Humour. Je vais devoir défendre Barbarin, Macron, etc. !

Mais BON DIEU ! Ces gens-là sont chrétiens ! ALORS FOUTEZ-LEUR LA PAIX ! ! ! ! ! ! ! Benoît Quettier raconte avoir été harcelé moralement et sexuellement par le cardinal Philippe Barbarin ! ET ALORS ! Arrêtez de JOUER LES HYPOCRITES ! ET LA BIBLE, vous ne l’avez pas lue ? ! C'EST ECRIT !

Billet retenu dans les alertes Google humour du 21/11/19

Peut-être est-ce un résumé de ma petite vision de la vie parmi les homo sapiens ... Celui qui me permettra de prendre enfin du champ ... ? !

GoogleHumour

Mises à jour quotidiennes  21 novembre 2019

ACTUALITÉS

Humour. Je vais devoir défendre Barbarin, Macron, etc. !

Le Club de Mediapart (Blog)

Mais BON DIEU ! Ces gens-là sont chrétiens ! ALORS FOUTEZ-LEUR LA PAIX ! ! ! ! ! ! ! Benoît Quettier raconte avoir été harcelé moralement et ...

......  ....................          ...................................................

RETOUR AU TEXTE :

 

Bien sûr, je ne m’adresse pas aux RIENS !

MAIS AUX AUTRES ! A CELLES ET CEUX QUI NE SONT PAS ILLETTRÉ.E.S !

JÉSUS S’EST EXPLIQUÉ !

Jésus et les paraboles (Matthieu 13.10-17)

V. Internet : Pourquoi Jésus a-t-il laissé la plus grande partie de son public sans explications sur le sens de ses paraboles ?

Sa première parabole est celle du semeur. Avant de l’expliquer à ses disciples, Jésus s’est retiré loin de la foule avec eux.

Quand ils lui ont demandé : « Pourquoi leur parles-tu en paraboles ?

*** Jésus leur répondit : Parce qu’il vous a été donné, à vous, de connaître les mystères du royaume des cieux, mais qu’à eux cela n’a pas été donné.

! ! ! En effet, on donnera à celui qui a et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on enlèvera même ce qu’il a.

# # # C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient pas et qu’en entendant ils n’entendent pas et ne comprennent pas.

~~~~~~ Pour eux s’accomplit cette prophétie d’Ésaïe : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas.

&&&&&&&&&& En effet, le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur cœur ne comprenne, qu’ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.

Mais heureux sont vos yeux parce qu’ils voient, et vos oreilles parce qu’elles entendent ! Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l’ont pas entendu. » (Matthieu 13.10-17)

MS. BARBARIN, MACRON, HOLLANDE, SARKOZY, FILLON, BOUTIN, ETC, NE SONT PAS DES DISCIPLES ! Mais sont comme les autres ! DES « PAUVRES D’ESPRIT » qui ne comprennent rien à rien ! Qui raisonnent en dimension 3 !

Il/elles ne pigent même pas la logique quantique de dimension 4 ! Alors que l’Univers est de dimension 10+1 ou 26 (Les chercheurs ne sont pas d’accord …)

Ils/elles ne savent même pas qu’ils/elles sont quantiques ! Qu’ils/elles se contredisent pas ou ne mentent pas mais ne vivent qu’en superpositions quantiques successives ou simultanées … !

Il n’y a pas qu’eux ! Je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un.e se déclarant par essence « pauvre d’esprit » !

Et vous ? !

Même l’homme araignée qui a décroché la médaille Fields n’en parle pas, n’en a pas apparemment conscience ! Sinon, voudrait-il être maire de Paris ?!

Et son adversaire officiel, en fin de parcours, collera partout des affiches telles ! « VOTEZ POUR L’HOMME ARAIGNEE A LA LAVALIERE ET TAILLEUR DU 19ième siècle POUR GÉRER UN PARIS TOUJOURS PLUS MODERNE ! ! !

TOUT LE MONDE, tout au moins LES GENS CULTIVES, ne devraient-ils pas avoir lu et surtout COMPRIS LE « Chap. 5.3 du Sermon de la montagne » : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

LE TEXTE ! ! ! VOIR : https://www.linternaute.com/

BARBARIN - Le cardinal Philippe Barbarin fait l'objet de nouvelles accusations, cette fois par un ancien séminariste que le primat des Gaules avait pris sous son aile dans les années 2000. Benoît Quettier parle de harcèlement moral et sexuel.

[Mis à jour le 20 novembre 2019 à 11h51] Benoît Quettier est un ancien séminariste, désormais marié et chef d'entreprise. De sa vie d'avant, cet homme de 44 ans a décidé d'en garder un mémoire de douze pages rédigé par son avocat et surtout un témoignage, publié ce mercredi dans l'Obs. Il y raconte avoir été harcelé moralement et sexuellement par le cardinal Philippe Barbarin, que Benoit commence à fréquenter en 2006, lorsqu'il fait part au primat des Gaules, avec son frère, de son envie de devenir prêtre diocésain. Encouragés dans leur démarche, les deux frères passent quatre premières années tout à fait normales, avant que le cardinal Barbarin ne se prenne particulièrement d'amitié pour celui qui est désormais sous son aile, Benoit en l'occurrence.

Commence alors, selon ses dires, une relation privilégiée entre les deux hommes. "Barbarin me convoquait régulièrement chez lui, pour des détails", confie Quettier, qui remarque un comportement étrange. "Il alternait les effets de tendresse et les humiliations. J'étais assez innocent et je ne comprenais pas ce qu'il cherchait, s'il voulait me faire rentrer dans sa cour ou s'il me faisait la cour", détaille-t-il, avant d'évoquer des questions "d'ordre sexuel".

"Barbarin a justifié mon renvoi en expliquant que j'étais homosexuel"

Toujours selon le récit de Benoît Quettier, le cardinal Barbarin se serait intéressé - dans des proportions que l'on devine insistantes - à la sexualité et aux fréquentations de l'aspirant prêtre, qui marque un tournant dans son témoignage au moment où il révèle à Barbarin son hétérosexualité. "Au séminaire de Lyon, je vivais entouré d'homos", raconte-t-il, assurant ne pas être "du sérail", cause selon lui de la détérioration de sa relation avec le prélat. "Le cardinal et ses proches ont organisé un harcèlement constant contre Benoît, on l'a humilié et sanctionné minutieusement. Et puis, on a différé son ordination pour pouvoir m'ordonner d'abord et le virer ensuite", assure son frère Romain.

NEWSLETTER  Voir un exemple

Le calvaire raconté par Benoît Quettier prend fin en 2012, lors de son licenciement, que le cardinal Barbarin aurait minutieusement mis en scène en faisant circuler des rumeurs sur le jeune homme. "Barbarin a justifié mon renvoi en expliquant que j'étais homosexuel", explique-t-il. Ce témoignage intervient huit mois après la condamnation à six mois de prison avec sursis du haut dignitaire lyonnais pour "non-dénonciation d'agressions sur mineurs". Le cardinal Barbarin n'a pas souhaité réagir à cette nouvelle affaire, malgré les demandes de l'Obs.

 ....   ..................       .........................................

ET JÉSUS DIT AVANT DE PARTIR VERS LE PARADIS, via un arrêt-bocage de 3 jours (Pire que ceux de la SNCF) : Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

ALORS FOUTEZ-LEUR LA PAIX !

Soyez miséricordieux et souhaitez-leur plutôt un rapide accès AU PARADIS !

Tout le Monde n’y gagnera-t-il pas ? !

Ce soir, sur France 2, (Peut-être est-ce un Rothschild ? !) un Monsieur élégant, cultivé, a expliqué que ses chiens de chasse à courre n’avaient rien à voir avec les morsures à mort d’une jeune femme enceinte !

Peut-être est-ce vrai !

Sinon, il n’aurait qu’adopté exactement le comportement du chrétien Barbarin !

A savoir : (Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti-chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 !) 

Ceci explique la décision de M. Macron devant les 84 % de Français.es opposés à cette perpétuation moyenâgeuse !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Nous sommes en fin d'ère ! C'est aussi programmé ! Cela ne peut pas se passer différemment (V. a. Darwin !)

M. Macron, permettez à quiconque, sur sa demande,  de quitter son séjour terrestre ... Vous aurez au moins fait une chose de bien !

******** France 2 expliquait aussi que les Assurances vie allaient dépérir ! 

Que si l'organisme gestionnaire faisait faillite, le montant rendu au dépositaire serait de 67 000 euros maximum !

Toute l'économie ne sombrera-t-elle pas illico ? !

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.