs, C’EST POUR VOUS !

Parce que vous n’êtes pas des imbéciles, vous avez voté pour moi ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Et vous le savez ! Chaque jour, je travaille pour votre AVENIR ! (Si Dieu le voulait ! ! !)

Bien sûr, si vous touchiez le minimum ou Smic ou moins, VOUS TRAVAILLERIEZ D’ABORD POUR VOS ENFANTS !

C’est pour cela que je m’adresse d’abord à toutes les MAMANS QUI NE SONT PAS FORTUNÉES MAIS L’INVERSE !

Avec vous, je suis en train de lutter de toutes mes forces pour tempérer le réchauffement du climat qui ne fait que commencer !

D’autant plus intensément, vigoureusement, que M. TRUMP s’efforce déjà et s’efforcera toujours plus (t. p.) de le négliger et donc de l’encourager lors de sa prochaine réélection !

Mes chères électrices/teurs, C’EST POUR VOUS et surtout POUR VOS ENFANTS que vous devez vous attendre t. p. à souffrir t. p. !

Mais le bon Dieu vous accueillera d’autant plus amicalement !

Il n’y a pas d’autres solutions !

Vous avez bien plus conscience que moi que les riches, les patrons, les capitalistes, ne pensent qu’à augmenter leurs profits ! Il suffit d’examiner vos ridicules et indignes fiches de paie !

Et aussi que si on les chatouille, ils se délocalisent et s’installent dans des paradis fiscaux !

Comme on ne peut rien entreprendre d’efficace, dans une société néolibérale, sans les froisser, il est absolument indispensable de vous faire à l’idée que l’enfer sera t. p. terrestre, sauf « MIRACLE » !

*** Mes chères électrices/teurs, C’EST POUR VOUS et surtout POUR VOS ENFANTS (Si jamais la fin d’ère ne réglait pas tout) QUE JE VOUS DEMANDE DE T. P. VOUS SACRIFIER !

S’IL VOUS PLAIT, ARRÊTEZ DE MANIFESTER ! DE PROTESTER ! RÉSIGNEZ-VOUS ! NE GÂCHEZ PAS TOUT ! L’AVENIR VOUS APPARTIENT ! « C’EST ÉCRIT » (voir le paragraphe suivant !)

****** Ne croyez absolument pas que je vous raconte des « HISTOIRES » ! Me Royal affirme la même chose !

À vous de chercher et vous trouverez ! Notre Ségolène n’a-t-elle pas expliqué ce 31/10/18 dans « C à vous » qu’on ne pouvait pas dire que tout était joué sans provoquer des problèmes et tout désorganiser ! … Of course !   (Chut ! Tout le monde le sait et fait semblant ! ! ! ! ! !)

Amen !

St-Matt Ch. 13.13 : C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre.  (On peut les manipuler en permanence …)

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux » (Ouais ! donc aucun problème !)

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

********* Pauvres d’esprit, si vous avez tout à gagner en attendant un peu, priez pour ces pauvres riches qui ne l’emporteront pas au paradis !

Év. s. st. Luc ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

Luc ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

Luc ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?

 

Pierre Payen (Dunkerque), par télépathie avec notre JUPITER …

 

N. B. En bref, MOI JUPITER2, en me gardant bien de développer (Ce serait trop simple !) « Qu’est-ce que l’enfer terrestre pendant x années par rapport à l’enfer éternel ? ! »

Qu’ils viennent donc me chercher sur ce terrain-là !

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.