Humour.De nombreux remboursements sont demandés ! Où ? !

À signaler.

Il paraîtrait que les réservations concernant les départs, en classe luxe, vers le Japon, sont en train de s’effondrer vertigineusement ! Que les annulations et demandes de remboursement perturberaient les Services ad hoc !

Deux suggestions !

Vendre de suite les actions Renault … Attendre …. Avant de les racheter à bas coût !

Organiser un Jeu d’argent concernant le nombre d’années de prison que récolterait si jamais le Japon n’était pas victime d’une erreur judiciaire, suite, par ex., à un bug informatique, concernant M. Carlos Ghosn (Pour le moment. M Ghosn est innocent ! Of course !)

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. En France, les patrons n’ont pas trop à craindre !

La Justice est débordée, saturée ! Elle manque de tout ! De magistrat(e)s, de greffes, de matériels (Ordinateurs modernes, etc.), de locaux, surtout de crédits !

Déjà du temps de Hollande, personne ne savait ou n’avait voulu savoir ce que M. Cahuzac traficotait ! Ni M. Hollande qui l’avait entendu jurer qu’il était blanc comme neige les yeux dans les yeux, ni M. Moscovici (Ministre de l'Économie, des Finances et du Commerce extérieur) qui avait envoyé une lettre au gouvernement suisse libellée de façon que la réponse soit négative ! ! !

Sans ce foutu saboteur du Système du tourner en rond, Mediapart, M. Cahuzac aurait continué allègrement à administrer sa morale !

On verrait mal M. Macron et son capt. Philippe vouloir freiner l’augmentation de la richesse des capitalistes et ainsi freiner implicitement leurs investissements possibles ou éventuels en France !

NON MAIS OH ! ÇA VA ! FAUT PAS CHARRIER !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.