Humour. Les boutons, touches, mots de passe, femmes !

La suite d’un commentaire d’hier : « Humour²²²²² Ne nous rapprochons-nous pas du film de Charlot ? ! » Le contexte et-et début de ce billet était : « LES TEMPS MODERNES DE CHARLIE CHAPLIN » 1936

[[[Un extrait : Pour n’importe quelle action, n’est-on pas « toujours plus » obligé.e d’appuyer sur des boutons ? !... Voir la prise en main de la radio, TV, ordinateur, de l’entrée de la maison, du garage, de la voiture, du vélo, etc., via des codes et des mots de passe (A changer régulièrement pour éviter le piratage) ? …! Voir l’accès sur Internet à une banque ou organisme maniant de l’argent, des informations, etc. ! Ce billet n’a pas été retenu dans les alertes Google … Dommage ! Ce film caricature (A l’insu de leur plein gré) les macs et-et les crons du 21ième siècle qui ne sont que des produits décrits par le bouquin « La Bible » aux : St-Matt Ch. 13.13, paraboles/aveugles et sourds et obtus ; Chap. 5.3 du Sermon de la montagne, pauvre d’esprit ; Luc ch. 23.34, Pardonnez -leur/ils ne savent pas ce qu’ils font ; Riches Luc ch. 6.24 Luc ch. 6.25 Luc ch. 18.25]]]

Ce matin, au réveil, m’est apparue une mise en relation « érotique ! » entre l’enfoncement d’un bouton et la pénétration d’une femme !

Eh oui, à chaque instant, n’est-on pas obligé.e d’enfoncer un truc pour OUVRIR/OPEN ? !

A partir de là, les habitudes, les conditionnements, les addictions ne prennent-ils/elles pas « toujours plus » leurs places, leurs légitimités, automatismes ? ! Et-et (Concomitamment dirait M. Ciotti) les effractions possibles, les piratages envisageables, rapportant « toujours plus » gros et-et « toujours plus » délictueux, voire criminels (Viols) ? !

Notre Vertical n'assume-t-il pas d'être arrivé au poste de président par « effraction » ? !

Notre « Cuisine au beurre » n'a-t-elle pas gagné sa place de président de Tulle suite à une affaire de bouton au Sofitel de New-York ? !

Notre Monsieur Bismuth n'a-t-il pas perdu sa réélection pour cette raison ? ! (Il devait attendre février 2012 pour balancer des vidéos concernant des parties fines organisées dans la Nord...!)

La plupart des gens se disant « positifs » se plaignent-ils ? !

N’ont-ils pas l’air tout contents de pouvoir jouer « toujours plus » avec leurs boutons dans « toujours plus » d’occasions ? !

Je suis donc aussi « toujours plus » différent des autres !

J’ai 75 ans.

Jadis toutes mes copines étaient profe.s de gym.

On pratiquait le sport, la marche, le jogging, la natation, la randonnée, on se baignait dans l’harmonie ! On ne cherchait pas à se pénétrer mais regardait dans la même direction, on était tout content.e.s de se sentir minuscules, grains de sable, au milieu de l’Univers, le soir et-et nuit limpide au milieu des étoiles du Cosmos !

CE RIEN (C. à d. précisément « l’anti-rien » de Jupiter canada-dry qui sait a tout de même saisi qu’entre le Capitole et la Roche Tarpéienne, la distance est courte dans l’échelle du temps !) NOUS RAVISSAIT, NOUS LAISSAIT ENTENDRE QU’IL Y AVAIT DES TAS DE CHOSES QUI NOUS DÉPASSAIENT SUR TERRE, QU’IL FAUDRAIT ATTENDRE LE CYCLE SUIVANT …

[[[J’ai eu aussi la chance, hasard faisant, de me retrouver dans une sorte de jardin d’Eden.

Participant à un tour du Massif du Mont Blanc avec un groupe de Briançonnais.es, nous nous sommes arrivé.e.s au refuge du Goûter (3835 m) avec l’intention de terminer l’escalade quand un orage, la nuit, a tout interrompu … C’était l’avant-veille de la pré-rentrée scolaire …, j’avais décidé d’abandonner, de fausser compagnie à la troupe, de rejoindre ma voiture stationnée à Chamonix, de repartir au plus vite à Briançon avant de rejoindre Boulogne-sur-Mer vers le collège. J’avais 25 ans, une jeune fille (22 ans ? Artiste) décida de redescendre avec moi …

Alors que le beau temps, le ciel bleu et le soleil étaient revenus, nous nous sommes arrêté.e.s un moment près d’un petit torrent au milieu de la végétation et arbustes, le temps de nous reposer un peu (V. la chanson « L’Eau vive » de Guy Béart)]]]

Entre cette jeune femme (Cath. B.) et moi il n’y avait aucune émotion érotique mais une sensation d’harmonie presque miraculeuse, divine, telle celle du dit jardin d’Éden …

C. A. D. LES ANTIPODES DE LA VIE EN SOCIÉTÉ URBAINE SOUS L’ADDICTION « TOUJOURS PLUS » ! ET LES MACS et-et LES CRONS ! (V. des billets précédents)

Dit autrement : L’opposé de l’enfer de la méritocratie prônée par l’anti-Christ et-et diable qui se prend pour le DIEU JUPITER président et donc roi des « riens » qui l’on élu et-et qu’il voudrait les jeter sous le tapis, ne pas les voir (Exactement comme il a tenté de faire avec le Covid19 ! ! !)

Ce n’est que le théâtreux stendhalien et-et diable qui promettra toujours plus de changer et créera t. p. le chaos ! ! ! ! ! !)

[[[VOIR sur Internet : Morgane Kieffer 2 mai 2018 RevuesTribunes

Macron à la NRF ou le romanesque : que d’la com’ ? Des usages de la littérature en politique (Des extraits)

Par Roland Jaccard   - 12 mai 2018      https://www.causeur.fr/

*** ! ! ! L'entretien que le président a accordé à la N.R.F révèle un lecteur complexe]]]

 

« Oh Putaing ! » Qu’il me permît de dégager, de me sauver demain, sous anesthésie générale, je signasse illico !

Pour moi, Trump, Poutine, Kim Jong un, Macron, Johnson, etc., sont des éléments de la galaxie-enfer des diables !

*** Chaque jour, j’essaie de trouver quelles sommes de conneries et-et monstruosités j’ai dû accumuler pour avoir été obligé de me réincarner juste au moment de la fin d’ère (Pour les scientifiques), de l’apocalypse (Pour les chrétien.ne.s ! )… !

Je ne lui souhaite pas la fin via la Roche Tarpéienne ni le sort symétrique qu’il réserva à Sisyphe pour haute trahison (La condamnation à la vie éternelle dans la souffrance) mais des réincarnations ! Qu’il doive se crever au boulot pour remettre en état la planète Terre dans le début de la nouvelle ère toute prochaine !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 26/04/20 : 

boutons-touches-mots-passe-femmes

A signaler !

Si vous souhaitiez que les Covid soient arrêtés par le plexiglas, vous pourriez trouver dans le commerce des parures-visières ! Les musulmanes n’ont pas été oubliées !

visieres-1
visieres-2

Il resterait à installer de chaque côté un mini-ventilateur (Sur piles) chargé de repousser l’air, donc de repousser toute intrusion quoique … ! L’air doit arriver par un canal ou un autre … Il faudrait installer un appareil de filtrages ad hoc !

Pour terminer, voilà comment je vois les femmes de la prochaine ère

une-femme-de-lere-prochaine

 Plus néocorticale, Donc fin de la mode. Sorte de survêt ou combinaison pratique, etc.

Plus besoin de rapports sexuels …Des chercheurs chinois ont déjà réussi à faire naitre une souricette viable à partir d’éléments de deux souris femelles !

Fin du pouvoir des mâles, n’en déplaise à M. Éric Zemmour ! Et plus !!

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.