Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

2542 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 mars 2019

Humour. Ce n’est pas une pipe ! François, le Vatican, etc. ! ! !

La suite du billet d’hier mais en toujours plus (t.p.) " h. é. n. a. u. r. m. e ". La confirmation du énième sens de « pipe » ! Si cela ne vous convainquait pas, " No problem " ! Direct ...! Sûr !

Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Emanuela Orlandi sacrifiée par et pour … (V la vidéo qui suit …, qui est « évidemment » aussi reprise sur Internet, qui n’est pas une pipe mais exprime bien plus (Peu Importe Pauvres d’Esprit et tous/toutes au paradis …)

Dans un des derniers billets, je proposais un reportage que la vie des dominants décideurs via un livret de Juan Branco « Crépuscule » accessible en PDF

Je viens de le retrouver sur Internet :

[[[Macron et son crépuscule: le livre de Juan Branco en accès gratuit ...

https://blogs.mediapart.fr/.../macron-et-son-crepuscule-le-livre-de-juan-branco-en-acc...

 Il y a 6 jours - Le livre de Juan Branco est à lire en ligne : http://branco.blog.lemonde.fr/files/2019/01/Macron-et-son-Crepuscule.pdf. Le Club est l'espace de ...]]]

# # # # # #    # # # # # #    # # # # # #    # # # # # #    # # # # # #   # # # # # #

EH BIEN, ceci est de la roupie de sansonnet par rapport à la vidéo de 52 mn sur la vie, la realpolitik, les AFFAIRES DU VATICAN !

A) Kidnapping au Vatican, l'histoire impossible//REPORTAGE 2019//

Voir #reportage2019 #docshot #pape ou :

 https://youtu.be/j07rrhRgbYk  52 mn !

B) LE VATICAN Pourri jusqu'à l'os (mafia et homosexuels)

https://youtu.be/fE6BdsEoULU 5 mn

*** Cela explique à 1 000 % la décision de François le « Juda(s) » ! (V. Internet pour le s) de pardonner Barbarin le primat des Gaules !

À décharge, a priori, en utilisant la clause de la « présomption d’innocence », en supposant qu’il croie un tout petit petit petit peu à ce qu’il blablate, si lui aussi était jadis plus ou moins caresseur, au moins, puisque la condamnation judiciaire en appel n’est pas prononcée, il peut ne pas pécher et provoquer une fois de plus !

D’ailleurs, un autre personnage célèbre, l'abbé de la Morandais (Peut-être de la Bande ou bandeur) s’est précipité dans la brèche et vient de tenir des propos scandaleux lors d'un débat sur la pédophilie dans l'Eglise : "Ce sont des enfants qui vont chercher de la tendresse" !

(V. a. en tant que fantaisie divine ou je ne sais : Projet Vatican "Lucifer"

https://youtu.be/2SraAtJYTbU 9mn

Voir aussi : En 2015 l’Église Catholique exhibe Satan au Vatican : http://www.dailymotion.com/video/x35vmrl Pourquoi y a-t-il dans l’État de l’Arizona un observatoire du Vatican géré par des astronomes du Vatican? Vous allez maintenant savoir pourquoi ces astronomes du Vatican s’occupent du « projet Lucifer ». Une caméra infrarouge spéciale est utilisée. Elle est installée sur le télescope le plus puissant du monde, qui scrute le cosmos pour y chercher des extraterrestres et des ovnis. Voir aussi : Satanisme au VATICAN https://www.youtube.com/watch?v=c-wwh... ).

C) La religion musulmane ne voulant pas être en reste, notre grand savant musulman, Tariq Ramadan, qu’on n’a plus besoin de présenté, s’est invité

[[[Internet : Tariq Ramadan s'invite à une conférence sur les ... - Le Huffington Post

https://www.huffingtonpost.fr/.../tariq-ramadan-sinvite-a-une-conference-sur-les-viole...

 Il y a 20 heures - TARIQ RAMADAN - La présence de l'islamologue suisse Tariq Ramadan, mis en examen pour viols, dans le public d'une conférence contre ...]]]

Il avait amené, en plus, sa fille ! Prié.e.s de sortir, il/elle ont refusé ! Certaines personnes sont alors parties … Il/elle auraient, comme Judas², argumenté que la « présomption d’innocence » devait s’appliquer (Que pour une fois, la règle de la République prévalait sur tout !)

****** MERCI MESSIEURS LES HOMO SAPIENS !

MERCI, en toute innocence, DE CONFIRMER LE BILAN SCIENTIFIQUE ET DIVIN DE 2005 ! DE PROUVER QUE NOUS NE SOMMES QUE DES « ~1%+ », que des sortes de chimpanzé.e.s « boosté.e.s » et fractal.e.s et devant laisser la place, très très prochainement, avant qu’il ne soit trop tard, dans quelques décennies, 2019 étant la date du début de la fin de l’ère religio-rationaliste-capitaliste, à des nouvelles moutures plus intelligentes !

NOTRE JUPITER² y contribue autant que faire se peut ! Avec, « évidemment », les Autres !

Une brochure de violonistes (Ou à vous de choisir) du Titanic2     Puis une seconde, un peu différente de 2018-2019…

 Après cette sorte « d’apprentissage », on ne peut plus concret, que vous soyez X ou Y ou Z, si vous ne déduisiez pas que nous irons tous/toutes au paradis, vous seriez alors, à l’insu de votre plein gré, promis.e.s au paradis²²²²² !  (Comme notre Jupiter² et son équipe de shérifs !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B.

MACRON MARCHE DANS LES PAS DE POUTINE | AUDE LANCELIN

https://youtu.be/MamWyAARqrM     3 mn

Même les chiens de L’Élysée sont perturbés ...!

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Le « wokewashing », la nouvelle stratégie des majors pétrolières
La justice raciale, le féminisme et les droits LGBT+ sont de plus en plus mobilisés par les géants pétroliers pour convaincre des bienfaits de leurs activités fossiles. Une pratique récente baptisée « wokewashing » et qui n’a qu’un seul objectif : retarder l’action climatique pour continuer à nous abreuver de pétrole.
par Mickaël Correia
Journal
Le PS et les quartiers populaires : vingt ans de trahison
Le Parti socialiste poursuit sa lente dislocation dans les quartiers populaires. En Île-de-France, à Évry-Courcouronnes et Aulnay-sous-Bois, les désillusions traduisent le sentiment de trahison.
par Hervé Hinopay
Journal — Libertés publiques
« Une gestion exclusivement policière de la crise sanitaire »
« La logique aurait voulu que les autorités adoptent une approche sanitaire et sociale » pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, pointe la professeure de droit public Diane Roman, qui regrette que, « désormais, tout se résolve en termes de mesures policières ».
par Jérôme Hourdeaux
Journal
Sondages de l’Élysée : le tribunal présente la facture
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné ce vendredi Claude Guéant à huit mois de prison ferme dans l’affaire des sondages de l’Élysée. Patrick Buisson, Emmanuelle Mignon et Pierre Giacometti écopent de peines de prison avec sursis.
par Michel Deléan

La sélection du Club

Billet de blog
Traverser la ville à pieds, être une femme. 2022.
Je rentrais vendredi soir après avoir passé la soirée dehors, j'étais loin de chez moi mais j'ai eu envie de marcher, profiter de Paris et de ces quartiers où je me trouvais et dans lesquels je n'ai pas souvent l'occasion de passer. Heureusement qu'on m'a rappelé, tout le trajet, que j'étais une femme. Ce serait dommage que je l'oublie.
par Corentine Tutin
Billet de blog
La parole des femmes péruviennes
Dans un article précédent, on a essayé de comprendre pourquoi le mouvement féministe péruvien n'émergeait pas de manière aussi puissante que ses voisins sud-américains. Aujourd'hui on donne la parole à Joshy, militante féministe.
par ORSINOS
Billet de blog
Entre elles - à propos de sororité
Sororité, nf. Solidarité entre femmes (considérée comme spécifique). Mais du coup, c'est quoi, cette spécificité ?
par Soldat Petit Pois
Billet de blog
Romani Herstory : réinscrire les femmes roms dans l’Histoire
Objets de tous les fantasmes, les femmes roms se voient sans cesse privées du droit à la parole. Les archives Romani Herstory montrent pourtant que beaucoup de ces femmes ont marqué nos sociétés de leur empreinte. (Texte d'Émilie Herbert-Pontonnier.)
par dièses