Humour²²² M. Jupiter et-et Sisyphe, ce qui vous et-et nous attend si … !

Pour le moment, ce sont les enfants qui se suicident « toujours plus » (t. p.) (V. la fin) Vous qui êtes intelligent, qui êtes plus que douanier, réfléchissez t. p. !

Pas la peine de demander l’aide de M. Le Gendre (V. sa prestation : Nous avons été probablement trop intelligents et trop subtils … pour être compris par des cons, ploucs, demeurés, Gaulois, riens ! ! !)

 «Trop intelligents, trop subtils» : la bourde de Le Gendre ...

https://www.liberation.fr/politiques/2018/12/17/trop-intelligents-trop-subtils-la...

Impossible aussi de trouver de l’aide auprès des x mousquetaires (Belloubet, Pénicaud, Burzyn, Borne, Ndiaye, Castaner, Le Maire, etc.)

Seule, une personne, encore humaine, une non-algorithme, celle qui a approuvé la démarche de M. Guy Bricout (Congé parental …, v. un article du Point : :  < Un seul membre de la majorité s'est soucié, à ce jour, de lui envoyer un message. Un SMS, reçu dimanche soir, compatissant à ce qu'il a « éprouvé […] avec des débats de cette nature ». « Votre combat est juste et louable. » Il était signé Marlène Schiappa. »>) pourrait vous permettre de vous extirper du Monde de votre mythologie !

# # # Ne nous rendons-nous pas t. p. compte que votre logiciel mental est celui du 20ième siècle ? ! Quelle déception ! Vous en êtes encore à la « MÉRITOCRATIE » du Moyen-âge (V. la fin)

(Certain.e.s évoquent votre Maître Et-Et Paul Ricoeur, sa passade pétainiste !)

Si vos Services ne vous cachent pas la réalité, vous avez appris que t. p. d’enfants, d’adolescent.e.s, de gens n’ayant plus rien à perdre mais harcelés par la misère, les manques, les exigences internet des Services publics pour avoir droit à la moindre aide, préfèrent se suicider !

*** Perdu.e.s pour perdu.e.s sur une planète t. p. en dégradation, désagrégation, décomposition ; t. p. piqué.e.s au vif en étant t. p. réduit.e.s à des « riens », voire à du rien ; elles/ils se contentent en « début » 2020 de se suicider.

****** Et en sera-t-il toujours ainsi déjà fin 2020 ? !

La délinquance, les agressions, se multiplient t. p. !  Et les mises à mort, pour un rien, par des riens, aussi !

La « t. p. » grande puissance des « réseaux sociaux », n’en entendez-vous pas t. p. parler ? ! Êtes-vous aveugle et sourd à ce point ? ! (St-Matt Ch. 13.13)

M. Griveaux ne vient-il pas d’en être victime ? !

Le changement climatique, environnemental (L’air, le sol, l’eau, la faune, la flore ; la confrontation avec les nouveaux virus anciens, avec -fondamentalement et-et essentiellement l’incompatibilité t. p. criante entre le rythme de l’évolution de la Nature et l’addiction exponentielle « T. p. ») sera t. p. de la partie puisque détruisant t. p. ce qui semblait solide, voire immuable !

 Dorénavant, vos projets de budgets élaborés sur des ordinateurs à Bercy seront t. p. déjoués, ruinés par lesdites catastrophes naturelles et-et nationales ! Toutes les Infrastructures seront t. p. attaquées par la Nature ! T. p. de blocages industriels résultants ruineront les bénéfices escomptés et couleront l’Ensemble !

Dans ce CONTEXTE « NO FUTUR », les révolté.e.s , comme celles et ceux qui n’auront plus rien à perdre mais tout à gagner en passant à l’action (Les RAPTAG.E.S), interviendront et perturberont t. p. le fonctionnement global de la Société, ladite sécurité !

UNE SUGGESTION ! POUR QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS PRÉTEXTER UNE NOUVELLE FOIS QUE VOUS NE POUVIEZ PAS PRÉVOIR ! ! !

(A signaler qu’écoutant « C dans l’air » ce 21/02/20, aucun.e paricipant.e , parce que conditionné.e par ledit « humanisme » n’a conscience de ce qui l’attend ! ! !  Pas plus que vous ! ! !)

« Faute de pouvoir accéder mentalement au 21ième siècle (N’en êtes-vous pas toujours à la MÉRITOCRATIE ? !) ne pourriez-vous pas au moins autoriser les riens -que vous méprisez- à partir dignement ? ! Sous anesthésie, sur simple demande ? !

Cela ne vous éviterait-il pas de devoir affronter bientôt des tas d’événements t. p. que dommageables et-et déclenchés par celles et ceux dont vous voulez t. p. vous débarrasser ? !

Votre logiciel mental serait-il aussi incapable de comprendre qu’il n’est pas plus possible « d’avoir le beurre et l’argent du beurre et-et  » qu’au temps de la Révolution française de 1789 (Il semblerait que cette expression serait attribuée à Jacques de Cock …)

# # # N. B. Votre ex-prof, de littérature devenue votre Déesse, celle à qui vous voulez absolument prouver que vous êtes le meilleur d’Europe et non pas le double recalé de Normale-sup, ne vous aurait-elle pas signalé cette référence !

La Méritocratie est une théorie pseudo-chrétienne du Moyen-âge ayant légitimé l’esclavage campagnard au Moyen-âge !

Voir la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, vient de publier « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire. Février 2019

On y apprend que lesdits Hommes ont pratiqué l’esclavage sous différentes formes pendant le Moyen Âge !

*** Et en se référant à la Bible !

P. 42. Pour Augustin, la condition d’esclave est déplorable … mais au fond, ce n’est qu’une conséquence du péché originel.

Dieu crée les hommes libres et égaux, mais ce ne peut être assumé dans un monde marqué par la faute.

« Ce n’est pas la nature qui a fait les esclaves, c’est la Faute, écrivait sous Louis le Pieux, l’abbé Smaragde de Saint-Mihiel

Etc. Des tas d’arguments du même type foisonnent !)

V. a. Internet : «La méritocratie, maintenant ça suffit»

www.edc-online.org › 14799-la-meritocratie-maintenant-ca-suffit

13 déc. 2018 - La société met en avant le mérite mais elle devient impitoyable, en oubliant les besoins. Le risque? La légitimation éthique de l'inégalité.

Tout le monde en parle ce matin … Un vidéo qui présente un gosse de 9 ans !

& & & M. Macron, pouvez-vous croire que dans quelques années tous ces jeunes victimes se contenteront de vouloir « gentiment » se suicider pour ne pas vous importuner ? !

Loopsider   @Loopsidernews

C’est une des vidéos les plus bouleversantes publiées sur Loopsider. Ce garçon de 9 ans, harcelé à l’école parce qu’atteint de nanisme, demande un couteau pour se suicider. Sa mère veut alerter les parents et les enfants qui harcèlent. #WeStandWithQuaden

https://twitter.com/i/status/1230506282794221569

Des commentaires aussi :

CDRIC @Cdric_Wpx

En réponse à @Loopsidernews

Même si j’ai fait des opérations pour grandir, j’ai toujours ce faciès de "nain". J’ai malheureusement connu ce que ce garçon a vécu. Et je le vivrais toujours car dans notre société quand on est pas « normal » on est vite harcelé, catalogué et exclus. #WeStandWithQuaden

C͏̪͕͙̤̼̲h̵͓̲̗a̩͓̩͇͡n̯̭͚̮̲̺a͍͖  @Chana28006224

 En réponse à@Loopsidernews

Ma sœur a 6 ans et se fait déjà harceler comme moi on m’a harcelée et putain vraiment je sais à quel point c’est affreux. Elle rentre avec des traces de coups ou des collants/vêtements troués et est toute seule aux récrées, elle a juste la sœur d’une de mes meilleures potes

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Me Dupond-Moretti devant demander à M. Macron d'accueillir en France le lanceur d'alerte M. Stephan Assange (Emprisonné et bientôt jugé en Grande-Bretagne), est-ce que l'application de la théorie de la Méritocratie pourra lui éviter de partir mourir en prison aux USA ou l'inverse ? ! That is the question ? !

 

Un supplément en tant que différenciation …

Dans l’ère prochaine, la « qualité » prévaudra sur la « quantité » !

Le capitaliste, ne vit que pour la quantité …

Bientôt (Dans le sens cosmique), donc, la qualité du séjour terrestre sera le seul paramètre positif !

On n’hésitera plus à quitter le navire Terre !

Les exploiteurs ne trouveront plus de main-d’œuvre taillable et corvéable à merci !

Les femmes et hommes vrai.e.s  ne tiendront plus du tout à devoir se réincarner pour purger leurs exactions, exploitations, indignités !

Question subsidiaire : Dans quel camp vous situez-vous ? !

Bonnesss réincarnationssss ! ! !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.