Humour. Est-ce la plus grande connerie et-et cronnerie que je publie ?

Et j’espère, avant de ne plus rien écrire. Mais ? !

A) Le préalable (Non indispensable, inutile …)

C’est la plus grande « connerie » que peut écrire un con dans le sens où c’est un homo sapiens qui est par définition particulièrement émotionnel et dépendant des pulsions sexuelles.

S’il n’a pas un comportement logique (cartésien, rationnel), s’il est non fiable, il ne veut pas mourir ! Son cerveau reptilien, activant l’instinct de survie, est prééminent !

C’est la plus grande cronnerie dans le sens où ce néologisme définit la conduite du « cron »

Le « Cron » est une sorte de con » (Dans le sens précédent) qui se croit très intelligent et qui prépare (A l’insu de son plein gré) la fin de cette èRe (Le R évoquant phonétiquement le mot ère)

B) A vous de voir …, sauf que je n’ai encore rien dit de clair, que je n’ai que tenté de parler comme notre Macron ! Que je suis en train, comme lui, soi-disant, de me renouveler !

IL ME SEMBLE QUE LE RETOUR A L’ÉQUILIBRE, VOIRE A LA CROISSANCE, N’EST PAS POUR DEMAIN NI POUR PLUS TARD !

Si M. Macron et les autres n’avaient pas été en 2005 ce qu’ils/elles sont en 2020, ils/elles auraient vu et entendu et compris le sens de bilan de 2005 !

Quoique littéraires, vivant dans le fictif et-et l’illusion, ils/elles auraient pu saisir qu’un homo sapiens doté d’un génome différant (Et-et différent) d’environ 1 % de celui du chimpanzé ne peut pas être créé à l’image de Dieu ! Ne peut pas être le chef-d’œuvre de l’Univers ! Ne peut donc pas ne pas être remplacé un jour, selon le rythme de l’évolution de l’Univers, par des moutures plus intelligentes sortant de mutations génétiques !

C) Il reste donc seulement et-et uniquement à réfléchir sur les conditions des mutations ! ! !

(« Cela ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval », dirait peut-être notre antique Jupiter !)

Inutile de souligner son incompréhension du Bilan de 2011-12 précisant le bon fonctionnement du néocortex (Donc d’une machine ou appareil hypercomplexe) dans la durabilité ! Il ne l’a même pas perçu !

Dommage ! il concernait la « redondance » ! Exactement l’inverse de celui de la Société « Toujours plus » ! Mais il a confirmé, au second degré, la valeur de celui de 2005 ! ! !

Et en plus, il annonçait et -et les événements actuels et-et ceux, bien plus graves, à venir ! ! !

D) Tout ce qui a été noté prouve que, mentalement, rien ne changera !

M. Macron n’est qu’un aventurier-corsaire par effraction, peu structuré, pragmatique, etc., avec un staff de son envergure !

Les Trump, Poutine, Johnson, Kim Jong un, etc., ne sont pas plus éveillés !

Une fois le Covid19 éloigné, tout repartira mentalement et matériellement de plus belle !

*** ! ! ! UNE FOIS L’ICEBERG APPARU, IL A ÉTÉ IMPOSSIBLE DE DÉROUTER SUFFISAMMENT LE TITANIC !

Pour sortir d’une crise, l n’y a pas diverses solutions de fabriquer des produits indispensables, de ne pas mettre au chômage des tas de salarié.e.s, de faire de l’argent », de permettre à une Masse de continuer à vivre ! ! !

Et-et les pollutions s’amplifieront, le réchauffement aussi !

Par ex. parmi d’autres catastrophes, Les virus serial killers venant du froid débarqueront et tueront toujours plus !

E) Pour toutes ces raisons, PUISQUE LES JEUX SONT FAITS, PUISQUE TOUT EST JOUÉ, (Ladite élite est demeurée conditionnée selon l’ancienne idéologie dite humaniste judéo-chrétienne-rationaliste-capitaliste. Même un matheux comme Cédric Villani n’a rien vu venir ! ! !) UNE (Et non pas deux) PROPOSITION NE SERAIT-ELLE PAS ENCORE UNE PREUVE INTELLIGENCE ? !

Devinez laquelle !

Si vous la refusiez, OK ! Elle vous permettrait de partir peut-être dans la souffrance extrême !

Ne consisterait-elle pas à tout simplement légaliser le droit d’abréger la durée de son séjour terrestre, librement, à la demande, selon ses désirs, sous anesthésie générale ? !

TOUT LE MONDE NE SERAIT-IL PAS GAGNANT ? !

OÙ SE TROUVERAIENT LES PERDANT.E.S ? ! (Excepté chez les capitalistes -v. proxos et-et macs honorés- qui trouveraient moins d’ouvrier.e.s à exploiter)

AMEN !

BONNE APPROCHE DU QUINTERNAIRE !

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Humour du 19/04/20

la-plus-grande-connerie-ou-cronnerie

 NB. 1) On ne pourra pas m’accuser de découvrir seulement aujourd’hui le Bilan de 2005 ! C’est précisément pour son résultat que j’ai choisi comme nom de blog http://blogs.mediapart.fr/blog/monkeyman

Et cela fait aussi longtemps que les homo sapiens, avec qui je discute, pensent que je suis con ou illuminé ou je ne sais ! ! ! (Ce qui ne m’a jamais gêné puisque, sur ce point, la Bible ne se trompe pas : St-Matt Ch. 13.13 ; Chap. 5.3 ; Luc ch. 23.34 ! ! !)

N. B. 2) A ce jour, le scandale MACRON²²²² se situe dans son autorisation de laisser sortir des policiers.e.s dans les rues, contrôler des centaines de passant.e.s en les frôlant, souvent sans masque ni gants (V. les photos dans les journaux, l’une de la Voix du Nord d’un billet précédent, un exemple vécu le 15/04/20 à Dunkerque)

Ces agent.e.s n’accumulent-ils/elles pas toute la journée les Covid19 éventuels des personnes contrôlées ? ! Et ne les refilent-ils/elles pas illico s’ils/elles ne restent pas à plus d’un mètre des gens ? ! S’il/elles touchent les attestations (Avec ou sans gants), les cartes d’identité ? !

Leurs vêtements, leurs gants, ne sont-ils pas forcément imprégnés de virus s’il y a eu des rencontres et-et frôlements d’un.e ou de porteur.s/euse.s qui ne le sait/savent pas encore ? !

N. B. 3) Cela dit, que pourrais-je ajouter de plus sinon me répéter alors que tout est maintenant acté ! Parler de dates ? ! Du rythme du naufrage du Titanic²²²² ? !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.