Humour. Pour contenter les gens « hollandistes » : « NOTRE PRÉSIDENT EST GÉNIAL"

On m’a reproché de trop attaquer M. Hollande, par ex. dans le billet du 21/07/16 : « Humour. M. Valls, comment cautionner un Personnage qui vit comme le pire bobo ? » Introduit en fin de matinée, j’avais dans l’après-midi ajouté un complément ... mais il n’a pas dû être lu ! En voici la copie !

UNE AUTRE VERSION OU PRÉSENTATION DESTINÉE À D'AUTRES PERSONNES CONDITIONNÉES DIFFÉREMMENT !

Nous avons la chance d’être gouverné(e)s par un PRÉSIDENT MODERNE GÉNIAL

Qu’on se le dise !

1) Ce n’est pas pour lui faire simplement plaisir qu’il a été élu « Homme d’état mondial » !

[[[Internet : François Hollande nommé « Homme d’État mondial » 2016 | Vanity Fair www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/francois-hollandenomme-homme…/42556 26 mai 2016 – François Hollande nommé « Homme d’Etat mondial » 2016. … américaine « The Appeal of Conscience » a désigné le président de la République lauréat du prix « Homme d’État mondial » 2016. … d’autres mondes de VF.]]]

Il est vrai que cette décision  a été encouragée par la première nomination, exceptionnelle, de la part d’un président américain vers un président occidental ! Notre président ne porte-t-il pas  le premier titre de « Rainman » ? !

2) Avant tout(e) autre politicien(ne), il a intégré parfaitement, voire à 300 %, qu’être moderne, c’est être « FLEXIBLE » ! Être capable de s’adapter partout, d’être « tout-terrain » !

Notre président est donc pour l’auto-entrepreneur, l’ubérisation, la précarité raisonnée, ou/et hors-sol ! + la volte-face et le pas dansé dans tous les sens …

C’est lui le promoteur de la célèbre loi El Khomri !

3) AVANT D’ANALYSER PLUS CE CAS  SI IMPROBABLE, PRESQUE INCOMPRÉHENSIBLE, il est indispensable de repérer certains points fondamentaux, changements de référentiels !

4) Il a d’abord tenu, avant toute chose, à préciser qu’il n’était plus socialiste !

[[[Internet : Sur France 2 le 28 mars, François Hollande a en effet précisé :

Je ne suis maintenant plus président socialiste mais président de tous les Français, président de la France.]]]

Terminé(e)s, le sectarisme, l’idéologie, les grands principes ! Il s’agit d’être efficace ! D’être comme le roseau qui plie sous les vents mais surmonte l’adversité, file dans les courants !

5) * Notre Einstein de Tulle a découvert et a appliqué illico « Le principe de relativité socialiste du 21ième siècle » : Tout doit évoluer constamment en fonction de la situation ! C’est même vital !

L’EXEMPLE du 22 janvier 2012 : [[[ « Mon ennemi c’est la finance »   monennemicestlafinance.blogspot.com/ Mon ennemi c’est la finance ». « Mon véritable adversaire […] c’est le monde de la finance ». François Hollande, le 22 janvier 2012 au Bourget]]]

N’était-il pas clair que le MEDEF et le capitalisme avaient besoin ensuite, dans une première phase,  d’être rassurés, d’abord contournés subrepticement, à l’insu de leur plein gré,  pour mieux parvenir à désamorcer leur agressivité potentielle ? 

Bien sûr, les observateurs/trices les plus subtil(e)s ou branché(e)s (Peut-être que notre ancienne Grenouille nationale, aurait opté pour le terme « câblé(e)s » ? !) auront de suite « pigé » l’habileté de la manœuvre ! Mais ne n’aurait-il pas été hautement préférable que cela ne se sût pas ? ! Donc, S. V. P. : CHUT !

(Sous-entendu aussi, tous/toutes les « Au top » ou « éclairé(e)s » ont évidemment saisi que cette stratégie supposait du temps, la décennie et non pas le mandat unique ! Qu’on n’ébruite pas ou plutôt cache pour le moment ce renseignement ! Pour la future bonne santé de la France ! Merci !)

6) REVENONS À NOS MOUTONS !

7) NOTRE GUIDE EST OBLIGÉ DE JOUER  CONSTAMMENT DOUBLE JEU ! La seule façon de tromper l’ennemi !

Si jamais on est suffisamment intellectuel(le) et quantique, tout devient alors LUMINEUX !

A) Il n’a pas choisi M. Macron venant de chez les Rothschild pour rien ! Mais pour mieux embrouiller le puzzle socialiste du 21ième siècle !

B) Il ne biaise ou/et ne rompt pas ses engagements au petit bonheur la chance ! NON ! Tout est toujours méticuleusement calculé ! (Ce serait trop long de détailler ! À vous de dresser l’inventaire ! Bon courage ! C’est qu’il est malin notre BOUGRE !)

C) Pour mieux créer l’illusion, il fait semblant …. Par ex. en jouant à l’hédoniste matérialiste du 19ième siècle !

Après avoir prouvé qu’il pouvait habiter dans un corps saint, « normalement structuré » (Voir ses photos juste avant le 6 mai 2012 !), il s’est forcé à goinfrer comme un « malade », à jouer au Roméo en scooter, au Seigneur chassant sa domestique par un simple communiqué, à sortir des petites blagues souvent à contretemps, tout cela, uniquement pour dérouter l’ennemi, les ennemis de la France ! LA FINANCE ! (Heureusement qu’il est hédoniste ! Sinon quelle  galère !)

8) Il garde précieusement sa BOTTE SECRÈTE ! Il ne la sortira que début 2017 !

Pourquoi croyez-vous que des « affaires » (Alors que traitées dans les autres pays de l’UE en quelques séances parlementaires) se soient accumulées, aient provoqué des rassemblements et manifestations dans la rue, des grèves, à répétition ?

9) SON PLAN EST MACHIAVÉLIQUE ! (Et imparable !)

DÉBUT JANVIER, GRANDE CONFÉRENCE !

-Il expliquera qu’il a volontairement prononcé l’expression « Sans-dents », décidé de jouer les idiots  dans la seule intention d’égarer ses adversaires !

– QU’IL A TOTALEMENT RÉUSSI ! QU’IL EN EST FIER !

– QU’IL CONTINUERA JUSQU’AU 7 MAI 2017 !

-QU’IL RENOUVELLE TOUTE SA CONFIANCE AUX FRANÇAIS(E)S (Qui n’ont jamais été des « imbéciles ») POUR L’AIDER À RÉALISER LA SECONDE PHASE DE SON PLAN !

-IL REVIENDRA SUR SON ENNEMIE : LA FINANCE ! !

Il avouera qu’il s’est contenté d’attendre silencieusement (Pour ne rien compromettre)  l’arrivée du  BREXIT pour la remettre à sa juste place !

** ET LÀ SURVIENDRA de nouveau L’ÉQUIVALENT DE LA FOUDRE !

*** LE PLUS EXTRAVAGANT, MIRACULEUX ! À en faire presque perdre, sinon la tête (Comme Louis XVI), la tranquillité mentale …

Tout de go, il déballera tout ce qui l’a structuré !

-Il savait qu’il serait un jour président de la République (Il l’avait confié à sa mère ! V. Internet !)

-Dans son cerveau, apparaissait régulièrement la phrase « Après la pluie, le beau temps » ! Voire le Soleil !

-Il suffisait donc d’attendre patiemment, de faire semblant de travailler et chercher  pour meubler !

-En 2007, il savait que ce n’était pas son année.

-En 2011, après l’anéantissement des projets de DSK par la tombée d’un Scud  sur le Sofitel de New-York, une onde mystérieuse (Envoyée par Dieu probablement) lui avait recommandé de maigrir artificiellement pour s’exhiber partout et réussir à racoler suffisamment de client(e)s pour être élu !

-En 2012, LE DÉCLENCHEMENT  DE LA PLUIE (Puis de la foudre dans l’avion partant vers l’Allemagne) FUT POUR LUI LE SIGNE DIVIN TANT ATTENDU !

-Il  lui permit de mener jusque 2017, sinon son pédalo, le NAVIRE LA France !

10) IL CONCLURA  qu’étant donné que tout s’était passé comme Dieu le lui avait laissé entendre, IL N’Y AVAIT AUCUNE RAISON DE PRIVER LA FRANCE, LES FRANÇAIS(E)S, DE SES SERVICES !

Et il terminera par : AMEN !

N. B.1)  Cette autre présentation de l’avenir de la France a été aussi déposée, mais selon le principe de la Relativité socialiste,  sur un autre blog géré par des gens voyant les choses différemment … ! A vous de trouver, de deviner !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 2) La Dernière ! Notre Génie proposerait la création d'un nouvel impôt au profit des régions !

Xavier Bertrand revient pour Atlantico sur le combat qu'il entend mener contre la création d'un nouvel impôt au profit des régions. L'occasion également d'évoquer l'importance du respect des engagements électoraux à un moment où la défiance vis-à-vis des politiques n'a jamais été aussi forte.

Xavier Bertrand : “Si c’est pour créer des impôts, il est hors de question de travailler main dans la main avec qui que ce soit, droite ou gauche

Publié le 23 Juillet 2016 sur Atlantico

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.