Humour. Quel Molière décerner au théâtreux ? !

Je viens de revoir le théâtreux ! ! ! Plus que nul ! Et toujours plus de contradictions de jour en jour ! Ne peut-on pas déjà lui décerner le Molière de la nullité ? ! Ou je ne sais … ? !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 24/01/21 (Liste supplémentaire) :

quel-moliere-decerner-au-theatreux-agh-240121

Retenu.s dans les Alertes Google Humour du 25/01/21 :

humour-le-theatreux-aprex-les-mayas-lile-de-paques-les-homo-sapiens-250121
Comme pour Trump, ne peut-on pas lui interdire d’étaler unilatéralement et-et en permanence ses mensonges ? !

Ne pourrait-on pas trouver un moyen légal (Vu ses mensonges) permettant de l’obliger à être accompagné d’un groupe de scientifiques et-et journalistes considéré.e.s « correct.e.s », non trop idéologisé.e.s, c. à d. conditionné.e.s ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Chut ! L’Algérie ! Pas de repentance quand on est capitaliste ! No problem ! « Malheur aux vaincus ! » et-et « La loi de la jungle » (V. La « Méritocratie ») et-et surtout : « EN AFFAIRES PAS DE SENTIMENTS ! »

Son passage chez les Rothschild ne l’a-t-il pas totalement conditionné, bien sûr, « à l’insu de son plein gré » ? !

Quoique ! Dès l’âge de 16 ans, n’a-t-il pas fixé son idéal : Grimper l’Everest Brigitte (Sa profe à qui il déclare : Quoique vous fassiez, je vous épouserai !

[[[ “Quoique vous fassiez je vous épouserai”, ce jour où ...

Quoique vous fassiez je vous épouserai”, ce jour où Emmanuel Macron avouait son amour à Brigitte ! September 7, 2020. Partager sur Facebook. Tweet on Twitter. La romance entre Emmanuel Macron et Brigitte est hors du commun. Si rien ne semblait les destiner l’un à l’autre, le destin en a décidé autrement ! En effet, le président de la République tombe sous le charme de Brigitte ...

https://qctop.com/quoique-vous-fassiez-je-vous-epouserai-ce-jour-ou-emmanuel-macron...]]]

*** *** Et comme il est tombé dans 3 crevasses (2 échecs au concours d’entrée à Normale-sup, un autre lors de la 1ière tentative d’entrée à l’ENA, vexation et-et complexe d'infériorité  puisque « non génie »), il rame « toujours plus » pour prouver qu’il est tout de même le meilleur des meilleurs, pour devenir rapidement le Napoléon du 21ième siècle en tant que leader de l’UE ! ( … … …)

N. B. Il a suivi des cours dur les stratégies de manipulation de mass de Chomsky à l'ENA (V. Internet)

[[[Les 10 stratégies de manipulation de masse, selon Noam Chomsky

La distraction, l’une des stratégies de manipulation de masse. Selon Chomsky, la plus récurrente des stratégies de manipulation de masse est la distraction . Il s’agit essentiellement de diriger l’attention du public vers des sujets non pertinents ou banals. De cette façon, ils gardent l’esprit des individus occupé.

https://nospensees.fr/les-10-strategies-de-manipulation-de-masse-selon-noam-chomsky]]]

# # # Attention : Un.e juif/juive n’est pas forcément un.e capitaliste !

Lui n’est-il pas un Rothschild baptisé catholique et ayant choisi « son camp » (Comme dirait son cher préfet à grande casquette, soigneusement choisi, comme au départ : Benalla et autres serviteurs plus que fidèles) et-et ouvertement l'anti-christianisme ? !

Dans une gare, il y a des gens normaux et DES RIENS ! Du vide, du néant ! Pire que des Sans-dents ! Des trucs à jeter ou dit autrement : pour lesquels il ne faut pas dépenser un pognon de dingue pour « rien » !

(Des méchantes langues ne manqueraient-elles pas de différencier, discriminer, les « bons à rien » et-et les bons aryens  ? !)

N. B. VOIR L'APPLICATION DE SA « MÉRITOCRATIE » AU MOYEN-ÂGE ! ! !

Voir la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société au Moyen-âge à la campagne en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, vient de publier « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire. (Février 2019)

Voir un billet présentant les points de cette  « Méritocratie » (élaborée par l’Église) qui m’ont semblé les plus « dingues » :

la-meritocraie-au-moyen-age

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.