Humour²²². Monsieur le Président, sauvez-moi/nous du french hell !

(De l’enfer français, voire terrestre !) A l’Élysée, ne vivant pas avec des « riens », vous ne savez pas ! VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER ! Eh oui, Monsieur le Président, dans mon environnement, je n’arrive plus à respirer ! Je ne sais plus quoi répondre ! Tellement ils se mordent la queue !

Même les reptiles (On a retenu l’expression « cerveau reptilien »), j’en suis certain (Renseignez-vous), ne pouvaient pas se mordre la queue à ce point ! Sinon, ils n’auraient pas survécu ! C’eut été suicidaire !

Constatez !

Voici le genre de raisonnement que j’entends constamment, que je dois subir en permanence ou presque :

« JE N’AIME PAS LE MOT <XYZ> PARCE QUE CELA DONNE LE SENTIMENT QUE L’HOMME POURRAIT ÊTRE <XYZ> !

Vous vous rendez compte !

Je ne vais pas vous faire un dessin mais je trouve que collaborer, ne serait-ce que passivement, avec des homo sapiens décrits précédemment, c’est accepter de vivre dans l’enfer terrestre, d’être attaqué mentalement par les enfants fractals dont le génome doit se différencier de celui des chimpanzés de pas plus de 1, voire 2 % !

Et ces gens-là, ils se veulent « logiques » !

En réalité, ne sont-ce pas seulement des « riens » respirant, point barre ? !

Des « négatifs » sur pattes ? !

Voire des gosses de maternelle blablatant : Je n’aime pas le mot « désobéissant » parce que cela donne le sentiment qu’un enfant pourrait être « désobéissant » ! (Et oui, à cet âge, on ose tout !)

Écoutez, parce que je vous aime bien, je vais vous livrer l’expression d’un patron totalement « à la masse » qui pourtant dirige une entreprise nationale cotée en bourse et présente en permanence dans les médias !

Ce PDG a osé, les yeux dans les yeux, affirmer à un ouvrier :

JE N’« ADORE PAS LE MOT PÉNIBILITÉ CAR ÇA DONNE LE SENTIMENT QUE LE TRAVAIL SERAIT PÉNIBLE » ! ! !

Non mais où est-on ? ! Ou vit-on ? ! Chez les fous ? !

Évidemment, cette « logique » a fait grincer des dents des moins que rien et-et aussi des plus que rien :

L’un a répondu : “Il devrait marner dans un centre de tri Amazon ou pédaler sous la pluie pour Deliveroo pour redéfinir la notion de plaisir”

Un autre : Je t’invite à monter 200 portières de bagnoles chaque jour pendant 43ans en 4x8 chez PSA ou nettoyer des bureaux à La Défense à 5h du matin, tu vas vite l’aimer ce mot.

NON MONSIEUR LE PRÉSIDENT, SAUVEZ-MOI DE L’ENFER TERRESTRE ! Et puisque l’occasion se présente, SAUVEZ AUSSI LES AUTRES !

Moi, symétriquement, EN DEHORS DE TOUT RAISONNEMENT LOGIQUE, j’aime le mot « xyz » parce que je constate que des hommes peuvent être « xyzs » !

(De même que de nombreux autres mots me plaisent parce que décrivant les limites des homo sapiens, qu’ils aient réussi ou échoué au concours d’entrée à Normale-sup !)

NOMBREUSES SONT LES PERSONNES QUI SONT DEVENUES ALLERGIQUES AUSSI BIEN AUX PAROLES QU’AUX IMAGES DE CES ADULTES RAISONNANT COMME DES ENFANTS !

D’autant qu’ils sont incapables d’évoluer, de changer de cap ! Qu’ils déclarent se réinventer constamment tout en accusant les autres !

Par ex., encore dans une grande entreprise, un patron qui, de manière « indigne », avait négligé de reconnaître, fin décembre, une faille potentiellement capable de bloquer sa société, a osé déclarer fin avril, devant la protestation de ses « presque rien », que « L’indignité est parfois sans limite » ! (V. Internet)

JE VOUS ASSURE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEVOIR ENDURER CONTINUELLEMENT DES PROPOS DE CE GENRE ! QUE CEUX-CI « NOUS DONNENT toujours plus DES BOUTONS » !

*** VOUS SEUL, VOUS POURRIEZ ME ET NOUS SAUVER, nous gracier ! Nous épargner la condamnation de vivre avec le diable sévissant actuellement sur Terre, celui qui est chargé d’organiser l’apocalypse dans la douleur et-et la souffrance absolument inutiles

MONSIEUR LE PRÉSIDENT, IL VOUS SUFFIT DE SIGNER UN DÉCRET AUTORISANT celles et ceux qui veulent partir de l’enfer terrestre : *** A NE PAS SE VACCINER,

*** A RECEVOIR UNE PIQURE LÉTALE SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE !

Ce serait une politique gagnant/gagnant !

Vous n’avez pas suffisamment de vaccins !

Et vous savez que ce virus est mutant ! N’est pas du tout sur le départ !

Des tas de gens vont mourir asphyxiés ! Dans la souffrance !

 D’autres vaccins, venant du froid, encore plus dangereux, vont « toujours plus » surgir et tout envahir en liaison directe avec le réchauffement du climat, celui-ci étant imparable !

Les « raptag » (Rien A Perdre Tout A gagner) auront « toujours plus » intérêt à tout tenter pour arriver à vivre à l'aise x temps avant de revenir sur le terrain, la Police étant « toujours plus » débordée, inefficace, en faillite !

ALORS ! SIGNEZ ! ET VOUS SORTIREZ PAR LE HAUT, quoi qu’il vous arrive ensuite !

MONTREZ-VOUS A LA HAUTEUR DU JUPITER QUE VOUS DÉSIREZ PERSONNALISER !

Bonne continuation

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. une fake news trouvée sur Internet ! ! !

Je ne sais pas si vos Services vous ont averti : des hackers-pirates-aventuriers-corsaires ont osé pirater les réseaux sociaux !

Macron «n’adore pas le mot pénibilité» : tollé sur les ...

Durant la consultation sur la réforme des retraites, l’explication du président sur le mot « pénibilité du travail » a fait vivement réagir les internautes.

https://www.lunion.fr/id98524/article/2019-10-04/macron-nadore-pas-le-mot-penibilite.

Je vous le dis : « C'EST PAS BEAU ! PAS BIEN ! RÉVOLTANT ! »

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.