Humour²²². L’histoire la plus stupide racontée par un humaniste ! ! !

Ou la p’tite dernière pour la fin de route … !

[[[Ce chien ne cessait d’aboyer sur le ventre de sa ...

Ce chien ne cessait d’aboyer sur le ventre de sa propriétaire enceinte – Elle a ensuite réalisé pourquoi. By. Margot - 6 avril 2020 . 1722. Que vous soyez un ami des animaux ou non, vous avez sûrement déjà entendu parler du fait, que nos amis les bêtes ont cette capacité de percevoir certaines choses qui nous dépassent. Si vous avez vous-mêmes des animaux de compagnie, des chats ...

https://trendscatchers.io/index.php/2020/04/06/ce-chien-ne-cessait-daboyer-sur-le...]]]

Ce chien ne cessait d’aboyer sur le ventre de sa propriétaire enceinte – Elle a ensuite réalisé pourquoi

By  Margot  6 avril 2020     https://trendscatchers.io/

Que vous soyez un ami des animaux ou non, vous avez sûrement déjà entendu parler du fait, que nos amis les bêtes ont cette capacité de percevoir certaines choses qui nous dépassent.

Si vous avez vous-mêmes des animaux de compagnie, des chats, des chiens ou autres, vous avez sans doute déjà pu constater ce phénomène.

Les animaux sont en effet capables, de capter les changements d’énergie ou d’ambiance dans leur environnement, ce qui leur permet de pouvoir nous prévenir ou nous avertir de certaines choses que l’on ne perçoit pas directement.

C’est ce que l’on appelle plus communément le sixième sens.

Et c’est justement grâce à son sixième sens que Keola, la petite chienne d’Alhanna Butler, va pouvoir sauver la vie de sa maîtresse.

kaola-alhanna-et-ricky
Alhanna et son compagnon Ricky se réjouissait à l’idée de mettre au monde un troisième membre dans leur petite tribu. Cependant, alors qu’Alhanna entamait son quatrième mois de grossesse, Keola commença à se comporter de façon très étrange en présence de la future maman. Ne parvenant à comprendre le comportement de son chien, la maîtresse décida tout simplement de ne pas y prêter plus d’attention. Bien entendu c’était avant de comprendre que son chien n’était pas seulement sujet à quelques sautes d’humeur mais qu’il essayait réellement de lui faire passer un message en lui donnant sans arrêt des petits coups de pattes dans le ventre.

Ils rêvaient de devenir parents

Le coup de foudre fut instantané entre ces deux tourtereaux qui ressentirent très rapidement qu'ils étaient faits pour vivre ensemble. Il ne s'agissait pas seulement des débuts palpitants et passionnels d'une petite amourette. Ces deux là voulaient vieillir et construire une famille ensemble. Ils commencèrent alors à tout essayer pour rendre leur rêve réalité.

Ce ne fut pas facile, car malgrè toutes leurs tentatives, la jeune femme ne parvenait pas à tomber enceinte. Alors qu'ils commençaient à désespérer de pouvoir un jour y arriver, le petit miracle pointa enfin le bout de son nez, plongeant ainsi les deux futurs parents dans un état de joie incroyable à l'idée de pouvoir fonder leur famille. Elle allait s'agrandir oui ! Mais c'était sans compter leur premier petit bébé poilu à quatre pattes Keola.

L'impatience du chien aussi grande que celle de la future maman

La merveilleuse nouvelle se rependit très rapidement, au grand bonheur de tous ! Keola, l'Akita américain, n'avait pas besoin de mots pour sentir que sa maîtresse était enceinte. Déjà très câline la petite boule de poils redoubla alors d'attention et de tendresse.

Elle ne lâchait plus Alhanna, essayant de lui venir en aide autant que possible à sa manière, en prenant soin d'elle à chaque instant. Ses nuits, elle préférait désormais les passer le museau contre le ventre de sa maîtresse, plutôt que dans les rues à errer comme elle en avait l'habitude. Cependant aussi attendrissant qu'eut pu être son comportement, ce dernier changea très rapidement sans raison apparente.

Un comportement pour le moins intrigant

Au début de sa dix-septième semaine de grossesse, la jeune maîtresse et future maman, constata que le comportement de son chien avait changé. La tendresse dont Keola faisait preuve depuis le début avait juste laisser place à des attitudes étranges. Elle passait des heures entières à gémir contre le ventre de sa maîtresse et/ou à le gratter avec ses pattes.

Le chien toujours aussi perturbé dans son comportement, essaya même une fois d'enfouir son museau dans le ventre d'Alhanna comme pour y renifler ou pour y déterrer quelque chose. Les deux amoureux trouvant ce comportement étrange, n'y prêtèrent cependant que peu d'attention. Ils auraient pourtant dû écouter ce que leur chien essayait désespérément de leur dire par tous les moyens. Lorsque que votre animal de compagnie se conduit soudainement de façon si bizarre avec vous, c'est souvent que la situation est grave.

Pourtant Alhanna semblait se porter pour le mieux et avoir une grossesse parfaitement normale

Notre future maman se réjouissait tellement de la venue de son premier enfant et était soulagée de voir qu'aucune complication ne s'était présentée durant ces premières semaines de grossesse. Qui comme nous le savons sont primordiales et souvent très risquées. Le couple était sur un véritable petit nuage, tout semblait se dérouler à merveille pour l'instant. C'était alors sereins, qu'ils envisageaient les prochains mois à venir.

C'était sans compter sur Keola. Le couple pensant qu'il ne s'agissait que d'une phase qui finirait bien par passer, ne s'inquiétait toujours pas du comportement étrange de leur chien qui perdurait. Malheureusement ce n'était pas une phase qui finirait par passer tôt ou tard. Les agissements déconcertants de Keola étaient à prendre beaucoup plus au sérieux tant ce qu'ils cachaient était effrayant.

Premier nuage noir dans ce ciel si bleu

Tout se déroulait parfaitement pour la jeune maman jusqu'à ce qu'elle atteigne son quatrième mois de grossesse. À partir de là, elle commença à ressentir d'intenses douleurs dans le bas du dos. La douleur était telle qu'elle était dans l'incapacité de marcher et éprouvait même de grandes difficultés à parler. Comme toute future maman, la jeune femme commença à paniquer, à avoir peur sur la réelle santé de son enfant.

Appréhendant le pire, elle commençait à croire que leur rêve de venir parents allait se détruire d'un jour à l'autre. Évidemment elle fut conduite de toute urgence à l'hôpital, où les jeunes parents étaient terrorisés à l'idée de ce qui pourrait bien se passer.

Alhanna hospitalisée

Ricky se pressa de rejoindre son amour à l’hôpital, où un docteur l’avait examiné immédiatement. Ils furent tous les deux rassurés d’apprendre que le bébé et Alhanna se portaient bien.

Ricky accouru pour rejoindre sa chère et tendre aux urgences, après que celle-ci eut été consultée par un médecin très rapidement après son arrivée. Ce dernier les informa qu'ils n'avaient pas de soucis à se faire sur la santé de leur bébé, qui se portait parfaitement bien.

Les parents soulagés, furent tout de même surpris car aux vu des douleurs de la jeune femme, ils s'attendaient vraiment à recevoir des nouvelles bien plus alarmantes. Le médecin les calma en conseillant à Alhanna de prendre énormément de repos jusqu'à l'heureuse venue de son enfant, si elle ne voulait que des complications surviennent. Le couple rassuré rentra chez lui avec pour seule idée en tête, celle de suivre les conseils du médecin. Même si cela ne rendait pas la situation moins étrange.

Soulagement et repos pour nos deux parents

Les parents rentrèrent à leur domicile épuisés par les scénarios les plus affreux qu'ils aient pu imaginer. Mais tellement soulagés de savoir que leur enfant était en parfaite santé. Après cet inquiétant épisode les deux amoureux avaient en effet bien besoin de repos.

En dépit de tout, les douleurs lancinantes d'Alhanna perduraient. Mais maintenant qu'elle savait qu'elles ne remettaient pas en cause la santé de son bébé, elle pouvait les affronter en prenant un maximum de repos tout en profitant des câlins de sa petite Keola.

Les réseaux sociaux

Après quelque temps pour se remettre, Alhanna décida de publier un poste sur les réseaux sociaux afin de donner des nouvelles sur ce qu'il s'était passé, à sa famille et ses amis. Elle y explicita chacun des détails de la situation en les informant finalement, que tout allait très bien maintenant pour elle et pour l'enfant. Elle ajouta que la seule encore perturbée par ce petit coup de théâtre devait être Keola qui maintenait son comportement déconcertant.

Les proches du jeune couple envoyèrent de nombreux messages de soutiens, tous heureux de savoir que la femme se portait mieux. Cependant beaucoup d'entre eux lui avisèrent tout de même de demander un second avis médical et qu'elle devrait peut-être prêter plus d'attention à ce que Keola, son chien, tenter de lui exprimer

Se pouvait-il que le chien ait senti quelque chose qui dépassait la jeune maman ?

Alhanna ne savait plus quoi penser et son petit séjour à l'hôpital l'avait plus qu'épuisée. Ne sachant quelle décision était la bonne, elle n'osait cependant pas rappeler son médecin, remettre en doute son diagnostic et insister en lui disant que quelque chose n'allait pas.

Elle aurait voulu croire en l'avis des médecins, mais les douleurs se poursuivaient. Ainsi, plus le temps passait et plus la jeune femme commençait à croire que les signaux que lui donnait son chien étaient peut-être ce en quoi elle devait croire. Ses comportements assez inquiétants étaient-ils sa façon à elle, de lui dire que quelque chose n'allait pas ?

La maman d'Alhanna vient donner son aide à sa fille

Déboussolée entre les conseils pressants de ses proches et le fait de ne pas oser re déranger son médecin, la jeune femme ne sait plus quoi faire. Mais c'est sans compter sur sa mère qui rejoignit sa fille pour la convaincre de refaire un examen.

Cette dernière était intimement persuadée que le comportement du chien n'était pas un signe à devoir prendre à la légère, que cela ne pouvait être un hasard si Keola régissait ainsi en grattant le ventre de sa maîtresse. Malgré le discours et les alertes de sa mère, Alhanna décida de retourner au travail. Elle y serait parvenue si son chien ne lui avait pas barré la route.

Le Chien, pour protéger sa maîtresse, lui barre le chemin pour l'empêcher de sortir

La jeune femme décidée à faire front et à ignorer ses douleurs, entreprit de se préparer pour aller travailler. Seulement à peine eut-elle approché du pas de la porte, que son chien bondit devant elle pour lui barrer le chemin. Cette dernière, couinant et gémissant, bondissait dans tous les sens pour empêcher Alhanna de sortir de chez elle.

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi son chien régissait de cette façon. Mais cela n'avait plus d'importance, car Alhanna perdit connaissance avant même d'avoir eu le temps d'essayer de repousser son chien. Son compagnon, Ricky, se précipita et emmena son amour pour la seconde fois aux urgences.

Depuis le début le chien tentait de l'avertir

…   …   V. la suite sur Internet … L’ensemble est trop long pour passer …

Tout le monde connaît l’histoire d’Oscar engagé par un hôpital comme lanceur d’alerte ! Et celle du cheval Peyo ….

[[[Oscar le Chat - Mindshadow

En 2005, un chaton tigré noir et blanc fut adopté par l’hôpital, qui venait d’un refuge pour animaux et qui fut baptisé Oscar. Au début, personne ne s’aperçut de son comportement étrange puis peu à peu, les membres du personnel et les visiteurs remarquèrent que le chat semblait faire ses propres visites aux malades.

https://www.mindshadow.fr/oscar-le-chat

Un cheval à l’hôpital : une vidéo émouvante et fascinante

Deux millions de personnes sont déjà tombées sous le charme de ce cheval et, soyons-en sûrs, ça n’est qu’un début. Déambulant dans les couloirs des hôpitaux français, Peyo sème la joie et le réconfort auprès de tous les passants qu’il rencontre. Un reportage d’une beauté troublante et fascinante.

https://positivr.fr/peyo-cheval-hopital-malade ]]]

Et si la naissance de la p’tite Quinternaire était solaire ? ! N’est-ce pas la meilleure chose qu’on puisse souhaiter si …   …   … ? !

Désolé, ce n’était qu’une histoire à mourir debout ... !

Quant à la fin de la route, c'est tout droit ! Il suffit de foncer toujours plus ... ! Le futur prochain est prévu ! Ce sera un.e remake dans la redondance ...

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.