Humour ? ! Et si le « Hollande tout nouveau » sortait vers 2022 ? !

Non reconnaissable ! En une sorte de MUTANT STUPÉFIANT ! Un scoop plus qu’abracadabrantesque serait en train de prendre forme ! le ressusciterait ! Foi de psy ! Encore du jamais vu !

Notre ex Pépère Patapouf renaîtrait subitement de ses cendres, symétriquement au Sisyphe² qui est en train de jurer et de trahir de nouveau en se proclamant le « New-Phénix » qui va se « réinventer » ! ! ! (V. sur Internet : « Se réinventer, moi le premier »: la petite phrase ... »)

(Internet, biographie : François Hollande naît en 1954, à Rouen, d'un père médecin ORL et d'une mère assistante sociale. François Hollande avait un frère aîné, Philippe Hollande, né en 1952, artiste et musicien de jazz7. Ce dernier, résidant à Cannes avec son père, est mort le 18 mai 2017 à Antibes8.)

Une image « d’or » va changer toute sa vie ! Et peut-être l’avenir de la France ! Et le comble, il ne le sait pas encore ! Il va l’apprendre en lisant ce billet !

BRAVO MERDIAPART , non, MEDIAPART !  Mais jusque où irez-vous ? !

Il ne le sait pas, moi non plus, hier, en présentant un article sur Mediapart :

Il a été retenu, comme un autre, très réaliste, dans les Alertes Google humour de ce matin 22/05/20 !

les-2-billets-retenus-macron-villani-les-2-hollande

les-2-hollande

 LES SOI-DISANT FAITS !

Le petit François serait sorti le premier quand un second s’est alors présenté !

En 1954, la médecine n’était pas encore très moderne !

Il n’était pas question, Philippe étant né en 1952, dans cette famille, d‘accueillir un troisième enfant !

Par un tour de passe-passe, ses parents étant bien placés dans le milieu médical (Père médecin, Mère assistante sociale), ils réussirent à écarter le jumeau et à le faire adopter par une famille en mal d’enfants !

Si tout se passa bien ensuite, le petit François, en toute inconscience, ressentit une sorte de manque, de vide, (De « rien » dirait aujourd’hui un Autre !) qui l’empêcha toute sa vie de savoir prendre des décisions !

Des psys tentèrent d’expliquer son comportement par une frustration non dépassée lors d’un déménagement : son père mit à la poubelle sa collection de petites autos … Il en tira des conséquences fâcheuses sur les humain.e.s …

(V. Internet : François Hollande : le jour où son père a vidé sa chambre d ... www.gala.fr › L'actu › News de stars

7 avr. 2020 - Dans un livre publié en 2011, le journaliste Serge Raffy racontait une anecdote qui avait marqué l'enfance du futur président de la République.)

Ces psys ne pouvaient pas savoir ! ! !

*** Le même vide imprégna ce frère écarté qui, finalement, pour tenter de combler ce « rien » manquant, devint le père Deveaux !

EH OUI ! C’EST DINGUE LA VIE ! QUI AURAIT PU CROIRE … SANS CETTE PHOTO !

LE COMBLE² ! En découvrant ce document, le pépé de Tulle va prendre conscience, lui aussi, QU’« ON LUI A MENTI A L’INSU DE SON PLEIN GRÉ » !

LIBÉRÉ PSYCHOLOGIQUEMENT, NE VA-T-IL PAS SE RUER SUR LE SISYPHE², commencer à décrire toutes ses turpitudes, coups tordus, et-et le mettre « en deux coups de cuiller à pot » à terre ? !

Dans quelques semaines, notre néo-GLADIATEUR ne va-t-il pas transformer la FIN DE 2020 DE LA FRANCE en un JEU DE CIRQUE SANGLANT ? !

 

Vous pourrez lire sur Internet demain, 3 ans après l’installation de Jupiter le 23 mai 2017 à l’Élysée, des remarques de Gala (A la botte des Macron !) sur Flanby !

François Hollande : cette grosse facture laissée à Emmanuel Macron

Cadeau empoisonné

Julia AVELLANEDA | vendredi 22 mai 2020 à 10h38

Emmanuel Macron s'est installé à l'Élysée il y a bientôt trois ans, le 23 mai 2017, mais son emménagement n'a pas été de tout repos. François Hollande n'ayant pas entretenu le palais, il a dû lancer un vaste -et coûteux- chantier de rénovation.

Il ne s’est pas exprimé depuis le début de la crise sanitaire, François Hollande, sera l’invité de la Matinale de France Inter lundi 25 mai 2020 dans le Grand Entretien de 8h20.

L'ancien Président de la République répondra en direct et en plateau à Léa Salamé et Nicolas Demorand.

Julie Gayet sympa et “bien foutue” : ce compliment qui va faire rosir la compagne de François Hollande

Gala.fr 21 mai 2020

Il faut dire que Julie Gayet s’entretient et surveille également la ligne de son compagnon François Hollande, qui avait pris du poids pendant son mandat présidentiel. Paris Match rapportait dans son édition du jeudi 13 février dernier : « Elle a donné à ‘François’ le goût de la peinture, l’entraîne à pédaler dès l’aube dans une petite salle de sport ». Michel Cymes précisait dans Quotidien avoir également conseillé à François Hollande de faire minimum 6 000 pas par jour pour garder la forme : « Julie me l’a confirmé, ils continuent à marcher tous les deux (…)

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.