Humour. Les logiques des adulescents homo sapiens mâles !

Rendons à César ce qui lui appartient. Nos logiques sont celles des dominants mâles … Parfois, ne ressemblent-elles pas à celles des Guignols !

On peut accuser les politiciens de pratiquer le double langage mais ne se font-ils pas prendre à leurs propres pièges ? !

Les homo sapiens qui s’expriment dans les médias ont tous appris la logique cartésienne binaire à l’école.

Ils ont aussi découvert au moins des rudiments de la « logique floue », de la « théorie mathématique du chaos ».

Comme ils sont optimistes, ils parient plutôt sur la réussite de leurs démarches !

S’ils ont entendu parler de la logique quantique et-et biologique, leurs comportements laissent croire qu’ils n’en tiennent pas compte …

LA PREUVE !

Quels sont les scientifiques de renom, dits responsables, crédibles, qui actuellement pérorent sur tous les médias à propos de l’avenir de la planète sana marcher en dehors de leurs pompes ? ! Sans apparaître comme des Professeurs Tournesol ? !

Même question à propos des journalistes, des dits philosophes ? ! ! !

Et, en tant que cerise sur le gâteau, quelle est l’attitude de notre médaillé Fields ? !

Quelques anecdotes en passant !

Le colonel Blanquer identifie la France à une locomotive !

Voir sur le Canard enchaine du 25/09/19 la noix d’honneur !

« M. Blanquer, sur RMC-BFMTV, le 24 septembre 2019, a lancé : « la franque est une locomotive contre le réchauffement climatique » !

La Dame Belloubet récite le symétrique du passage du Droit français élémentaire puisque c’est sur ce point précis que repose la laïcité ! ! !

Il lui a fallu plusieurs jours et 2 prestations pour accepter d’avouer son conditionnement monarchiste !

Sinon, c’était la porte immédiatement ! Et une condamnation pour haute trahison !

La Dame Pénicaud n’a jamais voulu reconnaitre la sécheresse, l’inhumanité, de son for intérieur.

Chez elle, au fond de son cœur se trouve une pierre !

Chez elle, le deuil suivant le décès d’un enfant, « RIEN A FOUTRE ! »

 Et « VIVE LE CAPITALISME » selon sa devise « Malheur aux vaincu.e.s » ! C. à d à celles et ceux qui sont devanu.e.s des « RIENS » qui ne sont plus rentables, employables et-et exploitables ! ! !

Son excuse a été : Le gouvernement a fait une simple erreur ! Ça arrive ! II va donc corriger ! Dégagez, y’a rien à voir ! ! !

Avant, entre autres, elle a été DRH directrice générale des ressources humaines du groupe Danone (2008-2014).

[[[Voir sur Internet : Muriel Pénicaud — Wikipédia

Muriel Pénicaud, née le 31 mars 1955 à Versailles, est une dirigeante d’entreprise, haute fonctionnaire et femme politique française. À partir de 2002, elle occupe des postes de direction au sein de grandes entreprises : directrice générale adjointe de Dassault Systèmes (2002-2008) puis directrice générale des ressources humaines du groupe Danone (2008-2014).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel_Pénicaud]]]

Plus « vache », il faut chercher loin ! ! !

La Dame Buzyn, inutile d’en parler plus ! C’est une personnification du mépris d’après les médecins en grève… ! V. a. ce qu’en pense la lanceuse d’alerte (Naissance de bébés sans mains, voire bras) Emmanuelle Amar !

Une seule personne semble encore « humaine » !

Lors de l’affaire du deuil provoquée par le député Guy Bricout : v. Le Point :  < Un seul membre de la majorité s'est soucié, à ce jour, de lui envoyer un message. Un SMS, reçu dimanche soir, compatissant à ce qu'il a « éprouvé […] avec des débats de cette nature ». « Votre combat est juste et louable. » Il était signé Marlène Schiappa. »>

Et illico, La Dame Pénicaud l’a attaquée frontalement pour non défense de la majorité, l’a menacée implicitement d’exclusion ! ! ! UNE DRH ne plaisante pas ! Est aussi colonelle que Blanquer !

Toute la bande qui est obligée, faute de la moindre argumentation possible, de se déclarer HEUREUSE D’ÊTRE DES « AMATEURS »

Macron regonfle la majorité : "Soyez fiers d'être des amateurs ...

Il était 20h, mardi 11 février, quand Emmanuel Macron a commencé son discours. Seulement quelques minutes au milieu de quelque 320 députés sur les 380 qui composent la majorité, selon l'Elysée.

https://www.lci.fr/politique/macron-regonfle-la-majorite-soyez-fiers-d-etre-des...

Quant à l’ancien joueur de poker, Christophe Castaner nie des informations que ses services ont confirmées

Par Pascale Pascariello  Mediapart

Le ministre de l’intérieur a démenti mercredi qu’une étude était menée pour limiter les modalités de diffusion des vidéos sur la police, comme Mediapart l’a révélé. Problème : la Direction générale de la police nationale nous a bien confirmé travailler sur la question.

Etc. !

Nous avons un groupe de corsaires en action … !

A signaler que dans la prochaine ère, on apprendra pendant les cours d’histoire ancienne que 2005 est la date qui permet de résumer et synthétiser la caractéristiques fractale (Caduque) de l’espèce des homo sapiens !

Si jamais, vous ne comprenez pas, Peu importe !

Si vous êtes chrétien.ne, voir : St-Matt Ch. 13.13, Chap. 5.3 du Sermon de la montagne, Luc ch. 23.34 ! Le paradis est pour vous !

Si vous n’y êtes pas, c’est pareil (Luc 23.34) !

N’importe quel homo sapiens ayant encore un néocortex actif a appris qu’il n’est qu’une sorte de chimpanzé « boosté » ! Qu’il n’est en aucun cas un chef-d’œuvre de l’Univers ! Que l’évolution de l’Univers se poursuivra donc ! Pourquoi s’arrêterait-elle à ce petit-petit environ 1% presque ridicule ? !

D’autant plus que l’existence du quaternaire implique celles du Tertiaire, Secondaire, Primaire ! Pourquoi pas bientôt le la Quinternaire ? ! Dans la ou les deux décennies à venir ? !

N’est-il pas plus que désopilant de constater qu’aucun dit intellectuel n’aborde cette évidence ? ! Non ! Ce n’est que la conséquence de ce fameux 1% ! ! !

Quant aux collapsologues, tel Yves Cochet, comment peuvent-ils espérer échapper, dans leurs petites réserves aménagées, échapper à la pollution atmosphérique, des sols (Eau, vers plats, nouveaux virus, tel celui de la tomate qui vient de faire son entrée en Bretagne, etc. ! ! !)

# # # Enfin, la comble du comble ou le HAPPY END !

Alors que les chrétiens qui ne sont pas « pauvres d’esprit » et-et devraient se réjouir d’atteindre bientôt le paradis via l’apocalypse « inscrite, donc dans le contrat positif !) et l’arrivée du « Monde nouveau », aucun n’a encore envahi les plateaux TV en annonçant la BONNE NOUVELLE ! ! !

*** Qu’attendent donc notre grand méditatif « Matthieu Ricard » et-et son copain (Le plus grand Passeur de messages divins) « Frédéric Lenoir » pour se manifester ? !

Noël prochain (Le mois requis pour fourguer leurs bouquins annuels) ? !

Les pauvres ! A cause des riens et gueux et Gilets jaunes, comme les commerçants parisiens, ils n’ont pas pu vanter leurs salades divines « bio » sur les plateaux TV ! ! !

Amen

Bonne fin d’ère

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Un oubli !

A) Une autre Dame est à placer en exergue ! C’est une des personnes qui se permet de PARLER VRAI !

L’avez-vous repérée ? !

Ce n’est pas Mediapart ou/et Le Canard enchaîné qui ont révélé la chose !

Mais le personnel de l’Elysée !

Depuis, elle se méfie ! Elle ne le crie plus ! Mais son bilan, à voix basse, ne doit-il pas être toujours plus pesant ? !!

Voir sur Internet :

“Il faut arrêter les conneries maintenant !” : quand ...

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-arreter-les-conneries-maintenant...

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Elle n’a pas pu retenir ses larmes, le 5 octobre, lors de l’hommage national à Charles Aznavour, décidé par le chef de l’État et célébré aux Invalides à Paris. Élégante, comme toujours, sobrement vêtue de noir, Brigitte Macron était au côté de son mari, restant aux yeux de tous l’indéfectible soutien de celui qui a fait d’elle la première dame.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

B) 2005 aurait pu nous déculpabiliser ! Nous permettre d’intégrer notre dépendance du sexe, du « con » de la femme !

Et-et de légitimer l’utilisation tous azimuts d’un ou du mot (Le véritable chef-d’œuvre de concision, indépassable ! Le plus expressif et-et concret) !

N’est-il pas dorénavant démontré structurellement que les homo sapiens sont dépendants du sexe, sont donc au sens propre, symboliquement, des êtres sensibles et perturbés par le sexe, donc par le « con » de la femme ? !

Mais l’Eglise et la Noblesse ayant réussi à mystifier le sexe au lieu de le démystifier, rien n’a été entrepris pour désamorcer les pulsons sexuelles ! Tout a été entrepris, au contraire, pour contrôler les riens, les gueux, la plèbe, etc. par le sexe !

Eh oui, si cette « connerie » avait été mis à plat, analysée, M Griveaux ne serait pas la victime … !

Ne sommes-nous pas tous des « cons » et-et des « conds » (Diminutif de « conditionnés ») ? !

Des conditionnés par la culture judéo-chrétienne-humaniste-rationaliste-capitaliste ? !

N’est-ce pas aussi pour cette raison que nous n’avons pas pu assimiler les message scientifico-religieux de 2005 ? ! Que nous l’avons enterré ? ! En montrant que nous sommes fractals (Répétitifs, non évolutifs, un maillon parmi d’autres à venir …)

(Si les parents racontent l’histoire du Père Noël à leurs bambins, ceux-ci en prenant de la maturité, s’émancipent ! Eh bien comme le disait la Bible, pas nous ! (V. a. le Ch. 13.13 St-Matt sur les aveugles et sourds et obtus ! Et donc l’apocalypse !)

C’est ainsi que chacun a ses cons ! Que nous « osons tout » (V. Audiard) ! Que le Monde est toujours en mouvement, chacun suivant une et des orbites variables selon des points de rupture quantiques !

Et encore : con = con² = con²²²² = hds = homo dit sapiens (Sage !) … !

Pauvre d’esprit = Pauvre² d’esprit² ! Qu’on se le dise Braves gens !

N’ayez plus aucun scrupule, aucune retenue !

Si l’expression en 2 mots secs « Dignité humaine » a un sens, qu’en résulte-t-il ? !

Nous ne sommes pas des « hommes » créés à l’image de Dieu (V. l’ancien Testament. Genèse, Ch. 9.6) ! On ne peut donc nous juger pour indignité !

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre

Le récit de la « femme adultère » de Jean 8 est l'un des plus beaux de l’Évangile. Cette femme pécheresse, condamnée par les intégristes de l'époque, est relevée par Jésus, pardonnée, libérée de ses accusateurs... avec cette formule restée célèbre : « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !

https://etoile.pro/archives-reflexions/que-celui-qui-n-a-jamais-peche-jette-la..

& & & Plus l’on fera de conneries, plus la fin d’ère sera proche et-et moins les pollutions à effets différés et-et effets cocktail auront eu le temps de dévaster l’environnement !

Moins les Moutures qui nous succéderont devront peiner pour remettre en état la planète !

N’est-ce pas « fastoche » ? ! Ne suffit-il pas de continuer sur notre lancée en suivant l’addiction « Toujours plus » ?  

Attention, terminer par : « Pensez à votre prochain ! au 1ier degré serait « trop » !

Mais au second, voire troisième ? !

Quel hds se sent-il concerné par « L’amour du prochain » (C. à d. les autres, de manière néocorticale et non pas émotionnelle et-et sélective !) ? !

A l’insu de leur plein gré, M. Macron-Jupiter-Sisyphe, Trump, Johnson, Poutine, Kim Jong Un, etc., n’ont-ils pas finalement apporté beaucoup ? ! N’ont-ils pas introduit la pratique du « Et-et », de la post-vérité, etc. !

Ne sont-ils pas tous des envoyés de Dieu chargés d’activer l’arrivée du « Monde nouveau » ? !

Déjà, en France, avec la Diva Taubira de 2002 virant Jospin, la France n’a-t-elle pas été gouvernée uniquement « par défaut », pour tomber de Charybde en Shilla ? !

A SOULIGNER AUSSI : Des 2 points de vue (Le scientifique et-et religieux), nous n’avons rien à nous reprocher !

Rien en tant que rien ou non-rien ! Oui M. Macron ! RIEN DE RIEN ! Qu’on se le dise !

Nous pouvons juste contribuer à précipiter le RENOUVEAU !

POURQUOI PAS ? !

 Ainsi, nous aurons au moins fait quelque chose de « bien » (Volontairement, sans nous forcer, naturellement, en tant que « 1%+ », pour « LE PROCHAIN FUTUR » !

Pour celles et ceux qui nous succéderont !

Et non pas à l’insu de notre plein gré, en nous fourvoyant en raisonnant rudimentairement comme des gosses selon la règle 1+1=2 ! ! !

1 est un signe symbolique ! On ne peut qu’ajouter un truc à un machin ! Et cela fait rarement 2 … !

Si 1 Gilet jaune + i Gilet jaune = 2 Gilets jaunes, au bout de l’ajout de x Gilets jaunes, le résultat de l’addition donne :  une révolte, insurrection, révolution, du sang ! Beaucoup de sang ! Oui M. Macron ! Et ce n’est pas rien ! C’est beaucoup de sang !

Si M. Belloubet, en tant que hds, n'a pas cru digne de démissionner (Comme c'est la règle du bon sens dans des pays du Nord), vous revendiquez le fait de constituer un groupe d'amateurs ! OK !

Vous n’êtes pas le seul à n’avoir pas compris le processus des additions vivantes ! 

M. Robert Badinter est venu sur des plateaux TV, comme lors de l’affaire DSK, pour tenter de défendre et l’inverse ! Pour montrer à l’insu de son plein gré qu’on n’échappe pas à la condition de hds ! Mais lui a été touché par le nazisme et est âgé !

Pas vous !

Amen² !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.