Humour. Le Père Noël ou/et le soldat Macron ? !

Retenu dans les Alertes Google " Euthanasie 'du 21/12/18 : Humour. Le Père Noël ou/et le soldat Macron ? ! Le Club de Mediapart (Blog) Le débat sur l'euthanasie relancé. Adoptée en 2016, la loi Claeys-Leonetti ouvre la possibilité d'une "sédation profonde et continue" jusqu'au décès.

A) LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

1) Le Père Noël, venant d’âtre victime du réchauffement climatique, n’a pas pu emprunter les chemins habituels : ses rennes se sont retrouvés bloqués, la neige ayant fondu à la chaleur trop jaune-soleil …

D’où un certain retard qu’il cherche à colmater dans une certaine improvisation.

Ce Bonhomme, qui ne vit que pour distribuer l’amour partout où il passe, a même dû embaucher tout un staff LREM ! Mais, il les a choisis tous trop intelligents et subtils !

Ceux-ci, n’ayant pas l’habitude de côtoyer des Riens, Sans-dents, Illettré(e)s, Fainéant(e)s (Des gens stupides, cons, abrutis, débiles, tarés -Chut- !) ayant décidé, pour gagner du temps, de distribuer des cadeaux selon la célèbre méthode du ruissellement, malheureusement, n’ont pas été compris.

D’après la météo d’un certain Monsieur de Marseille, la redistribution serait à peine entamée ! Et la chaleur devrait persister !

2) Le réchauffement et le reste se manifestant « toujours plus » (t. p.) vite, intensément, etc., notre nouveau Père Noël (Effectivement, il vient de prendre la place de celui de Tulle de manière freudienne en le tuant symboliquement …), n’étant plus sûr de pouvoir continuer à vivre avec son activité hivernale et sa réserve d’or en réserve chez les Rothschild, s’est investi dans la conduite d’un second traîneau : La France !

Mais il apparaît d’après les médias t. p. comme un gamin !

[[[Internet : Emmanuel Todd : ”L'Etat ne peut pas être incarné par un enfant… or ... https://www.atlantico.fr/.../emmanuel-todd--l-etat-ne-peut-pas-etre-incarne-par-un-enf...

Il y a 23 heures - Emmanuel Todd : ”L'Etat ne peut pas être incarné par un enfant… or Emmanuel Macron est désormais perçu comme un gamin par les ...

Michel Onfray dézingue Emmanuel Macron, un gamin qui "tient la ...

https://www.programme-tv.net/.../michel-onfray-dezingue-emmanuel-macron-un-gamin...

22 août 2018 Regarder Michel Onfray dézingue Emmanuel Macron, un gamin qui "tient la main de son épouse en permanence ...]]]

B) DANS TOUS LES CAS, A-T-IL CHOISI LES NOUVEAUX MEILLEURS PARCOURS OU ROUTES ? 

Et, sinon, quels seraient les motifs cachés qui pourraient l’avoir conduit à s’écarter des consignes de son GPS ? !

2 exemples.

[[[1) Internet : 84 % de Français sont opposés à la chasse à courre - Animaux-Online 

www.animaux-online.com › Article › Protection › Chasse 7 déc. 2017 - Selon le sondage, 84 % des personnes interrogées sont contre la chasse à courre. ... lorsqu'ils se promènent dans la nature en période de chasse, et 79 % d'entre eux sont favorables à une réduction de la durée de la chasse, quand 85 % des Français veulent faire du dimanche une journée non chassée.]]]

Parce que 85 % de Français(es) sont pour l’abolition de la chasse à courre, elles seront renforcées par le retour des chasses présidentielles ! 

[[[Internet : "Un instrument d'attractivité" Lors de sa campagne, le candidat Macron ne cachait pas être favorable aux chasses présidentielles. "Il faut reconnaître cette pratique comme un instrument d'attractivité. C'est quelque chose qui fascine à l'étranger, ça représente la culture française, c'est un point d'ancrage", avait-il déclaré. Le président assume, un grand sommet franco-italien est prévu au château de Chambord dès l'année prochaine. Emmanuel Macron]]]

*** Ce sont elles qui permettent de vendre des RAFALE ! AIRBUS ! Et tutti quanti ! Eh oui ! OF COURSE !

# # # # # # Sauf que le samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti-chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !

2) Le problème de l’euthanasie.

Une grande majorité de français(e)s demande l’autorisation de quitter le séjour terrestre sereinement, c. à d. dans la « DIGNITÉ HUMAINE »

La religion juive - L'euthanasie

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ? euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html 9 janv. 2012 - Le Judaïsme. "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa ...]]]

 [[[Internet : Des voix autour de Macron pour l’euthanasie par Denis Lensel  https://www.france-catholique.fr/ jeudi 18 mai 2017

Bien qu’étant médecin, la nouvelle ministre de la Santé du gouvernement des énarques Macron et Philippe, Agnès Buzyn, s’est déclarée personnellement favorable à l’euthanasie. Sa voix n’est pas isolée dans l’entourage d’Emmanuel Macron, si on se souvient des écrits mémorables de Jacques Attali, le premier inspirateur du nouveau président de la République, annonçant dès 1981 que « l’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures » …]]]

Subitement, la Dame a retourné sa veste !


[[[Internet : Fin de vie : Agnès Buzyn n'est pas favorable à une nouvelle loi

Yahoo Actualités 12/03/18

Le débat sur l'euthanasie relancé. Adoptée en 2016, la loi Claeys-Leonetti ouvre la possibilité d'une "sédation profonde et continue" jusqu'au décès. Des sédatifs (substances anti-douleurs et apaisantes) peuvent être administrés pour permettre à des malades graves en phase terminale, dont la ...

Fin de vie : Agnès Buzyn n'est pas favorable à une nouvelle loi LExpress.fr L'Express.fr8 mars 2018]]]

C) WHY ? ! ! !

A priori, le Macron ne serait-il pas coincé par les Rothschild ? ! Quoique ne possédant aucune information, devinez pour quelles raisons !

Si dans le Monde des affaires juif, la parole suffit, la trahison se paie très cher !

Notre prétentieux Jupiter de 41 ans n’a pas eu le temps de tout assimiler.

Pour le moment, il demeure prisonnier des assurances données aux Rothschild !

À nous les crétin(e)s de faire comprendre aux Rothschild que s’ils ne libèrent pas le soldat Macron, ils perdront tout ! Que les gilets, jaunes, rouges, bleus, verts, etc., arriveront à tout saper ! Tout mettre hors-usage !

Notre Jupiter n’est pas fou ! Ne vient-il pas de reconnaître la valeur d’une pétition ? !

Pour une Baisse des Prix du Carburant à la Pompe !Resposta de quem decide

Resposta de Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

20 de dez de 2018 — Chère Madame, chers tous,

Vous avez subi de plein fouet la hausse des prix du carburant, et avez décidé de réagir en signant cette pétition.

Votre message, je l’ai entendu.

Je vous réponds directement : vous avez raison.

Vous me dites : « Nous sommes déjà dépendants des cours du pétrole, il n'est pas question qu'en plus nous subissions une augmentation des taxes ! »
Et vous avez raison : l’action contre le réchauffement climatique est un combat nécessaire, mais il ne doit pas opposer les problèmes de fin du monde aux problèmes de fins de mois.
Le gouvernement a donc annoncé l’annulation de l’augmentation de la taxe sur le carburant et qu’aucune hausse des tarifs de gaz et d’électricité n’interviendrait pendant l’hiver.

Voilà une réponse claire à l’objet précis de votre pétition.

Mais au-delà, je lis dans vos propos une colère plus profonde. Quand vous me dites : « AUTANT DE MOTIFS DONT NOUS CITOYENS NE SOMMES PAS RESPONSABLES ! », vous dénoncez l'écart qui s’est peu à peu creusé entre le peuple et ses dirigeants.
Mon engagement politique vient de la volonté de combler cet écart. Force est de constater que je n'y suis pas encore parvenu. Et au bout de 18 mois d’actions, les changements que nous menons sont loin d'être suffisamment perceptibles.

Pour faire plus vite, j’ai décrété l’état d’urgence économique et social.
Il s'incarne dans des mesures qui vont vous toucher directement :
- Si vous vivez du SMIC, votre salaire augmentera dès 2019 de 100 euros par mois sans qu'il en coûte un euro de plus à votre employeur.
- Si vous êtes retraité(e) entre 1200 et 2000 euros par mois, nous annulerons en 2019 la hausse de le CSG que vous avez subie cette année.
- Pour tous les travailleurs : vos heures supplémentaires vous seront payées sans impôts ni charges en 2019 et, en attendant, vos employeurs peuvent vous verser une prime de fin d'année sans s'acquitter non plus d'impôts ou de charges.

J'ai annoncé également intensifier le combat contre les avantages indus et les évasions fiscales. Le gouvernement et le Parlement sont au travail pour que les dirigeants des grandes entreprises françaises et les grandes entreprises qui réalisent des profits en France payent leurs impôts en France.

En m’interpellant par cette pétition vous avez fait un acte citoyen.
Ce dialogue, si vous en êtes d'accord, je souhaite le poursuivre.
Pour échanger plus régulièrement sur les sujets qui vous touchent, laissez-moi votre adresse e-mail ici : https://www.elysee.fr/poursuivre-le-dialogue

À nous de trouver des solutions pour faire, ensemble et dans le dialogue, de cette colère une chance.

Emmanuel Macron

D) LES 2 EXEMPLES PRÉCÉDENTS, POUR MOI, SONT DES INDICES DE DÉPENDANCE FINANCIÈRES ROTHSCHILDIENNES.

La seule façon de le libérer, selon moi, serait de prouver bien plus profondément et abruptement aux Rothschild que s’ils ne le libèrent pas de ses promesses ou contrat verbal, qu’ils seront perdants²²²²²²²²²² !

E) CES GILETS NE POURRAIENT-ILS PAS FINALEMENT SAUVER LE QUINQUENNAT DE M. MACRON ? ! ET LE COUPLE ? !

Nos shérifs et le fantasmatique et irrécupérable Legendre, ne devraient-ils pas, s’ils étaient un tout petit petit petit peu non stupides, non pas comprendre (Il ne faut pas trop demander) mais saisir que le vent tourne et que c’est le MOMENT DE SAUVER LE SOLDAT MACRON ? ! ET SA BRIGITTE qui commence à s’impatienter, qui a déjà crié « ÇA SUFFIT LES CONNERIES ! »

Tout va très bien Madame la Marquise ! Voire Madame Marie-Antoinette 2 !

Pierre Payen (Dunkerque) 74 ans et quelques implants ! En pleine forme mais ayant honte, en acceptant de vivre, d’être complice de ces homo sapiens ou/et chimpanzés boostés (Différence voisine de 1 % au niveau du génome !). Offrirais mes organes demain à quiconque si c’était autorisé ! Ne serait-ce pas une politique « gagnant-gagnant » pour tout le monde ? !

N. B. 1) Dans des billets précédents, j’ai déjà abordé et adopté momentanément le référentiel chrétien et rationaliste, relié le changement d’ère et l’apocalypse, la logique biologique incluse dans la logique quantique, Darwin, la notion de dimension mathématique, etc.

Mais « point trop n’en faut » en ce jour !

N. B. 2) Une médecin venant d’aider une malade vient d’être arrêtée !

[[[Internet : Tarn : soupçonnée d'avoir euthanasié une patiente, une médecin arrêtée

RTL.fr

Mercredi 19 décembre, la praticienne tarnaise a été placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir euthanasié une patiente, rapporte La Dépêche du ...

Exclusif : une anesthésiste s'accuse d'avoir euthanasié une octogénaire à l'hôpital de Lavaur - ladepeche.fr

Suspicion d'euthanasie à l'hôpital de lavaur : plusieurs personnes en garde à vue - Franceinfo

Une médecin de l'hôpital de Lavaur suspectée d'euthanasie - BFMTV.COM]]]

 Âgée de 68 ans la praticienne a été qualifiée de personne de grande qualité par le maire de Lavaur et administrateur de l'hôpital, Bernard Carayon, qui s'est dit abasourdi par cette nouvelle, selon France 3 Occitanie.  … Aucun commentaire n’avait été diffusé …

Cette médecin sera-t-elle la prochaine victime de M. MACRON ? ! D’une sorte de Système moyenâgeux qui à l’époque jurait que la Terre était plate et le centre du Monde ? ! D’un Système inquisitorial qui expliquait que Dieu demandait de souffrir (M. Macron, souhaiteriez-vous vraiment rejoindre la cheffe Boutin qui a joué ce rôle d’accusatrice face à Me Chantal Sébire en 2008 !)

pere-noel-et-macron

 

 Retenu aussi dans les alertes Google Humour du 22/12/18 :

Humour. Le Père Noël ou/et le soldat Macron ? !

Le Club de Mediapart (Blog)

Retenu dans les Alertes Google " Euthanasie 'du 21/12/18 : Humour. Le Père Noël ou/et le soldat Macron ? ! Le Club de Mediapart (Blog) Le débat ...

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.