Humour. 24/05/21 Dorénavant, des titres de trucs dingues et parfois +

Jeu d'échecs, Darmanin, Affiliation religieuse : 85 % ! ... CHU Toulouse Essai de suicide dès l'âge de 6 ans ! Une personne dans l'enfer d'un camp au Xinjiang

Retenu dans les Alertes Google Humour du 25/05/21 et-et, avec surprise, dans  le registre "Dignité humaine" ! BIEN ! C'est exactement ce que je pensais ... tout en ne voulant pas stigmatiser inutilement des gens qui ne savent pas ce qu'ils font, c. à d. sont des homo sapiens (Des ~ 1%+)

des-truc-dingues-dignite-humaine
dorenavant-des-trucs-dingues-240521

0) Une très brève schématisation de la planète vivante actuelle !

Vous prenez un « jeu d’échecs » que vous animez !

Vous dotez chaque pièce d’une sorte de cerveau homo sapiens (V. un instinct de survie, des émotions, un embryon de néocortex) et « le tour est joué ! »

Attention, lui attribuer un néocortex « humain » est impossible ! Elle ne tarde pas à se suicider, n’accepte pas les coups trop tordus, les arnaques, les escroqueries trop en contradiction avec la notion basique de « dignité humaine » !

1) La dernière de M. Darmanin !

Il porte plainte pour diffamation contre la trop glaçante Audrey-Pulvar ! ! !

EH OUI ! C’EST LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR DE LA FRANCE EN MAI 2 021 ! ! !

*** VOIR Top 10 des pires déclarations de Gérald Darmanin | Slate.fr

Titiou Lecoq — 21 mai 2021 à 11h25 Florilège de démagogie, d'hypocrisie, d'homophobie (liste non exhaustive) qui flirte avec l'extrême droite. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'exprime...

www.slate.fr/story/209432/top-10-pires-declarations-gerald-darmanin-demagogie...

La n°8 :

« Loin d'être le remède d'un pays malade, il sera au contraire son poison définitif. »

Gérald Darmanin a bien le droit d'écrire noir sur blanc ce qu'il pense d'Emmanuel Macron (il s'agit d'une tribune qu'il publie sur l'Opinion). Il le perçoit comme un danger mortel pour la nation. Soit. La phrase date de janvier 2017, quatre mois plus tard il devenait son ministre. Comment mieux comprendre que Gérald Darmanin ne sert que son intérêt personnel ? Mais le plus agaçant dans ses retournements de veste, ce n'est pas qu'il confirme ainsi le préjugé selon lequel les politiques n'ont pas de convictions, c'est que dans ce but, comme nous allons le voir, il est prêt à tenir le discours de l'extrême droite.

*** M. Darmanin 2 ne pourra pas attaquer en diffamation un type connu sous le nom Darmanin 1 !

Il y a prescription ! sa diffamation date de janvier 2017 ! Dommage ! 

*** Quant à Jupiter 1, qui n’est pas pressé, quand s’en prendra-t-il à sa sorte de squatter-usurpateur d’identité : Jupiter 2 du Louvre ? !

Remarque : Les mondes de la schizophrénie et-et de la psychopathie ne sont pas sans aucune relation (au niveau de la complexité) avec le Monde quantique où les superpositions quantiques sont la règle …

Mais dans un cas, il y a dysfonctionnement, blocage momentané … Alors que dans l’autre, il n’y a que logique inaccessible à nous « pauvres d’esprit » voulant jouer aux humains ! ! !

 2) "85% de l'humanité interrogée déclare une affiliation religieuse", indique Dominique Reynié

INVITÉ RTL - Selon le politologue, "il n'y a jamais eu autant de croyants" dans le monde qu'au cours de ce XXIe siècle. Le 24/05/21

N’est-ce pas une fois de plus la confirmation que l’espèce des hom sapiens, vivant sous le système des émotions, est caduque ? !

Sachant que les non-croyant.e.s sont le plus souvent des « matérialistes » cherchant à consommer, à se faire « toujours plus » plaisir au 1ier degré (Des bobos aux capitalistes addicts du fric), sont aussi des gens qui se contentent de peu (Voir les contenus des succès télévisés, voir les jeux, voir la Bourse et la spéculation, etc.), C. Q. F. D. ? ? ? ! ! !

3) Les professionnels du CHU de Toulouse inquiets : Des tentatives de pendaison dès l’âge de 6 ans

Interrogé par le secrétaire d’État, le professeur Jean-Philippe Raynaud, chef du service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au CHU de Toulouse a une perception « assez pessimiste ».

Sans surprise, il s’attendait à ce que la crise impacte la santé des enfants. Il a toutefois été surpris par la gravité et le nombre de patients touchés. « Il y a vraiment un impact très important », souligne-t-il.

À Toulouse, les professionnels de santé ressentent les effets de la crise sur les jeunes depuis novembre 2020. De son côté, Adrien Taquet indique qu’il a vu des premiers signaux dès septembre sur le territoire national. « On a eu un petit décalage car, depuis trois ans, nous ne sommes pas trop mal équipés sur le département pour les consultations précoces d’adolescent. À mon avis, cela a atténué les tentatives de suicide », explique le professeur Raynaud.

Des tentatives de pendaison dès l’âge de 6 ans

Malheureusement, dès le mois de décembre, le CHU de Toulouse a dû prendre en charge plusieurs tentatives de suicide chez les enfants. « Il y en a eu des sévères y compris chez de très jeunes adolescents. On est tous d’accord pour dire que nous ne sommes pas au sommet de cette crise », alerte Jean-Philippe Raynaud.

"Il faut souligner la gravité des tentatives de suicide. On a des petits enfants de 6 à 7 ans qui font des tentatives de pendaison. Personnellement, je n'avais jamais vu ça !"

Professeure Isabelle Claudet Responsable des urgences pédiatriques au CHU de Toulouse

Un témoignage qui a choqué Adrien Taquet. Le secrétaire d’État a même demandé à Isabelle Claudet de répéter l’âge de ces enfants. « 6 à 7 ans. Oui, oui ! On en a eu trois dans l’unité de pédiatrie générale. Ce n’est quand même pas commun et c’est inquiétant », martèle la responsable des urgences pédiatriques.

À lire aussi

Les troubles alimentaires en hausse

Actuellement, 20 à 24 enfants sont hospitalisés chaque semaine au CHU de Toulouse. « La moitié, c’est pour du trouble pédopsychiatrique que l’on peut qualifier d’habituel. Par contre, ce qui est étonnant, c’est le nombre de troubles des conduites alimentaires (TCA). C’est dramatique… », confie Isabelle Claudet.

Un constat partagé par le professeur Emmanuel Mas, gastro-entérologue pédiatrique. « C’est la surprise (les troubles des conduites alimentaires, ndlr). Mais c’était préalable à la pandémie. Nous avions déjà été alertés de l’augmentation de ces troubles. On ne l’explique pas, mais c’est un phénomène international », indique-t-il.

De son côté, le professeur Raynaud a une hypothèse pour ce qui concerne les cas d’anorexie mentale. « Au début de l’épidémie, les parents n’ont pas trop consulté. Majoritairement, les adolescents ne sont pas très favorables à être suivis ».

Pas pris en charge, ces TCA peuvent provoquer des états d’amaigrissement « très inhabituels » pouvant entraîner de plus longs séjours à l’hôpital.

Santé Publique France dévoile une étude pour comprendre comment les enfants ont vécu le premier confinement

Jeudi 20 mai 2021, Santé Publique France a dévoilé les premiers résultats de l’étude CONFEADO « dont l’objectif est de comprendre, dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 en France, la manière dont les enfants et les adolescents âgés de 9 à 16 ans ont vécu le premier confinement jusqu’au 11 mai 2020 et comment celui-ci a pu avoir des conséquences sur leur bien-être ». 

Cette étude permet d’observer que la santé mentale a été la plus impactée chez les adolescents (13-18 ans) que chez les enfants (9-12 ans). En ce qui concerne le sexe, les filles ont été plus touchées que les garçons. Par ailleurs, les jeunes ayant ressenti le plus de détresse sont ceux issus des familles les plus « fragilisées » comme les « monoparentales, avec un niveau d’étude plus faible, davantage ouvriers ou employés, nés à l’étranger, et en situation d’isolement social », indique Santé Publique France.

Les résultats complets de l’enquête CONFEADO sont à retrouver sur le site internet de Santé Publique France.

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 

4) Covid-19 : une Indienne se réveille quelques instants avant son incinération

Faute de place dans l’hôpital, le décès avait été constaté par la famille elle-même. Heureusement, au dernier moment…

Publié le 21 mai 2021 |Mis à jour le 21 mai 2021

5) En Autriche, un homme se fait amputer la mauvaise jambe

Repéré par Juliette Thévenot — 21 mai 2021 à 16h52

À lire aussi Un homme entre au bloc pour se faire retirer le testicule droit, il en ressort sans son testicule gauche

6) Incendies Arctique, arme pestilentielle (Eau de putois) Villes d’effondrement !

Dans l'Arctique, des «incendies zombies» menacent la planète

Sous la neige, le désastre couve.

Repéré par Thomas Burgel sur Wired

7) Voir sur Internet en notant : Au Xinjiang, dans l'enfer d'un camp !

au-xinjiang-dans-lenfer-dun-camp

8) 22h 40 : La meilleure, l'inespérée qui permet de montrer ce qu'est un vrai homo sapiens du type 1%+ ! Voir la vidéo ! ! ! OUI en 2021 ! ! !

Cela ne permet-il pas de comprendre toutes les réactions qui semblent dingues sur cette planète ? !

Et de souhaiter l'arrivée du quinternaire ? !

J.M Bigard associe stupidement les anti-vaccins aux Juifs ...

France; International; Culture; Divers; Vidéos. Espace Torah; Journal du jour; Se connecter. Bienvenue! Connectez-vous à votre compte. votre nom d'utilisateur. votre mot de passe . Mot de passe oublié ? Récupération de mot de passe. Récupérer votre mot de passe. votre email. Recherche. JForum. Accueil Communauté. La Kahena, une reine judéo berbère (Pierre Mamou) Etats-Unis: des ...

https://www.jforum.fr/j-m-bigard-associe-stupidement-les-anti-vaccins-aux-juifs.html

Retenu sur Tweeter :

dorenavant-des-trucs-dingues

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.