Humour. Chut ! il ne faut pas parler de la future faillite générale et + !

C’est-à-dire de la faillite matérielle, économique (of course) et-et surtout, « toujours plus », de la faillite mentale !

Hier, le billet <Humour. « Le problème de la quadrature de la planète » réexpliqué !> n’a pas été retenu dans les Alertes Google Humour.

Dommage parce que, sur les 4 premières pages (sur 5), on trouvait une copie d’un argumentaire d’une entreprise capitaliste plus rapide, opérationnelle, que les autres !

Elle laissait entendre, en filigrane, que tout était fichu !

(EFFET "COBRA" : POURQUOI TAXER L'ÉPARGNE NE SERT A RIEN

Olivier Conchon - Options Gagnantes <olivier.conchon@options-gagn Chers lecteurs, ...)

 

Un peu dans le même genre mais via la langue de bois, j’avais lu :

L’euthanasie des épargnants comme seule perspective

L’euthanasie des épargnants comme seule perspective ? 6 Julien Bonnetouche 18 janvier 2021 Jamais dans l’Histoire nous n’avons eu des taux d’intérêt nominaux négatifs.

https://www.leblogpatrimoine.com/bourse/leuthanasie-des-epargnants-comme-seule...

 Notre futur Nobel d'économie, Emmanuel Macron, « toujours plus » agacé par ses échecs récurrents, a adopté le schéma (La meilleure défense, quand on a tort, c’est l’attaque) et-et a dénoncé “L’espèce de traque incessante de l’erreur”. Il s’est lancé dans une comparaison un peu douteuse : “Nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs”, le pauvre ! ! ! Sa déesse doit le féliciter tous les soirs ! ! ! Il va bientôt devoir bientôt, de nouveau, aller se bourrer la gueule au pastis avec un bon vivant et tenir à le proclamer ! (V. Paris Match du 23/07/20 !)

bourrage-de-gueule-au-pastis-macron

Ce matin, l’invité de France Inter, le Nobel. M. Piketty (1971) a été obligé, comme les journalistes jusqu’alors, de jouer, une fois de plus, au navigateur océanique face aux vents !

Bon ! Peu importe !

Qui vivra verra ! Tout devrait et même doit se précipiter, de manière que la planète soit (Logiquement, écologiquement !) le moins possible intoxiquée …. Les virus venant du froid, en fonction de la « croissance » du réchauffement du climat, bloqueront « toujours plus » la société pendant x mois, le temps de sortir un nouveau vaccin !  ces blocages t. p. récurrents désagrégeront rapidement et définitivement l'ensemble !

Bonne fin de quaternaire

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B.1) On ne pourra pas m'accuser de prendre le train en marche : comment est titré mon blog ? !

N'est-ce pas : http://blogs.mediapart.fr/monkeyman /blog

Monkeyman n'est-il pas en relation avec le Bilan de 2005 concernant notre génome ? ! Le ~1% +, donc la nécessaire fin du quaternaire ? ! Et au plus vite si on est écologiste planétariste et-et non pas humaniste !

 N. B. 2) L’anéantissement des homo sapiens via l’arrivée d’une suite de virus serait la solution permettant d’éviter ce cataclysme nucléaire …

Quant à savoir si celle-ci serait suffisante pour produire des mutations génétiques permettant d’élever nettement le potentiel des futurs néocortex ? ! Ce n’est pas sûr ! les radiations sont sans comparaison possible plus efficaces !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.