Humour. Une photo qui m’a de suite fait penser à notre président « ET-ET » !

L’Émotionnel, voulant aller « toujours plus » (t. p.) vite » en tout, sans aucun surmoi, ne se sentant coupable de « rien », les méprisant aussi ! N’ÉTAIT-IL PAS IMPOSSIBLE DE LAISSER PASSER CETTE PRÉSENTATION CONCRÈTE DE LA FRANCE ? !

 Aucun satellite, même le plus performant, n’aurait pu obtenir ce ZOOM !

Certain.e.s l’ont décrit comme un capitaine-corsaire adulescent qui n’hésite pas à aller se bourrer la gueule au pastis avec un pote bon-vivant, tel M. Rutte (V. Paris Match du 26/07/20)

Sur cette image, ne retrouve-t-on pas (A une feuille de papier à cigarette près : v. M. Philippe) le président qui porte sur son dos sa chère France ET-ET qui l’a néanmoins complètement oubliée pour se faire plaisir avec les riches et autres premiers de cordée ? !

macron-la-france-sur-son-dos
 EH OUI ! N’EST-CE PAS AINSI QUE SA CHÈRE FRANCE EST T. P. GOUVERNÉE ? ! OUTRAGEUSEMENT VOLÉE, SPOLIÉE ? ! 

De fin décembre (V. l’annonce de l’arrivée du virus par son diplomate à Pékin, puis les remarques de Me Buzyn en janvier) au 15 mars, n’a-t-il pas constamment embrassé sa réforme des retraites et-et voulu l’accoucher par tous les moyens ? !

Puis osant tout, le 16 mars, n’a-t-il pas décidé de jouer de Gaulle « Nous sommes en guerre ! » (Attaqués totalement à l’improviste par des méchants virus ayant soudainement débarqué la veille !)

Avant de mentir encore plus effrontément à sa chère France ? ! De la tromper t. p. en assurant que celle-ci n’avait jamais été en rupture de masques ? !

  1. *** J.-P. Pernaut a tellement résumé les défaillances du « Régime » que la vidéo a été censurée.

Ce matin, lisant le texte correspondant, au moment du surlignement avant copie, tout, subitement, est parti !

Voilà ce que j’ai pu récupérer sur Internet !

la-depeche-210920

Jean-Pierre Pernaut tacle le gouvernement sur sa gestion du coronavirus

lundi 21 septembre 2020, Saint Matthieu

Publié le 27/08/2020 à 15:21 , mis à jour à 15:25

l'essentiel Jean-Pierre Pernaut a dénoncé la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, dans son journal de 13 heures, mercredi. 

Quand Jean-Pierre Pernaut n'est pas content, il le fait savoir. Le journaliste du 13 heures de TF1 s'est fait une spécialité des petites phrases à la fin des reportages au moment de reprendre la parole sur son plateau.

Mercredi, en direct, Jean-Pierre Pernaut s'en est pris à la gestion de la crise du coronavirus par le gouvernement. Il s'est étonné du maintien du Mondial La Marseillaise à pétanque le week-end prochain alors qu'en raison des mauvais chiffres sanitaires, les bars et restaurants marseillais doivent maintenant baisser leurs rideaux à 23 heures le soir. "Un paradoxe" pour JPP.

Enchaînant avec un reportage sur l'afflux de patients dans les laboratoires de Marseille pour se faire dépister, Jean-Pierre Pernaut a affirmé : "Comme un peu partout, les laboratoires marseillais sont pris d'assaut par des gens qui veulent se faire dépister, d'où l'augmentation du nombre de cas... Mais toujours pas d'afflux particulier dans les hôpitaux. Alors deuxième vague ou pas ? On a du mal à suivre". 

Visionnez l'extrait à partir de 5'08 dans la vidéo ci-dessous :

la-video-censuree-pernaut-covic-critique-du-gouvernement

Jean-Pierre Pernaut avait déjà poussé un coup de gueule en mai dernier contre les décisions d'ouverture et de fermeture des magasins du gouvernement pour le déconfinement.

Le journaliste est la personnalité télé préférée des Français.

Jean-Marie Louis

 

Mesdames et Messieurs les Journalistes, voici en une photo le mode de fonctionnement de la France depuis son arrivée le 7 mai 2017 !

ET CE N’EST PAS FINI ! CE N’EST QUE LE DÉBUT !

Lui, Trump, Poutine, Johnson, vus du Cosmos, sont des sortes de virus² chargés de dégager les homo sapiens, d’assurer donc l’évolution de l’Univers via l’arrivée de nouvelles moutures plus néocorticales, dotées d’un génome les différenciant nettement plus de 1% de celui des chimpanzés

(V. le Bilan de 2005 enterré aussi bien par les chétien.ne.s que par les rationalistes parce que trop iconoclaste !

Alors qu’il correspond à l’une des paraboles : St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » ! ! !)

AVB Amusez-vos bien pendant qu’il est encore temps (pour certain.e.s) … !

Tout doit de dégrader, se désagréger !

Bonne fin de quaternaire ! Vive le quinternaire !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B.) Si M. Macron voulait signifier que La France était gouvernée par un président MASQUÉ à 200 % , ALORS, OUI !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.