Ce n'est qu'un commentaire à l'article de F. ARFI (Pouvoir/Journalisme)

Le titre de l'article : "Un procureur contre l’information, un pouvoir contre le journalisme" 22 MAI 2019 PAR FABRICE ARFI" Mediapart

 

NOUVEAU 22/05/2019 20:46

 PAR MONKEYMAN

 Cela n’a rien à voir mais cela permet de rappeler que TOUT EST BISEAUTE !  Seulement un peu moins que sous la MONARCHIE !

*** Un ami de l’école d’infirmiers de Vincent Lambert lance « un appel national aux dons pour

aider son épouse Rachel, qui n’a pas les mêmes moyens financiers que les parents de Vincent Lambert », aidés par la Fondation Lejeune à hauteur d’environ « 100 000 euros » par an.

« Je l’ai eue au téléphone. Elle est effondrée physiquement et psychologiquement », a affirmé ce mardi 21 mai à la presse Vincent Caruel, qui a fait l’école d’infirmiers de Laon (Aisne) avec Vincent Lambert, tétraplégique dans un état de conscience altérée après un accident de la route en 2008

« Depuis le début de l’affaire Vincent Lambert, la fondation Jérôme Lejeune a payé quasiment l’intégralité des frais d’avocat des parents de Vincent », a précisé lundi la Fondation Lejeune dans un communiqué dans lequel son président Jean-Marie Le Mené s’insurgeait de « la mise à mort de Vincent Lambert ».

Cela explique que les Cours délibèrent dans un sens puis dans un autre ! Qu’elles ne sont pas hostiles mais complices !

Un jour, elles font semblant de donner raison à X, tout en sachant qu’en appel ou cassation, tout sera remis en question ! S’ils sont débordés, n’empêche que ces va-et-vient rapportent du pognon ! Ce sont les remerciements et cadeaux incessants sous une forme ou une autre !

Ne parlons pas des politiciens et de la realpolitik au nom de l’intérêt supérieur de l’État.

Qui peut croire que notre Jupiter catho soit insensible aux pressions des cathos intégristes, au Vatican le plus réactionnaire ? ! ! !

Ce soir, les actualités TV parlent des erreurs, dans la complicité de tous, du numerus clausus appliqué aux études de médecine !

Comme j’ai décidé de ne plus écrire de billets, je vais me contenter ce soir de profiter de cet article !

Je ne doute pas que Mediapart aura à cœur de nous dire combien de millions d’euros nous a coûter l’hospitalisation depuis 2013, date à laquelle les médecins avaient décider de placer Vincent en sédation terminale ! Difficile de trouver sur Internet ! ! ! Personne ne veut vraiment se mouiller !

 Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Je vais tout de même ajouter ce commentaire sur mon blog

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.