Humour². Messieurs les capitalistes, attention, PROFITEZ !

Des conseils à ces riches qui veulent devenir « toujours plus » riches ou perdre le moins possible !

Je n’y connais rien mais il ne faut pas né.e de la cuisse de Jupiter pour savoir que Jupiter2 n’est qu’un canada-dry « Et-Et » allant de la gauche à droite et inversement, toujours en train de louvoyer (Juan Branco, qui a eu l’occasion écouter quelques-uns de ses exposés à l’ENA, explique qu’il n’hésite pas à tout mélanger au détriment du structurel …)

Messieurs les capitalistes, vous savez que l’avenir apparaîtra « toujours plus » bouché au fur et à mesure que les scientifiques chercheront et donc trouveront ! ! !

Tout est fichu, et cela pour des tas de raisons irréfutables ! (Voir Darwin et l’évaluation de notre génome ! Et la Bible si vous êtes chrétiens !

VOUS N’AVEZ PLUS RIEN A PERDRE MAIS TOUT A GAGNER EN TENTANT DES « COUPS » A COURT TERME !

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !

*** *** ET encore plus : « A une fin d’ère, tout est permis pour mourir le mieux possible et non pas le plus tard au milieu des monstruosités ! »

[[[Rappel sur Internet du louvoiement habituel macronien ! Personne ne sait vraiment où l va !

La délicate évaluation de la réforme de l'ISF | Les Echos https://www.lesechos.fr › Économie France › Budget fiscalité

6 févr. 2019 - Les données de Bercy sur les départs des contribuables fortunés montrent à quel point l'évaluation de la réforme de l'ISF, un an après son ...

Emmanuel Macron ne reviendra pas sur la réforme de l'ISF mais https://www.bfmtv.com/.../emmanuel-macron-ne-reviendra-pas-sur-la-reforme-de-l-isf-...

25 avr. 2019 - Le chef de l'État ne remettra pas en cause la transformation de l'ISF en ... ne reviendra pas sur la réforme de l'ISF mais prévoit une évaluation ...]]]

# # # # # # # FONCEZ ! OSEZ TOUT ! RAMASSEZ TOUT DE SUITE TOUT CE QUI EST ENCORE EN MARCHE !

Demain, il sera trop tard ! Un effet boule de neige paralysera toujours plus l’ensemble des réseaux de distribution !

# # # # # # # # # Nous sommes fin juillet, il vous reste qu’un mois pour réagir !

Pourquoi cette démarche ? ! Parc que vous êtes mes alliés objectifs dans une realpolitik !

Parce que, ancien matheux, faisant la différence de dimension entre la notion d’élément et celle d’Ensemble, entre le e et le E, je m’intéresse logiquement, en priorité, à la protection de l’Ensemble « Planète » plutôt qu’à ses multiples éléments …

M. Macron est élémentariste. Il distingue les Sachants et les Subissants : Les faibles sont pour lui des « RIENS » ! Il ne veut pas les éliminer mais il n'est pas question, dans sa philosophie qui s'appelle MÉRITOCRATIE, de « dépenser un pognon de dingue » pour rien !

Il y a deux sortes d’écologistes, celles et ceux sous vivant sous l’idéologie humaniste, celles et ceux qui ont compris que l’espèce des homo sapiens n’est pas le chef-d’œuvre de l’Univers !

 Plus on arrivera à freiner linéairement la fin de cette ère religio-rationaliste-capitaliste alors que les métastases polluantes s’amplifieront à un rythme exponentiel, plus les moutures suivantes auront du mal à remettre en état l’Ensemble !

Inutile ici de détailler plus …

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Pour simplifier ou/et complexifier les choses, nous sommes toutes/tous des éléments et des ensembles selon le référentiel adopté.

Nous sommes des agglomérats de corpuscules et d’ondes, donc d’énergies …

Les atomes étant eux-mêmes des ensembles …

Quant aux électrons et autres composant.es, notre petit cerveau ne permet pas d’aller toujours plus loin dans la compréhension autre que la dimension 3 …

Mais, d’après la Bible : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux ».

Dit autrement : le séjour terrestre n’est qu’un cycle … Puisque la mort est une nécessité du programme de la vie, pourquoi n’y aurait-il pas une suite …

[[[Internet : Humour. Si la vie était un hyper-jeu peu compréhensible ... | Le Club ...https://blogs.mediapart.fr/.../humour-si-la-vie-etait-un-hyper-jeu-peu-comprehensible]]]

N. B. 2) Le CETA vient d’être voté ! Merci M. Jupiter ! ! !  

N. B. 3) Si le biologiste Henri Laborit (1914-1995) vivait encore, il n’épargnerait personne tout en ne les jugeant pas puisque n’étant que conditionnée.es … !

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.