Humour. Peut-être une piste intéressante entrevue ce matin !

La suite d’une discussion où l’interlocutrice, jouant de la provocation, affirmait que l’animal est plus intelligent que l’homme ! Minimisant probablement l’influence de la logique quantique !

Retenu dans les Alertes Google  Logique mais en décalage ! (+ 2 jours au lieu de 1 !)

logique-quantique-piste-interessante

En approfondissant, que voulait-elle signifier intuitivement, subliminalement, peut-être à l’insu de son plein gré   ?  (Je lui demanderai …)

L’animal s’est adapté à son environnement (La sélection naturelle s’appliquant « logiquement ») (Le mâle sera le plus en cause puisque dominant)

S’il n’est pas doté d’un néocortex analytique cartésien (basique), ne dispose-t-il pas d’une intelligence animale-émotionnelle-concrète-pragmatique lui permettant de faire face à de nombreux obstacles très-très rapidement ? !

Serait-il hérétique et-et relevant de la torture inquisitoriale-catholique (Style Boutin) d’oser dire que ces comportements relèvent de la « logique quantique » ? ! Comme pour tout.e un.e chacun.e ? !

Tout simplement, ne sommes-nous pas comme M.  Jourdain qui manipulait ouvertement et constamment la prose sans le savoir ? !

Puisque la logique quantique gère le Monde de l’infiniment petit, donc le Mode du vivant, (donc aussi des neurones, des synapses et-et plus et-et moins), nos comportements ne sont-ils pas toujours des produits de la logique quantique ? !

[[[Pour revenir à la Boutin qui continue à tweeter, voir sa prestation sur un plateau TV ! ! ! DINGUE ! ! !

Internet : Chantal Sebire : Christine Boutin provoque l'indignation ...

Visiblement, Mme Boutin n’a rien écouté de ce qu’a dit Chantal Sébire et son médecin: ils ont tout essayé, depuis presque 8 ans, pour empêcher cette tumeur de croître, pour supprimer sa douleur, et rien n’est possible, la tumeur envahit et va la faire mourir, sous peu, dans de terribles souffrances

https://come4news.com/chantal-sebire-christine-boutin-provoque-lindignation

Si elle avait eu juste un peu d’humour, n’aurait-elle pas pu déclarer tout de go « Vous avez vu ma gueule ! Est-ce pour cela que je veux me suicider ? ! Mais elle n’a « rien » dans la tête, comme d’autres, d’après Jupiter ! !]]]

Les comportements apparemment les plus incohérents, fous, ne sont-ils pas explicables par la logique quantique ? ! (Notamment ceux du cas précédent ! !)

(En n’écoutant pas les propos dits religieux où tout dépend de Dieu et du diable, (Redite, navré !) n’est-ce pas au moins la logique quantique qui s’applique partout ? !

NOTRE PROBLÈME N’EST-IL PAS PRÉCISÉMENT :

-CELUI DES GOSSES IMMATURES QUI SE CROIENT LES MAÎTRES DU MONDE (Nonobstant le fantasme de jupiter2) ALORS QU’ILS NE SONT « RIEN » ? ! Que des epsilons, voire des riens² s’ils se prennent pour des dieux ! ! !

-CELUI DES GOSSES QUI EN SONT TOUJOURS A LA « GUERRE DES BOUTONS-BALLES MORTELLES » (Et plus !)

(En passant, sur CNews, ce lundi 23/02/21, 18 h, des journalistes expliquent qu’à Marseille, dans les cités, les adolescents sont devenus des « raptags » (Qui n’ont plus rien à perdre mais tout à gagner en …) ! ! ! (Désolé mais c’est ce que j’avais prévu en 1992, avais livré à l’Express qui l’avait publié ! ! ! Parce que j’avais compris Mai 68 ! ! !

Un jeune expliquait : « La prison, j’en ai rien à faire : c’est la cité moins les meufs » ! ! !

Voir : HUMOUR GLACIAL. J’avais fait publier dans l’Express en ...

Quant à son origine, peut-être existe-il depuis avant 1992… mais j’ai cru l’inventer lors d’un article publié dans l’Express du 20/02/92 sous le titre « Signes signaux » :

https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog/150716/humour-glacial-j-avais-fait-publier...)

(Tout ce qui arrive en ce moment était prévisible puisque j’ai pu le concevoir déjà en 1992 et même avant : depuis Mai 68 !  Il est aussi programmé dans la logique quantique ! Celle de l’évolution de la planète vis une discontinuité … Sans la disparition des dinosaures, serions-nous là ? !)

LES CARTÉSIENS (V. les idéologies du rationalisme et-et de l’humanisme qui ne sont que des « systèmes » construits par des homo sapiens en manques existentiels ! ! !) auront beau jeu de mettre les pieds dans le plat ! TELS LES ÉLÉPHANTS DANS UN MAGASIN DE PORCELAINES ! ! !

OSANT TOUT, TEL NOTRE VERTICAL, NE REPOUSSERONT-ILS PAS TOUT, en « se marrant » ! « en se bidonnant » comme les gosses qu’ils sont !

Jusqu’au bout, ne poursuivront-ils pas « toujours plus » (t. p.) leurs recherches scientifiques dans des imprudences t. p. importantes, t. p. démesurées (Faute de pouvoir suivre le principe de précaution, de temps, d’attendre les effets différés au bout de x années !) en faisant confiance à leur idéologie ? !

Inutile de revenir sur les enterrements des bilans de 2005 (Génome, ~1%), de 2011 (Néocortex, redondance), de 2018 (Interstitium, redondance) (V. de nombreux billets précédents !), de 2019-20-21-22-… (Le Covid minimisé jusqu’au 16 mars 2020 !)

SUITE AU COMPTE-RENDU DU GIEC, LEUR CREDO ACTUEL N’EST-IL PAS :

OUI, on vient d’apprendre  qu’on fonce vers la catastrophe si on ne lève pas le pied de l’accélérateur !

OK !

DONC, FASTOCHE ! ON VA DONC FREINER TOUT EN ACCÉLÉRANT (Puisqu’il faut tout de même demeurer t. p. compétitifs ! ! !)

...   ...   ...

MINE DE RIEN ! ! !

LES FEMMES, dites moins rationnelles, rationalistes, plus émotionnelles, sensibles, à qui on décerne des tas de défauts (Peu importe !), AURAIENT-ELLES CONSTRUIT LE CAPITALISME ? ! LE COMMUNISME SOVIÉTIQUE/CUBAIN ? ! L’INQUISITION (Excepté quelques folles … !) ? ! L’ISLAMISME ? ! ETC. ? !

Il me semble que, ne serait-ce que par plus cycliques, elles ne se conduisent pas comme les gamins de la guerre des boutons des bombes atomiques !

ELLES SONT tout simplement PLUS QUANTIQUES parce que plus près de la perpétuation et-et du/des cycle.s de la vie ! ELLES SONT ACTIVÉES PAR UNE LOGIQUE PLUS COMPLEXE, PLUS SOPHISTIQUÉE, MOINS MÂLE-CHASSEUR-TUEUR -ZEMMOURIEN  …

*** Étant minorées, infériorisées par les mâles (Sauf que M. Zemmour, je présume, comme tous les gens qui osent tout, se proclamera féministe), parce que -JUSQU'A IL Y A QUELQUES DÉCENNIES- devant trouver les ressources indispensables pour vivre (V. l’instinct de survie), tout les incitait à devenir séduisantes pour arriver à bien vivre en plaisant aux mâles !

*** *** Dans l’ère prochaine, Les nouvelles moutures ne seront plus sexuées !

Des chercheurs ont déjà réussi des procréations de souris en se passant des mâles.

 

Pour terminer, pour faire plaisir aux admirateurs/trices de M. Zemmour (Qui connaît des quantités de choses, qui a dû entendre/lire pendant ses vacances toutes les nouveautés, en prévision de sa candidature …) je leur signale qu’il vient d’apprendre ou plutôt d’obtenir une confirmation que les homo sapiens viennent tous d’Afrique, étaient toutes/tous noir.e.s avec des yeux bleus ! ! !

Voir l’émission de France Inter du 23/08/21 14h ! ! !

#GrandBienVousFasse

Pourquoi sommes-nous tous cousins ?

Nous vous proposons un fantastique voyage dans le temps et dans l’espace pour comprendre qui nous sommes....

Nous venons tous/toutes d’Afrique.

Il y a moins de différence génétique entre un homo sapiens et un chimpanzé qu’entre un chimpanzé et un gorille ! ! !

Mais la chercheuse s’est bien gardée de signaler le pourcentage de différence calculé en ! ! !

Dommage, M Zemmour ! Et même plus !

Si la France, les pays, sont barbares, c’est uniquement parce qu’ils sont conduits par des mâles, des sortes de gosses tout contents de savoir calculer 1 + 1, donc « cartésiens » basiques de collège et-et ne pensant qu’à la guerre des boutons !

Marri, M. Jupiter, Votre verticalité est aussi cartésienne ! Le « Et-Et » n’y fait rien, n’est qu’une tromperie de bateleur !

Pierre Payen (Dunkerque)

Mes Schiappa, la ministre des armées, n’auraient-elles pas parfois un reste de gène « Zemmour » qui se manifesterait ? !

Mes Parly et Schiappa sont tout de même enchantées d'apprendre (Nonobstant le fait que c'est apparu à l'insu de leur plein gré) qu'elles sont dotées d'un gène "Zemmour", latent, se manifestant parfois ...

Elles vont pouvoir fêter cela ensemble ...

C'est ballot d'avoir dû l'apprendre à l'improviste ... mais il vaut

une-piste-interessante-ce-ematin-logique-quantique
mieux tard que jamais ...

violence-conjufale-et-marlenc-schiappa

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.