Humour²² Une vision non humaniste mais quantique du Futur !

Après, peut-être, avoir écouté une vidéo de M. Piketty qui entrevoit l’avenir mais en demeurant humaniste (47 mn), une autre réalité possible. Aux internautes de le faire, peut-être, savoir à B. M. et T. P. pour le dit bonheur, entre-autres, de la France !

A) Thomas Piketty : « Il va y avoir des crises sociales extrêmement violentes »

7 déc. 2019 https://youtu.be/n4mDCyT15-o   46 mn

Dans cet entretien vidéo exceptionnel, l’économiste Thomas Piketty décrit la situation profondément inégalitaire qui mine les sociétés aujourd’hui. Si l’inégalité ne décroît pas rapidement, avertit-il, il se produira des « crises extrêmement violentes ».

Ou bien, lui aussi, joue le double jeu classique et ne vient que vendre son livre.

Ou bien, en tant qu’humaniste conditionné, il est aveugle et sourd comme avait dit un Autre Messie !

Darwin, le Primaire, Secondaire, …, Quaternaire, OK ! Mais il ne voit plus rien venir ! ! !

Dans ce cas, Mesdames et Messieurs les journalistes, les personnes d’influence qui s’égareraient par hasard sur ce texte d’un « rien » quoique non illettré, rappelez lui 2 résultats enterrés (L’un de 2005 … ; l’autre de 2011-12, qui aurait dû le déniaiser, sur le mode de fonctionnement du néocortex … Tous ces trucs ont été déjà trop longuement évoqués dans mes billets …)

B) Madame Brigitte Macron, je viens de lire un texte expliquant qu’il cherchait constamment où vous étiez, qu’il avait peur de vous perdre, que vous étiez tout pour lui !

Vous avez déjà eu maintes occasions de lui crier « Arrête tes conneries » !

[[[Internet : Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche 

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries23 oct. 2018 ... France Dimanche : Dans le huis clos feutré des appartements de l'Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.]]]

Il vous aime et vous l’aimez !

Le/les attentat.s de « et-et » des Kennedy ne vous suggère-t-il rien ? !

En passant la TV vient de présenter une émission sur l'assassinat de Bobby Kennedy ...

Objectivement, en 2019, un.e sniper, ne prenant aucun risque, à 50 m, d’une tour ou autre bâtiment de quelques étages, ne pourrait-il/elle pas décider un jour ou l’autre de « neutraliser » un homo sapiens qui insulte ses semblables, non pas comme des « sans-dents » ou de la « merde » MAIS COMME DES ou plutôt « DU RIEN » « DU VIDE » ! SANS EXISTENCE ! (Autre que par le mot, le son, le verbe), QU’IL FAUT EXPLOITER A MORT pour que la France soir riche de ses riches toujours plus riches ? ! Pour que CES GENS-LA PUISSENT SE RETROUVER ENSEMBLE, CHEZ LES ROTHSCHILD pendant des CHASSES A COURRE ? !

[[[Voir : Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !]]]

V. a. le mépris insensé d’un psychopathe qui, le jour d’une manifestation redoutable de Gilets jaunes -La 18ième-, se jure de les narguer (Photos envoyées partout sur la planète, via la grande Maîtresse des diffusions médiatiques : sa Mimi !) en paradant à La Mongie en train de skier au soleil ! Même dans les films de Charlot ou Chaplin, cette séquence n’aurait pas été retenue !)

Je ne suis ni devin ni médium mais, en ce moment où un GOUVERNEMENT BORNÉ, AMATEUR, DANS L’IMPROVISATION, DÉCIDE, pour les beaux yeux du dieu canada-dry dit « JUPITER », de TOUT PLOMBER, LES FÊTES DE NOËL ou du 1ier JANVIER ne pourraient-elles fournir une jolie occasion de passer à l’action ? !

Comme votre Jupiter refusera tout amendement (Il est devenu arrogant, méprisant, psychopathe) si vous souhaitiez encore, peut-être, le sauver (puisqu’il n’écoute pas vos remontrances), UNE SUGGESTION QUI VAUT CE QU’ELLE VAUT !

Qui vivra verra !

Un ou la solution ne serait-elle pas de faire le point immédiatement, de lui dire :

-qu’il a dépassé les bornes de l’entêtement,

-qu’il n’est pas fait pour gérer un pays mais seulement de l’argent,

-qu’il doit retourner chez les Rothschild dès le 2 janvier 2020,

-qu’en cas de refus avant Noël, vous le quittez immédiatement et divorcez ? ! 

(Selon des informations, le secrétariat général du gouvernement était au courant du cumul de rémunérations opéré par le haut-commissaire Delevoye lorsqu’il était chargé de la réforme des retraites ! ! !)

Bonne fin d’ère

Pierre Payen (Dunkerque)

Des bulles !

lallement-et-laretraite-par-poing
la-pluie-les-parapluies-une-femme

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.