Humour. Et s’il y avait suffisamment de personnalités boycottant ONPC, M. MOIX !

M. Onfray (Qui n’est pas ma tasse de thé),

-qui est médiatique, qui intéresse pas mal de gens,

-qui a déjà eu « maille à partir » avec M. Moix,

-qui vient de publier « Décadence » annonçant l’effondrement de la Civilisation judéo-chrétienne,

-qui est actuellement invité partout (Radio et TV),

-qui n’a pas encore été invité par M. Ruquier,

a peut-être  refusé de revenir se coltiner inutilement le  Traumatisé Tsonpere (Aucune relation avec l’humoriste Arnaud Tsamere sinon une mise en symétrie)  

NE SERAIT-CE PAS FORMIDABLE !

Ne serait-ce pas aussi l’occasion d’encourager toutes les Personnalités suffisamment connues, n’ayant pas besoin à tout prix d’une promotion, à boycotter cette émission tant que tueur symbolique ou virtuel aurait la possibilité de nuire ? !

 (D’autant plus qu’elles risquent de toutes les façons de se faire descendre par le Sire trop frustré, cherchant querelle tous azimuts, employant sans cesse des raisonnements abscons, sans aucune nuance, cherchant à tuer et re-tuer, achever, torturer, en filigrane, le Père, son Père ...)

Puisque la Médiamétrie ausculte toutes les séquences, Me Barma (Productrice) comprendrait très rapidement  l’intérêt de se débarrasser de ce Malade s’ignorant, quitte à lui payer quelques séances d’analyse via une indemnisation ...

*** En plus, tout me monde y gagnerait ! Et la production, et M. Ruquier, et cela éviterait peut-être un décès prochain suite à une discussion trop agressive du type Bertrand Cantat/Marie Trintignant.

Peut-être vous sentiriez en sécurité lors d’une discussion dehors avec ce Personnage ..., pas moi !

L’avez-vous vu déjà sourire dans le sens de joyeux, heureux, via le lâcher prise et l’accès à l’effet de  résonance, d’harmonie ? !

Jamais ! Son Intérieur ne serait-il pas plutôt celui d’un volcan toujours en pré-éruption ? !

Un conseil en passant ... Me. Marie Trintignant ne croyait pas que le scénario se terminerait ainsi ! Et M. Cantat, non plus !

Un exemple récent et on ne peut plus DÉMYSTIFICATEUR !

Face à la chanteuse Patricia Kaas, il n'a pas hésité à donner son opinion sur son travail : « Je pense qu’il y a deux catégories d’artistes : ceux qui ont le talent de vous donner envie de vivre et ceux qui ont le talent de vous donner envie de mourir, pour moi vous êtes dans la deuxième catégorie » avant de poursuivre « j’ai envie de me pendre quand je vous entends ».

Sur le plateau de Laurent Ruquier, ce tacle a surpris tout le monde y compris la chanteuse. Yann Moix a ajouté que Patricia Kaas  « distribue du cafard »

CETTE VICTIME et CE MALADE /TRAUMATISÈ, n’ayant pas du tout réussi à analyser les comportements et donc motivations de son père, est resté sur sa FAIM ET SOIF DE VENGEANCE ...

Une autre preuve : Devant Patrick Sébastien, à propos de « violences light », ne pouvant retenir sa lave, il le traita de « SALAUD »

M. Ruquier, puisque M. Moix est dans l’impossibilité (Puisque son Inconscient le lui interdit, le bloque via le refoulement) de prendre conscience de son état pathologique, puisqu’il voit des « salauds » partout, tels son Père, n’est-il pas de votre devoir d’assistance à personne(s) en danger (Qu’ils/elles soient du type « Goncourt » volcanique en éruption et érection constante et  refoulée ou SDF grelottant de froid), de lui faire comprendre qu’il doit se soigner et non plus opter toujours plus sur la politique de la fuite . p. en avant ? !

Cette première conclusion permet de faire aussi « d’une pierre deux coups » !

Et de parvenir au même résultat ! (L’échec total prévisible !)

* Notre ancienne « Société de consommation » nommée depuis le début du 21ième siècle plus directement par son addiction « Toujours plus », comme le Titanic insubmersible, ne continue-t-elle pas à pratiquer t. p. la politique de la fuite t. p. en avant vers le paradis terrestre, via, entre autres, le transhumanisme puis l’immortalité ? !  

* En 2005, le Bilan concernant notre génome anéantissant les paraboles « L’homme a été créé à l’image de Dieu » et son prolongement à une symétrie près « L’homme est un dieu en devenir » (Le D étant ravalé en d, la manichéisme et dualisme se métamorphosant en le vrai/faux cartésien puis 1/0 binaire) n’a-t-il pas été enterré (Sauf par les éthologues) ? !

(Il révélait une différence voisine de 1% de celui du chimpanzé !)

* En 2007, M. Onfray (C’est le seul mérite que je lui accorde ...) n’a-t-il pas permis au candidat M. Sarkozy de sortir quelques semaines avant la date du scrutin et celle du face-à-face avec Me Royal : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. Internet !) [Entretien Onfray-Sarkozy : Pouvoir et Psychopathiepouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/.../entretien-onfray-sarkozy.html24 avr. 2007 - En pièce jointe le compte-rendu de l'entretien entre le philosophe Michel Onfray et le candidat Nicolas Sarkozy. Texte_Onfray_sur_Sarkozy.pdf ...] (Traduction en clair :c’est DIEU qui guide les humains. Il suffit donc d’écouter ses messages, c. à d. de suivre son instinct et ses intuitions !). (Le terme « absurde » remplace l’authentique mot plus trivial !)

Les sommités, le grand philosophe (Plus de 1,80 m) Luc Ferry, l’Élite, en chœur, comme en 2005, n’opinèrent-ils/elles pas de nouveau dans le silence !

* Entre 2008 et 2011 des chercheurs/euses découvrirent que :

-les 80 % de matière blanche entourant la matière grise, d’abord jugés secondaires, voire inutiles ;

-les 90 % d’ADN non-codant d’abord appelés « ADN poubelle » ;

assuraient la pérennité de la Machine, étaient indispensables, transmettaient des infos et surtout régulaient l’ensemble (Compensaient des microfailles se produisant au milieu d’un grand ensemble, servaient de liaison, facilitaient les échanges d’informations entre divers éléments, etc.)

Une Personnalité daigna-t-elle relever que le mode de fonctionnement de la Société T. p. tourne t. p. à flux t.  p. tendu pour, sinon économiser, tenter de réduire ses déficits, la dite dette ! ! ! En minimalisant t. p. l’observation du « principe de précaution » ? !

* Après le 14 mai 2011, l’affaire DSK encouragea-t-elle, notamment les journalistes femmes, à crever l’abcès, à mettre les pieds dans le plat ! ! !

 

Plus « Ouf » encore !

Voir Franceinfo : ... 19 janvier 2017  (Élections 2017)

* # Bedos dérape sur les musulmans

 « Soutien d'Arnaud Montebourg, l'acteur Guy Bedos a pris la parole au meeting du candidat à Paris, mercredi. A la tribune, il a confié qu'il "ne savait pas qu'il prendrait la parole", rappelant l'imbroglio sur sa nomination à la tête du comité de soutien d'Arnaud Montebourg. Mais il a surtout eu une phrase critiquée, alors qu'il se livrait à une tirade contre le racisme : "Aussi antiraciste que je sois, je ne suis pas toujours d'accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes. Je vous le dis, je m'en fous de déplaire à certains."Le Huffington Post a isolé ce passage en vidéo. »

http://www.huffingtonpost.fr/  N’est-il dirigé par Anne Sinclair ?  ! ![[[Internet : Anne Sinclair : "Pourquoi j'ai refusé d'être la ministre de François ... www.lepoint.fr › Politique 11 oct. 2016 - Dans un entretien accordé à la RTS, la journaliste française s'exprime sur son refus de devenir la ministre de la Culture du présidentInternet : Elle est la directrice éditoriale du site français d'actualité, Le Huffington Post, lancé le 23 janvier 2012[18].]]]

Ce matin, sur Europe1, elle annonce qu’elle quitte le poste de directrice éditoriale, qu’elle en demeurera la Marraine, devant se consacrer dorénavant à  d’autres aventures ...

** Finalement DSK et Sinclair, n’est-ce pas kif-kif ? ! Des 1%+ ? !

Cet article  n’a-t-il pas (Ou « n’aurait-il pas » ... parce que je n’arrive pas à croire cette bénédiction de l’infériorisation de la femme par une femme faisant partie de l’Élite mondiale)  l’intérêt de prouver une fois de plus la PUISSANCE PRIMORDIALE DES CONDITIONNEMENTS ? !

 N’explique-t-il pas pleinement les motifs qui ont conduit cette Dame à accepter toutes les frasques sexuelles de DSK pendant des années, celle-ci étant d’ailleurs renseignée par ses amies ... ? !

M. Bedos avait pourtant manié l’euphémisme ! « ...  je ne suis pas toujours d'accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes »

On parle des races à propos des animaux.

Ils n’ont pas tous le même génome ..., sont donc structurellement différents ...

Dans la plupart des espèces animales, le mâle domine la femelle et le fort les faibles. D’où l’expression « La loi de la jungle » !

Une expression (Qui se distingue d’une autre encore plus condensée, riche, véritable chef-d’œuvre synthétique -dirait notre Patapouf de Tulle-, constituée de 3 banales lettres), en 2 mots, ne permet-elle pas de discriminer les animaux des humain(e)s vrai(e)s ? !

Vous l’avez évidemment ou probablement (Soyons prudent !) toutes/tous en tête ! Of course !

Sauf qu’il est plus que difficile de vivre longtemps en suivant cette norme ! Voir ce qui est arrivé au héros de la saga chrétienne ! Aux personnes engagées, journalistes et autres,  dénonçant les oppressions !

Sinon, si on n’est pas aveugle et sourd(e) ou/et 1%+, quand on sort en ville, écoute les actualités ou/et consulte le moindre journal, lit les infos des réseaux sociaux, se renseigne sur l’état des prisons en France en 2016, sur la vie dans la majorité des pays de cette planète, n’est-on pas obligé(e) d’admettre que  « l’INDIGNITÉ HUMAINE » RÈGNE PARTOUT ? !

(Il faudrait objectivement lire « L’indignité des homo sapiens » puisqu’on ne déclare pas que les comportements d’un chien, poule, mouche, ver, bactérie, virus, sont indignes !)

« Dignité » et « humaine » vont de pair ! Et non pas par paire !

L’un des deux mots, seul, ne perd-il pas son sens ? !

Comment serait-il possible que des « 1%+ » ayant enterré le Bilan de 2005 concernant notre génome, préférant continuer à croire qu’ils/elles sont créé(e)s à l’image de Dieu ou, s’ils/elles sont rationalistes cartésien(ne)s,  sont des « dieux en devenir », puissent ne pas se contenter de se morde en permanence la queue sans souffrance, voire en jouissant ? !

En 2017, oser stigmatiser un soi-disant dérapage de M. Bedos sur les musulmans, comme aurait dit Michel Audiard, n’est-ce pas en cela qu’on les reconnaît ? !

En direct, le 19 janvier 2017, la démonstration de la valeur de l’expression « 1%+ » n’est-elle pas « une fois de plus » confirmée en même temps quela puissance des conditionnements ? !

MERCI MADAME ANNE SINCLAIR D’AVOIR REFERMÉ DÉFINITIVEMENT LE DOSSIER DE 2005 !

C. Q. F. D. ? ! (Oui / Non ? !)

Amen ou AAEEEGGGGExplosions Nouvelle ère !

obama-trump
les-consigne-selectorales
pour-qui-voter

 

hollande-chez-drucker
le-gagnant-des-primaires-de-gauche

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.