Humour. Après les islamistes, les vieilles/vieux ! EH OUI JUPITER ! LA GALÈRE !

Désolé, encore un nouveau billet suite au suicide d'une vieille personne de 80 ans sous un camion ... (Entre autres, un conseil : roulez à moins de 30 km/h dès la présence d’un(e) « Pékin » ou « Lambda » à proximité, sur un trottoir !)

A) Je pensais que la crise se développant toujours plus (t. p.), tout azimut, comme les métastases cancéreuses, une nouvelle forme de comportements, celle des « raptags » n’ayant plus « Rien À Perdre mais Tout À Gagner » en organisant t. p. de « coups », gagnerait tous les pays, la planète !

(Quitte à mourir sous les balles d’une Police t. p. surchargée, saturée, à court de crédits, de matériels fiables -locaux, voitures, ordinateurs, etc.- ; au milieu d’une Justice logée à la même enseigne ; d’un Système carcéral encore pire ...)

Voir aussi les réparations des infrastructures suite aux bouleversements environnementaux, climatiques, les flux de migrants, l’islamisme, etc., mettant t. p. en quasi faillite les États !

 [[[Internet : Les tribunaux français débordés par l'afflux de clandestins  Le figaro

De Nice à Boulogne-sur-Mer,en passant par la région Rhône-Alpes, les magistrats s’inquiètent de la très lourde pression du contentieux des étrangers et de la situation des mineurs isolés

Par Paule Gonzalès
Mis à jour le 16/09/2017 à 17h16 | Publié le 15/09/2017 à 17h51

VIDÉO - Réseaux de passeurs, délinquance… les contentieux liés à la recrudescence du flux migratoire submergent les parquets.]]]

B) *** À ce panorama schématique, j’avais oublié d’ajouter les dépenses de santé permettant de garder en vie les « Seniors » t. nombreux/euses, les Sans-dents, Riens, Fainéant(e)s, t. p. obèses, victimes des empoisonnements alimentaire et industriel, par ex des nanoparticules,

La pollution industrielle, un empoisonnement silencieux ...

 

[[[Internet : CHAPITRE 10-14 . POLLUTION INDUSTRIELLE, UN EMPOISONNEMENT SILENCIEUX. Si je devais énumérer dans ce chapitre un résumé de tous les documents en ma possession ...

www.la-grande-revelation.com/la-pollution-industrielle-un...

Un empoisonnement universel - Le Huffington Post

La chimie n'est pas responsable de tout, mais en liant son destin à celui de l'industrie et de la guerre, el ... Un empoisonnement universel. ...

www.huffingtonpost.fr/fabrice-nicolino/risque-armes-chimiques_b...

L’empoisonnement industriel est aujourd’hui parfaitement ...

Charlie Hebdo - 24 décembre 2013 - Fabrice Nicolino Encore une histoire de truands de la bidoche. Mais derrière le cheval sous piquouse, le véritable scandale des ...

https://resistanceinventerre.wordpress.com/2013/12/30/l...

Friandises chinoises mortelles : les industriels prennent ...

Les alertes sanitaires et la multiplication des cas ont conduit les industriels à prendre des mesures ... permet pas d’expliquer les cas d’empoisonnement, ...

chienmatin.com/friandises-chinoises-mortelles-les-industriels...

L'Empoisonnement de l'Alimentation - AgoraVox le média citoyen

William Reymond revient dans ce second opus de « Toxic » sur la nourriture industrielle et les fast food qui nous empoisonnent petit à petit, (...)

www.agoravox.fr/actualites/sante/article/l-empoisonnement-de-l..]]].

 C) ****** UNE DAME DE 80 ANS DÉCÈDE SOUS LES ROUES D’UN CAMION CE 19/09/17 !

 [[[Internet : http://www.lavoixdunord.fr/ 19/09/17 Une dame de 80 ans décède sous les roues d’un camion http://www.lavoixdunord.fr/  19/09/17 Ce lundi matin, à Hautmont, une femme de 80 ans est décédée après avoir être passée sous les roues d’un poids lourd. La piste du suicide est privilégiée.

[TÉMOIGNAGES] Suicides sur les rails : les conducteurs de ...

Chaque année en France, en moyenne 450 personnes se jettent sous les rails d’un train. Aux premières loges, le conducteur. Victime, témoin... et coupable malgré ...

www.neonmag.fr/temoignages-suicides-sur-les-rails-les-conducteurs...

Suicides sur les rails : les conducteurs de train racontent

Flickr Hernan Piñera     http://www.neonmag.fr/ par NEON 20 janvier 2016  Chaque année en France, en moyenne 450 personnes se jettent sous les rails d’un train. Aux premières loges, le    conducteur. Victime, témoin… et coupable malgré lui.

Les suicides sur les rails préoccupent la SNCF - 24/11 ... http://www.lanouvellerepublique.fr/ Une à deux fois par jour, la compagnie ferroviaire est confrontée à un “ accident de personne ” qui entraîne des retards de trains à la chaîne.   www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers...

[Images choquantes] Un suicide filmé de la cabine d’un ...

Le Japon est connu pour son nombre élevé de suicides, ... de l'intérieur de la cabine du train, ... idoles et des mangas mais aussi une société sous ...

www.nipponconnection.fr/images-choquantes-un-suicide...train-au-japon]]]

 

VOUS, JUPITER EN MARCHE, VOUS REFUSEZ LA MORT DANS LA DIGNITÉ, venez de forcer l’écrivaine ANNE BERT à s’exiler ou migrer en Belgique (Tel la BOUTIN, le FILLON, le JUPPÉ, la DROITE INTÉGRISTE se référant probablement aux mérites de l’INQUISITION, manipulez des personnes sans personnalité capables d’avaler des couleuvres pour obtenir un poste.

VOUS, le 15/09/17, avez réussi à influencer votre ministre de la Santé ad hoc, sur France-Inter, interrogée sur l’attitude de Me Anne Bert (Victime de la maladie de Charcot), au point de lui faire avouer qu’elle comprenait personnellement sa décision ! Mais que la Société française n’était pas encore mûre ! Qu’il fallait donc attendre patiemment ! ! !

Comme l’adulescente  qu’elle est sans doute, si elle était déjà adolescente en 1975, n’aurait-elle pas crié : « À bas Simone Veil  et sa loi du 17 janvier relative à l'interruption volontaire de grossesse » ! Puis en 1981 : « À bas M. Badinter et sa loi contre la peine de mort » !

Son « raisonnement » n’est-il pas dans le droit fil du vôtre : il faut faire bouger la France qui déteste les reformes ! Aller de l’avant ! « Marcher » ! La bousculer ! ! !

D’où vos mesures ! Votre passage en force ! Vos ordonnances ! ! !

OK !

Mais que se passera-t-il si t. p. de vieilles personnes, souffrantes, mal soignées, parce que sans ressources, dans des hôpitaux t. p. débordés ou au milieu des déserts médicaux, décident de se suicider en se jetant sous un train, un métro, un camion, etc. ? !

Ne pourront-elles pas désorganiser les Services publics autant, voire plus que les islamistes ? !

Les personnes suicidaires ayant envie de terminer en beauté ne choisiront-elles pas les bons créneaux, les bonnes heures, bons trains ? ! Sans évoquer l’effet Boule de neige !

Personnellement, UN CONSTAT

Renversé en vélo, près du trottoir, à 7h du matin, le 7/7/77, à l’âge de 33 ans, alors que je partais en ballade, à Boulogne-sur-Mer, par un automobiliste « mareyeur » venant de terminer « sa marée », ne m’ayant « pas vu », probablement pas aussi frais que sa cargaison de poissons ..., après une semaine de coma, je me suis vraiment réveillé le 15 août, sans aucun souvenir du choc !

Profitant de cet acquis, « pour voir », quoique trouillard au départ, j’ai effectué 3 sauts en élastique, puis 3 sauts en parachute !

Ce qui est clair, c’est que le cerveau débordé, n’a pas le temps d’analyser ! NO PROBLEM !

Si cela fait peur au départ, la réalité est tout autre ! ET PLUS QUE RAPIDE !

*** Pouvez-vous ne pas considérer, retenir, MONSIEUR JUPITER, l’éventualité que les vieilles et vieux Sans-dents, Riens, Fainéant(e)s, que vous condamnez, forcez à vivre t. p. dans  la souffrance « stupide » ne réagissent pas à leur façon ? !

AMEN !

Comme vous pensez souvent à la Monarchie, comparez Sarkozy à Louis XI, Votre MENTOR, lors d’un rare moment de lucidité, s’est tout de même rappelé du sort de Louis XVI et a préféré renoncer ! Et maintenant, t. p. joufflu, il se lâche, plastronne !

Vous n’êtes pas de ce petit bois mais un DIEU ! OK.

Faute de culture, ignorant si un des dieux d’antan a été banni, serez-vous ou seriez-vous le futur PREMIER inscrit dans l’Histoire de l ’Univers (Si tout était écrit) ? !

 

[[[Internet : Le mythe de Sisyphe - Mythologie grecque  (Un fils de Dieu !)

Sisyphe est un personnage très malin, son nom signifie d’ailleurs « homme sage ». Cet homme est le fils d’Eole, le dieu du vent et de Méropé la fille d’Atlas.

mythe.canalblog.com/archives/2010/08/06/18756859.html

 

Sisyphe est un personnage très malin, son nom signifie d’ailleurs « homme sage ». Cet homme est le fils d’Eole, le dieu du vent et de Méropé la fille d’Atlas. Sisyphe fut le principal fondateur de la ville de Corinthe.

Un jour Zeus, sous la forme d’un aigle, kidnappe la nymphe Egine (fille du fleuve Asopos) et cache celle-ci dans la ville de Corinthe. Désespéré son père Asopos partit à sa recherche.

C’est alors que Sisyphe l’aida en dénonçant le dieu suprême, le ravisseur de sa fille qui n’est autre que Zeus.

Trahir les dieux est l’erreur absolue pour un mortel, si bien que, fou de rage, Zeus décide de punir Sisyphe.

Il envoya donc Hadès se charger personnellement de lui et de lui infliger un châtiment eternel. Alors le dieu des morts se présenta devant Sisyphe avec une paire de menotte. Malin, le jeune homme fit croire à Hadès que celles-ci ne marchaient pas et pour le prouver il n’avait qu’à les essayer. Hadès tombe dans le panneau et enfile les menottes qui évidemment ferment très bien.

Seconde faute grave, Sisyphe séquestre le dieu des Enfers dans une prison de Corinthe. Seulement pendant l’absence du dieu, le royaume des défunts vira à l’anarchie et se dépeupla de plus en plus.

Zeus, furieux de l’insolence de Sisyphe envoya Arès, le dieu de la guerre, délivrer Hadès et capturer le traitre. Mais rusé comme toujours Sisyphe se rend facilement sans broncher. Mais avant de partir définitivement dans le monde des morts il prie à sa femme de ne surtout pas l’enterrer et de ne surtout pas lui consacrer des honneurs quelques qu’ils soient. Descendu dans le royaume d’Hadès, il réussit à convaincre l’assemblée que sa femme ne l’avait pas enterré et ainsi demander une permission de trois jours pour retourner dans le monde des vivants, punir sa femme. Devant une telle insulte le dieu des morts accepte. Seulement une fois la vie reprise, il ne retourna plus dans les Enfers.

Alors les Dieux attendirent patiemment la fin de sa vie, et une fois que Sisyphe mourut de vieillesse, Zeus put enfin lui infliger le châtiment éternel.

Ainsi Sisyphe est condamné à rouler un énorme rocher en haut d’une montagne, qui retombait à chaque fois de l’autre côté et que Sisyphe devait ramener de nouveau au sommet. Ainsi le traite, le malin, le rusé Sisyphe roula son rocher jusqu’à la fin des temps.

N. B. 1) Contrairement à que d’aucuns tentent désespérément de rattraper, LUI, le philosophe, le DIEU n’est pas le perdreau de l’année !

Conscient d’avoir humilié à son tour les « Sans-dents » du Génie de Tulle, certaines employées « illettrées », alors qu’il avait toute la latitude de « se refaire » en les caressant dans le sens du poil, de bien préciser ces « Fainéants » n’étaient pas elles et eux, , il a piqué de nouveau à vif, comme le toréador Point barre ! Sans aucune explication !! (En pensant : « Sales pauvres », « Sales assisté(e)s », « Vous voulez tout et ne produisez -rien- » ! Comment s’en débarrasser tout en les flattant, le temps de se faire élire ? !) 

Monsieur JUPITER, quoique ex prof de maths de collège puis documentaliste de l’E.N., donc privilégié, croyez-vous vraiment que le matin, au réveil, en branchant la radio, les INFOS exposant, étalant  t. p. les impérities, les escroqueries et arnaques des dominants, gouvernants, incitent à proclamer que « LA VIE EST BELLE » ? !

Si c’était la réalité, pourquoi se méfier de l’euthanasie ? ! Tout le monde n’aurait pas t. p. soif de vivre le plus longtemps possible ? !

Inversement, accepter de rester, donc de collaborer passivement avec le Système, n’est-ce pas de la « mauvaise foi » conduisant à la LÂCHETÉ, au statut de « SALAUD » ? ! Voir Sartre que vous avez lu : « L’Être et le néant » ! ! !

Ne suis-je pas de ceux-là ? !

N. B. 2) Quant à l’indignité qui vous indigne, suivez les conseils du BOBO Stéphane Hessel !

« CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ » ! « ÇA MARCHE » ! ! !

Stéphane Hessel a vendu des millions d’exemplaires de son livre : « Indignez-vous ! »

OK.

Quand j’ai acheté ce bouquin, page 14, dans le chapitre « L’indifférence : la pire des attitudes », je suis tombé sur : « Mais dans ce monde, il y a des choses insupportables. Pour le voir, il faut BIEN regarder, CHERCHER. Je dis aux jeunes : CHERCHEZ UN PEU, VOUS ALLEZ TROUVER ». 

Qu’en pensent les internautes ? !

Que veut-il dire sinon : -Les jeunes bourgeois (ceux du milieu de S. Hessel), puisque aveugles et sourds, ne peuvent se sentir coupables !

-Mais en activant le néocortex et délaissant ce cerveau limbique ou mammalien ou des émotions, en s’aventurant en dehors de leur microcosme, en faisant un effort surhumain d’empathie, ils peuvent juste  arriver, mais en cherchant bien, à apercevoir des failles au milieu de ce monde  !

Et j’ai fermé le bouquin !

Et plus tard, je me suis engueulé avec le gars qui gère le site Altermonde, Michel Berthelot, à propos du sens de cette remarque ! Il l’encensait ! ! !

Vous n'en êtes pas là ! mais toujours aux illettrées,  fainéants et riens, à éliminer discrètement !

Depuis l’âge de 6 ou 7 ans (En 1950-51) je trouve le monde injuste, « dégueulasse » ! D’où, illico, dès cette époque, l’idée que, plus tard je n’aurai(s) pas d’enfant, ne me marierai(s) donc pas.

C’est peut-être pour ce motif que les maths m’ont accueilli (Mais je n’en suis pas demeuré au binaire ! Au contraire !) … Dans tous les cas, je suis resté totalement sur cette opinion première , ne regrette  rien, sauf que j’ai compris que le « Jeu de la vie » ne pouvait aller autrement ; qu’il fallait absolument des « bons joueurs » pour que le Jeu fonctionne correctement (C. à d. des grands enfants ou adulescents, courant, se battant,  pour avoir droit à une carotte ou un bon point ou une dite récompense !), etc. !

C’est également pour ces raisons que notre sort est fixé, notre cerveau étant fractal ou incapable d’évoluer, de mûrir, de devenir adulte !

Voir aussi la politique de la "fuite t. p. en avant" des apprentis sorciers aussi naïfs que prétentieux et présomptueux, des rationalistes pour qui l’homo sapiens est un dieu en devenir, c. à d. en bref : des drogués de l’addiction T. p. (d’argent, de pouvoir, de domination, etc.)

Aussi objectivement, une enquête mathématique, statistique, sur l’évolution à travers las âges de la Terre, menée par des scientifiques (L. Nottale, J. Chaline, P. Grou) a aboutit en l’année 2000 sur une hypothèse consultable sur Internet ou sur le bouquin « Les arbres de l’évolution » !

Ils se sont contentés d’émettre une hypothèse : si nous suivions les schémas évolutifs des dinosaures, des rongeurs, des chevaux, des primates, des échinodermes, des tremblements de terre, des krachs boursiers, etc., c. à d. si nous étions "fractals", nous devrions rencontrer probablement avant 2080 la transformation la plus importante que toutes celles que l'homme moderne a connues depuis son apparition  ; ... les changements qui en découleraient pourraient affecter globalement l'arbre évolutif … (Homme moderne ~ Homo sapiens)

Ils étaient optimistes, a priori pour ne pas annoncer tout de go l’apocalypse, « le changement d’ère » (De Darwin !), « La fin de l’ère religieuse » (LA VÔTRE ! CELLE DE VOTRE BRIGITTE qui a toujours voté pour Sarkozy ! ! !)

L'enterrement du Bilan de 2005 concernant notre génome (Excepté par les éthologues et quelques personnalités plus que discrètes !), trop iconoclaste, montrant que nous ne sommes pas créé(e)s à l'image de Dieu mais plutôt des chimpanzés "boostés" dont le génome se différencie de 0,6% de celui du chimpanzé, a prouvé que, "à l'insu de notre plein gré", nous sommes fractal(e)s !

N. B. 3) UNE PENSÉE pour le pauvre Barbarin, déjà sourd et aveugle qui vient d’être mis en examen !

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, peut-être que le pape le désavouera incessamment sous peu !

C’est qu’il évolue notre François ! Il n’est pas comme le « O » de France ! Il vient de confier à une sorte de confesseur : M. Wolton !

 M. Wolton a présenté récemment  sur ONPC son bouquin sur ses entretiens avec le pape !

En off, M. Wolton aurait expliqué que le pape venait de changer d’édition de Bible et aurait découvert des passages censurés dans l’ancienne, à savoir : Ev. s. st.-Luc : -ch. 6.24  « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

-ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

Luc -ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?

Il n’en revenait pas, aurait évité une jaunisse de peu ! Il cherche les coupables !

Il aurait demandé l’aide de M. Cazeneuve, le célèbre ministre détective qui aurait (Soi-disant) réussi à retrouver en quelques minutes, voire secondes, plus rapidement qu’un « profileur criminel », uniquement en activant son logiciel intuitif, l’expéditeur de la photo compromettante de l’adolescente fessée à la méthode victorienne english ! 

N. B. 4) En atterrissant, n’est-on pas obligé d’admettre que : Hollande, Macron, Fillon, Juppé, etc., Pape, Wolton, Boutin, tous pareils ? ! Ou « kif-kif » pour les islamistes ? !

Nous les lambdas, petitement, humblement, ne nous contentons-nous pas du minuscule terme en 3 lettres seulement : « con » (Diminutif de « cond », lui-même abréviation de « conditionné(e) » en partie par les émotions et le sexe, etc.) ? !

D'Altermonde-sans-frontières

mea-culpa-limportance-fondamentale-du-choix-des-mots-peut-etre-la-crise-pour-un-mot
VOIR LA SUITE ... Merci ! Formidable ANGELA ! ! ! 
le-tiers-monde-en-allemagne

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.