Humour. La valeur quantique d’un élément ! La preuve !

J'avais décidé d'arrêter de publier mais comment laisser échapper un tel exemple de logique quantique ! ! ! Rien de moins que la confirmation divine du Bilan de 2005 (Génome) par la famille Lambert !  "Ça ne se trouve tout de même pas sous le sabot d'un cheval !"

Si M. Vincent Lambert était un ouvrier, aurait-il été gardé artificiellement en vie depuis 11 ans ? !

[[Internet : L'affaire Vincent Lambert est une affaire judiciaire liée au débat sur l'acharnement thérapeutique et l'euthanasie en France dans les années 2010. À la suite d'un accident de la route survenu en 2008, Vincent Lambert, né le 20 septembre 1976(42 ans), plonge dans un état de conscience minimal, dit « pauci-relationnel », ou plus encore de « conscience minimale plus ». Le 10 avril 2013, après plusieurs années passées à essayer sans succès d'améliorer cet état, l'équipe médicale chargée de son cas décide – après avoir consulté sa femme, mais sans l'avis de ses parents ni de ses frères et sœurs – de cesser de l'alimenter et de l'hydrater.]]]

QUI PAIE CES/SES SOINS QUOTIDIENS ? !

*** À combien se montent-ils depuis non pas 2008 mais 2013 (L’opposition des cathos !)

A) Une première solution qui pourrait arranger cette famille catho si jamais elle ne pensait pas qu’à elle, si elle ne se fichait pas du « POGNON DE DINGUE » DÉPENSÉ POUR « RIEN »

(*** Attention ! Il n’a pas été noté « pour un RIEN de Macron », c. à d. un pauvre type qui restera pauvre quoi qu’on entreprenne pour lui !)

Il suffirait qu’elle emmène son Vincent dans un établissement privé et qu’elle prenne complètement en charge les frais occasionnés.

Et mieux, qu’en tant que catholique généreuse, elle s’engage à payer tous les frais hospitaliers depuis 2013 !

Cette famille est pleine de pognon ! Sinon, elle n’aurait pas pu se payer x avocat.e.s  et autres trucs !

Peut-être est-elle même de la famille des Balkany ? ! Avec des matelas de lingots ? !

B) La seconde solution qui est en train de se dérouler, qui est « On ne peut plus catholique, biblique» (S’ils ne font pas partie des chrétiens qui voient sans voir, entendent sans entendre, ne comprennent rien à rien (V. le ch. 13.13 év. s. St. Matt) ne devrait pas les catastropher puisqu’ils sont sûrs que Vincent ira droit au paradis !

[[[St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »]]]

Alors pourquoi le priver bêtement ? ? ?

? ? ? ? ? ? À moins qu’ils aient peur de l’enfer, qu’ils sentent ou ont conscience qu’ils forment une famille de damnés suite à leurs méfaits, exactions ? ? ?

Dans ce cas, rassurons-les !

  • Parce qu’ils n’ont rien pigés, en tant que « pauvres d’esprit », ils iront tous au paradis !

[[[Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »]]]

  • [[[Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »]]]

C) DANS CETTE OPTIQUE, QUI EST PROBABLEMENT LA BONNE, ONT-ILS RÉCEMMENT ESSAYÉ DE SE RACHETER ? !

Ayant évidemment relié « l’affaire Vincent » et « l’affaire Notre-Dame » ont-ils versé leur obole pour la « conservation de Notre-Dame de Paris » ? !

THAT IS THE QUESTION !

*** S’ILS VEULENT METTRE TOUTES LES CHANCES DE LEUR CÔTÉ, SI ON SE RÉFÈRE À :

Év. s. st. Luc ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

Luc ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

Luc ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?

NE FAUT-IL PAS LEUR CONSEILLER : # TOUT DE SUITE DE REMBOURSER TOUS LES FRAIS DEPUIS 2013 ? # : DE CONTRIBUER À LA CONSERVATION DE NOTRE-DAME

*** (CETTE NOTRE-DAME  est une sorte d’équivalent religieux de Vincent, une cathédrale qu’ils pourraient chaque jour visiter en son honneur ! ***)

Amen.

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Qu’a entrepris l’ÉTAT lors du naufrage inexplicable, en 5 minutes, par mer d’huile, du chalutier Bugaled Breizh ? ! (Tiré par le fond par un sous-marin étranger en mission secrète !) au nom, sinon de la Bible, de la REALPOLITIK ? !

[[[Bretagne: Les familles des victimes du Bugaled Breizh jettent l'éponge.

https://www.20minutes.fr/.../2281051-20180531-bretagne-familles-victimes-bugaled Breizh

 31 mai 2018 - Cela fait presque quinze ans que le Bugaled Breizh a sombré au large de l'Angleterre​. En quelques secondes, le chalutier avait emporté ...]]]

*** CETTE FAMILLE LAMBERT A-T-ELLE PROTESTÉ À L’EPOQUE AU NOM DE DIEU ? !

N. B. 2) CETTE FAMILLE PLEINE DE POGNON, QUI comme la Famille Balkany, « EXPLOITE À FOND », « N’A RIEN À FAIRE DES PAUVRES », QUE DIT-ELLE DE SES REPRÉSENTANTS CAPITALISTES QUI ONT ENCADRÉ    les 4 millions de morts    au CONGO depuis 13 ans ? !

VOIR LA VIDÉO !

Congo : Du sang dans nos portables

https://youtu.be/WawCPPnYODE 12 mn

4 millions de morts depuis 13 ans, mai 2019 !

# # # # # # À travers ces faits divers, ne dispose-t-on pas de suffisamment de matériels concrets permettant de déduire que la VALEUR D’UN ÉLÉMENT QUELCONQUE EST INFLUENCÉE, donc DÉPEND DE L’EXPÉRIMENTATEUR/TRICE, DU RÉFÉRENTIEL ADOPTÉ

Leur DIEU n’est-il pas en train, non pas de juger la Famille LAMBERT, mais de s’en servir en 2019 pour montrer qu’en France et ailleurs, LES DITS HOMMES ET FEMMES SONT NUL.LE.S ? ! Sont tous et toutes des pauvres d'esprit ou tous et toutes des Riens (V. macron)

Et le fin mot de cette histoire, si jamais vous n’aviez pas saisi …, n’est-ce pas ceux du commissaire Bourrel (V. les 5 Dernières minutes d’il y a 30 ou 50 ans !) « Bon dieu …mais c’est bien sûr ! »

C’est une réplique du message de Dieu de 2005 !

C’est l’annonce rejetée, enterrée, de la caractéristique de notre génome ! ! !

De la différence voisine de 1 % de celui du chimpanzé !

MERCI LA FAMILLE LAMBERT ! AUCUN CHANGEMENT DEPUIS 2005 !

Les homo sapiens sont restés droits dans leurs bottes !

Ils iront donc tous au paradis !

Et d’ici quelques décennies, ce sera la fin de cette ère ! Et le MONDE NOUVEAU ! ! ! Chouette !

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.