Humour²². Me BRIGITTE MACRON, après la mort de M. ASSANGE ? ? ?

Parce que votre Sisyphe aura persisté à refuser d’accueillir M. JULIAN ASSANGE, LANCEUR D’ALERTE ? ? ?

# # # # # # EVA JOLY DEMANDE LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DE ASSANGE (V. Le Monde du 20/01/20)

eva-joly-assange
 

M. Assange est en train de dépérir

V. Internet et différents médias …

Pour qu’il puisse se rétablir, donc pour le sauver, il faudrait incessamment le libérer et tenter de remettre progressivement en bon état son organisme physique et mental …                         

VOTRE ÉLÈVE qui s’est cru Jupiter et se conduit toujours plus comme Sisyphe, qui est devenu (statistiquement) la personne la plus impopulaire de France, qui est obligé de se déplacer entouré, protégé, par une « Garde de sécurité » se rapprochant toujours plus de celles des pays autoritaires les plus corrompus et inégalitaires, COMMENT SERA-T-IL JUGE PAR LES FRANÇAIS.ES ? ? ?  

NOTAMMENT par les « riens » ? ? ?  

(RAPPEL : Ce sont les Illettré.es, les Fainéant.es, les Gaulois figés et obsolètes) ne méritant pas de vivre d’après son bouquin-guide virtuel : « La MÉRITOCRATIE » (plutôt que LA BIBLE)

IL S’EN FICHE TOTALEMENT ! MAIS ? !

# # # # # # #

PUISQU’« IL » EST TOUJOURS PLUS « ISOLÉ » (D’autant plus que son dernier choix préfectoral est en train de se retourner contre lui) COMMENT APPARAÎTRA-T-IL DANS QUELQUES SEMAINES ? !

Même les médias, qui travaillent pour lui, ne seront-ils pas obligés d’admettre que M. ASSANGE EST MORT A CAUSE DE LUI ? ? ?

PARCE QUE SISYPHE, LE « ROI DE LA REALPOLITIK », NE VOULAIT PAS DÉPLAIRE A M. TRUMP ayant juré d’enfermer à vie LE TRAÎTRE ASSANGE ayant divulgué des informations néfastes à son pays ? ? ?

A vous de voir ! DE BIEN RÉFLÉCHIR

Je ne suis pas devin mais seulement intéressé par ladite « logique » … ! ! !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B 1) Il y a quelques décennies, un type qui aurait aussi échoué x fois au concours d’entrée à Normale-sup s’il s’était présenté x fois, frustré, complexé, voulant prouver à tout prix qu’il était le meilleur des meilleurs d’Europe et du Monde, avait commencé par séparer de manière binaire les « Bons à rien » et les « Bons aryens ». Finalement, cela ne lui avait pas réussi non plus !

N. B. 2) Ce texte est en contradiction avec d’autres propos exposés dans les billets précédents expliquant que la fin de cette ère religio-rationaliste-capitaliste, dans le cadre de la logique de l’évolution de l’Univers, devrait se produire rapidement …

Mais il ne s’agit pas de tout mélanger !

Cela n’est pour moi qu’une sorte de jeu ou variation amusante sur la petite actualité momentanée … En attendant le plus significatif …

Puisque vous êtes la seule personne pouvant le remettre au contact de la réalité, puisque vous êtes prête à tout pour le sauver, parce que vous n’hésitez pas à mentir effrontément, comme une gosse, pour essayer de laisser croire que sa présence en ski à La Mongie, orchestrée par la MIMI papesse médiatique, n’était pas une recherche d'un « coup de com » planétaire, l’exercice d’aujourd’hui consiste, avec de faibles moyens, via Internet, à lancer un truc susceptible, au cas où …, d’évaluer le pouvoir d’une femme sur un politicien …

Je vais signaler à différents médias ce billet … Peut-être contribueront-ils à son amplification ? !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.