Humour. 2 x 135 € si on est 2 en voiture ! Et + : « Cron » !

Attention, c’est selon la/le policier.e mais vous risquez de payer (*** Correctif Voix du Nord : on aurait le droit d'être 2 si on vit à la même adresse mais avec 2 attestations ...) Avec x enfants, cela donne x. 135 € + : Saviez-vous qu'il est plus moderne, depuis le début de cette pandémie, de prononcer « cron » plutôt que « con » ? !

A) LES PV !

en-voiture-seule

 

 

 

 

 

B) A propos de Ndiaye qui affirme mentir pour protéger son boss, une autre parodie :

[[[Sibeth Ndiaye a-t-elle vraiment dit «J'assume parfaitement ...

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/02/sibeth-ndiaye-a-t-elle-vraiment-dit-j...

Sibeth Ndiaye prête à "mentir pour protéger le Président ...

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/sibeth-ndiaye-nouvelle-porte-parole-du...]]]

franchetvinfo.fr › je-ne-sais-pas-utiliser-mon-cerveau-non-plus-avoue...

Il y a 23 heures - Quelle peine. Sibeth Ndiaye. « Evidemment que je sais utiliser un masque, je ne sais juste pas utiliser pour cerveau pour être critique envers un ...

 C) Des articles sur le cerveau sont privilégiés en ce moment

5 mythes sur le cerveau humain 

VidéoClassé sous :semaine du cerveau , cerveau , Plasticité cérébrale  21/03/20

Lire la bio   Santé   Julie Kern Rédactrice scientifique

https://www.futura-sciences.com/sante/

Peut-on faire confiance à notre cerveau ?

ActualitéClassé sous :psychologie , semaine du cerveau , cerveau  21/03/20

Lire la bio

Julien Hernandez   Rédacteur scientifique

https://www.futura-sciences.com/sante/

Publié le 20/03/2020

Hémisphère "créatif", 10 % d'utilisation... : en finir avec les mythes "new age" sur le cerveau

Par Brice Perrier

Publié le 21/03/2020 à 09:43

Comment le sexe et la bouffe sont en train de détruire le cerveau humain

Par Emmanuel Lemieux

Publié le 01/08/2019 à 15:00

Ce qui nous ronge le cerveau : enquête sur l'effondrement général du QI

Par Emmanuel Lemieux

Publié le 01/08/2019 à 12:30

 DTous ces articles, parce qu’humanistes, essaient de noyer le poisson !

Sébastien Bolher, docteur en neurosciences et rédacteur en chef de la revue Cerveau & Psycho, humaniste, reprend les observations du biologiste Henri Laborit (1914-1995) mais en les humanisant, en refusant de parler de la disparition nécessaire, indispensable de l’espèce des homo sapiens qui est fractale !

 M. Henri Laborit, très reconnu (Écarté du Nobel pour anticonformisme) décédé en 1995, ne connaissant pas le résultat du Bilan de 2005 concernant notre génome, n’avait plus aucune illusion …

Les différents articles signalés n’évoquent pas les rôles de la respiration alternée (Quand les narines ont été conditionnées à pouvoir devenir autonomes) synchronisée avec le mouvement des yeux (La myopie qui s’estompe) et-et la titillation des 2 hémisphères cérébraux (V. a. les applications de la méthode EMDR)

<<<Mon truc qui vaut ce qu’il vaut … La remise en communion (symbolique ? !) des différents éléments du corps via cette relation alternée en 5 temps ne semble pas être connue ou reconnue

(Pourtant, par ex., quand une personne a été amputée d’un membre, il arrive souvent que le membre devenu fantôme continue à se manifester)

(1 : Début d’inspiration à gauche, 2 : suite de l’inspiration à droite, 3 : fin de l’inspiration centrale, 4 : rétention de l’air, échange de l’oxygène avec les poumons et-et mise en communion mentale entre les divers éléments des parties gauches et droites du corps, 5 : expiration non pas en tant que rejet mais en tant que résultat d’une production mentale - v. les ondes scalaires - … Et inversement !>>

E) Hier, mon billet sur notre situation, a été retenue dans les Alertes Google Humour du 23/03/20 :

 

a-quelque-chose-malheur-est-il-bon
Ce titre pourrait nous/vous concerner mais il n’en sera probablement rien ! IL NE CHANGERA RIEN !

Ces données ne justifient que notre destin très prochain !

Personnellement, la situation actuelle, qui n’est qu’un début, sur le plan des logiques (La cartésienne, la quantique-biologique), est la confirmation de ce que je raconte en passant pour un hurluberlu depuis 2005 (Date du Bilan concernant notre génome ! Et aussi la confirmation de ma vision des homo sapiens depuis l’enfance …, ce qui m’a conduit à devenir d’abord prof de maths, sportif of course, avant de devenir documentaliste E. N.)

 F) Jusqu’alors, non pas comme M. Sarkozy qui criait « Casse-toi pauv’ con », je me référais au chef-d’œuvre de condensation en 3 lettres « CON » qui schématisait notre dépendance au sexe ! M’épargnait tout jugement ! M’incitait à m’orienter vers la position ZEN !

[[[Casse-toi, pauv' con ! — Wikipédia

« Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au

https://fr.wikipedia.org/wiki/Casse-toi,_pauv'_con_!]]]

 G) Depuis le 7 mai 2017, en tant que Jupiter ; son jugement de chrétien et-et anti-chrétien de 2019 (Il s’est fait baptisé à l’âge de 12 ans contre l’avis de son père, il est devenu un collaborateur du philosophe chrétien Paul Ricoeur lui-même aventureux pendant la guerre 40 ! Il pense aussi au plus profond de lui-même qu’il existe des, voire du « rien », inutil.e.s … pour qui il ne faut surtout pas « dépenser un pognon de dingue » pour « rien » !) et surtout sa préparation fantastique, divine, de la pandémie aux côtés de son staff d’algorithmes vivant.e.s), JE ME DIS QU’IL EST LE MESSAGER DE DIEU CHARGÉ D’ACCÉLÉRER L’ARRIVÉE DE L’APOCALYPSE, C. A D. le « changement d’èRe » !

Si Patapouf savait qu’il n’était qu’un pauvre type « NORMAL » de Tulle, celui qui l’a chassé en tant que corsaire, ne vient-il pas de prouver qu’il est TOUT AUSSI NORMAL QUE N’IMPORTE QUEL AUTRE HOMO SAPIENS (Ou « ~ 1%+), c. à d. « FRACTAL », donc le représentant symbolique d’une ESPÈCE CADUQUE préparant la f

Je préfère dorénavant utiliser le terme « CRON » qui interpelle l’interlocuteur/trice, qui provoque la question : Pourquoi « Cron » au lieu de « Con » ? Et la réponse : le R en référence à l’R et-et ÈRE, Nouvelle ÈRE !

Pour les Nuls : Un cron est un con qui se croit intelligent et qui prépare (A l’insu de son plein gré) la fin de cette èRe (Le R évoquant phonétiquement le mot ère) ! Quoique les pauvres d’esprit voient sans voir, entendent sans entendre et ne comprennent rien !

Je ne sais pas si vous en imaginez mais, moi, je n’en connais pas ! A vous de voir ! Y’en a qui ont essayé, … ! Cela devrait tout de même se trouver par les temps qui courent ….

V. a les termes « cronerie » et-et « cronnerie » …

Amen

Bonne fin d’èRe !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) J'espère ne plus rien avoir à préciser .... Que peut-on rajouter à l'annonce de la fin d'ère dans les décennies à venir ? !

Sinon que la suite logique du Quaternaire devrait être le Quinternaire si la Terre ne devait pas devenir prématurément une MARS 2 !

Merci M. Macron ! Mais "Tout est étudié pour" aurait dit feu Fernand Raynaud !

(Donc, un peu de modestie, tout de même ! Et puis, vous n'êtes pas le seul Messager ! Trump, Poutine, Johnson, Kim Jong-un, etc. vous valent ! Par ex. Trump a inventé la "post-vérité" ! Etc. !)

A décharge, vous n'avez pas encore terminé votre séjour terrestre ! Effectivement, ne peut-on pas s'attendre à tout d'une personne qui juge les faibles comme du "rien" pour ne pas utiliser un autre terme plus trivial !

N. B. 2) Notre Messager de Dieu ou plutôt sa porte-mensonges, Me Ndiaye, vous conseille de remplacer la Bible par sa réactualisation "LA MÉRITOCRATIE" 

(Elle serait toutefois difficile à trouver ... D'après elle, l'éditeur lui aurait déclaré que déjà des millions auraient été achetés ...

Il ne faut pas oublier non plus que notre futur "Napoléon 4" pratique constamment le "Et-et" ! Qu'il s'est bien gardé de prononcer le mot "CONFINEMENT " comme n'importe quel mâle brutal et indigne !

C'est son joker/poker qui a fait le travail en n'hésitant pas à stigmatiser les IMBÉCILES qui ... ... ... !

N. B. 3) Je viens d’apprendre via la radio, que dans certains centres, âgé de 75 ans, je ne serais pas entubé … ! ! ! Ouais ! Le Paradis direct !

Mais un détail et-et une demande à M. Jupiter : AUTORISEZ DONC LES SOIGNANT.E.S  A FAIRE PARTIR CES VIEILLES/VIEUX SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE EN QUELQUES MINUTES !

Mais ! ! !  PROBLÈME !  Les hôpitaux ne disposent pas non plus d’un stock suffisant d’anesthésiants !

Seconde proposition :  Faites appel à l’armée !  Je présume qu’elle dispose d’assez de munitions pour tout régler sur le champ d’honneur et non pas de bataille !

 Être ou Ne pas Être, Être et-et Ne pas Être, Avoir ou Ne pas Avoir, Avoir et-et Ne pas Avoir ? ! That is the Question en Macronie !

masque-ou-pas

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.