Humour² Jupiter est aussi complice de ce meurtre !

Une femme enceinte mordue à mort par une meute de chasse à courre ! ! ! (L’article est à la fin)

A) 84 % de Français sont opposés à la chasse à courre

Photo : Shutterstock; Protection / Chasse. Selon un sondage IFOP pour la Fondation Brigitte Bardot, une forte majorité des personnes interrogées sont opposées à la vénerie tandis que l’ensemble de l’étude révèle une remise en cause générale de la chasse.

www.animaux-online.com/article,lecture,1136_84-de-francais-sont-opposes-a-la-chasse-a...

 B) Chasse à courre et Rothschild

Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! 

C) Notre Jupiter (Canada-dry) qui se présente comme le Président des « rien » ou plutôt n’a rien à faire du « rien », ne veut rien dépenser pour cette matière vide de tout …, a quitté les Rothschild dans les meilleures conditions possibles, dans une entente cordiale et financière, via quelques contrats verbaux ou promesses !

Notamment : la non-abolition de la chasse à courre, la non- légalisation de l’euthanasie, etc. !

A vous de deviner l’autre versant du deal ! Les yeux dans les yeux !

Aisne : la femme enceinte retrouvée en forêt est morte après "plusieurs morsures de chiens"

Police  https://www.lci.fr/

FAIT DIVERS -La femme enceinte âgée de 29 ans retrouvée samedi à proximité d'un sentier de la forêt de Retz situé à Saint-Pierre Aigle dans l'Aisne est morte après avoir été mordue par plusieurs chiens. Une enquête a été ouverte. Une meute de chasse à courre pourrait être en cause.

19 nov. 14:16 - La rédaction de LCI

Elle avait appelé son compagnon au secours mais quand il est arrivé sur place depuis son lieu de travail, il était trop tard. Trois jours après le drame qui s'est déroulé à proximité d'un sentier de la forêt de Retz situé sur la commune de Saint-Pierre Aigle, l'autopsie réalisée à l’institut médico-légal a permis d'en préciser les circonstances. 

Dans un communiqué ce mardi, le procureur de la République de Soissons indique que "le décès de la jeune femme enceinte de 29 ans est survenu "entre 13 heures et 13 heures 30" samedi dernier, 16 novembre.  Le magistrat précise dans un communiqué que la victime a "pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête, certaines morsures étant ante mortem et d'autres post mortem".

LIRE AUSSI

Des prélèvements sur 93 chiens

Elisa P., originaire du Béarn, était partie promener le chien de son compagnon samedi en forêt quand elle a pris peur après avoir aperçu une meute de chiens de chasse à courre. C'est à ce moment que la jeune femme originaire du Béarn avait appelé son compagnon pour lui dire de venir au plus vite. 

"Une enquête de flagrance du chef d’homicide involontaire par agression de chien a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie d'Amiens", précise Frédéric Trinh, procureur de la République de Soissons.  

Les investigations se poursuivent pour notamment déterminer l'origine des morsures. "Des prélèvements ont été effectués sur 93 chiens, ceux appartenant à la victime ainsi que des chiens ayant participé à une chasse à courre qui était organisée à proximité. Les analyses génétiques et la comparaison des prélèvements auront notamment pour finalité d'identifier le ou les chiens mordeurs", conclut le magistrat".  

Et tout ça pour du pognon ! ! !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.