Humour. Donnez vos petites pièces ridicules aux mendiant.e.s !

Pour signaler aussi votre mécontentement envers M. MACRON qui y EST OPPOSÉ : Pour lui : c’est « RIEN POUR LES RIEN » ! Qu’ils/elles aillent crever dans un coin, loin de son regard « chrétien » ! ! !

*** S’il n’était pas chrétien, comment agirait-il ? !

Élémentaire mon cher Watson !

Comme son préfet Lallement ! Dit « Le dichotomique »!

Pour lui, il y a 2 camps !

Le camp des Gilets jaunes et des riens, ET LE SIEN ! BASÉ SUR LA MÉRITOCRATIE MACRONIENNE !

Ils étaient faits pour s’entendre !

Si jamais M. Philippe le boxeur partait vers la mairie du Havre, sentant « toujours plus » l’orage venir, ne serait-il pas amusant pour les humoristes d’illustrer toujours plus ce M. Lallement en tant que 1ier ministre ? ! ! ! ! 

D’après un internaute, devant l’influence des réseaux, M. Macron aurait décidé de supprimer l’amende de 100 € infligée par un policier à la gare de Toulouse suite à l’offre de 37 centimes à une jeune femme demandant du pain pour manger (V. INTERNET)

Il aurait exigé que la locomotive SNCF fasse machine-arrière !

SI TOUT LE MONDE DONNAIT CES TROP PETITES PIÈCES « MERDIQUES », les démuni.e.s, en fin de journée, n’auraient plus qu’à se présenter dans des banques pour obtenir des pièces plus utilisables !

 Ce sont ELLES, les banques ROTHSCHILD & Cie, qui ont pondu ces petits trucs pour que les prix augmentent implicitement !

Qu’elles en paient maintenant le prix en étant obligées d’accueillir tous/toutes les SDF à l’odeur de la campagne et plus.

POUR QUELQUES CENTIMES, Faites plaisir à un.e démunie et montrez votre PROFOND MÉCONTENTEMENT (Et plus) ENVERS CE JUPITER CAPITALISTE !

Et embêtez les BANQUES A SA BOTTE ! 

POURQUOI PAS ? ? ? ! ! !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.