*Me Christine Boutin, vient d’amorcer le détonateur d’une « bombe atomique » impossible à stopper !
Me Boutin, qui est croyante, ne jure que par la Bible, pourrait-elle, quel que soit le résultat de sa recherche de voix, cacher ou dissimuler une « BOMBE ATOMIQUE » sans commettre un péché mortel ? !
Elle est du bois dont on fait les grands hommes ou les grandes femmes et non pas de celui qui donne des Luc Ferry ! Ce soi-disant philosophe qui avait plus ou moins révélé une affaire … mais qui avait préféré se contenter de jouer le rôle de la commère d’antan !
Elle qui ne veut pas périr en enfer, elle a décidé de commencer à se confesser en public de manière à ne plus pouvoir faire marche-arrière !
En réalité, en dehors même du problème des 500 voix, elle n’a fait que prévenir M. Sarkozy qu’il était temps pour elle de régler les comptes !
**De toutes les façons, expliquera-t-elle à M. Sarkozy : « ~ Je ne peux plus me taire ! Si jamais j’imitais Luc Ferry, les Français(e)s et les autres candidat(e)s à la présidence de la République t’accuseraient de cacher un délit ou … l’équivalent d’une bombe atomique et, finalement, cela se terminerait un peu plus tard mais encore plus mal pour toi ! L’effet serait foudroyant, plus grave que celui ayant descendu DSK en plein vol ! Il serait mortel ! »
QUELLE FEMME ! Et encore plus, par rapport à la pseudo institutrice de Melle (Me Royal) !
ET QUEL STYLE OU ELEGANCE ! Choisir d’éliminer placidement une personne en la prévenant, comme au jeu d’échecs, n’est-ce pas aussi esthétique que cynique ? Du pur Art contemporain !
Donc, Adieu M. Sarkozy.
Demain ou plutôt le 31 décembre, en présentant vos vœux à la Nation, sans doute que vous nous annoncerez votre désir, pour des raisons familiales, de vous écarter du pouvoir ...
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Et si la Souspape française se dégonflait ? Impossible mon cher Watson ! Dieu ne rigole pas !Et il est interdit de se suicider !
C. Q. F. D.