Humour²²². Quand les psy.e.s vont-ils/elles mettre les pieds dans le plat ? !

Ce mercredi, il va de nouveau jouer au théâtreux pour le pire ! Et Sa Brigitte, pour la énième fois, lui dire la vérité ! (V. Internet, la fin) On a tous/toutes en tête des souvenirs concernant des personnes traumatisées durant l’enfance et n’arrivant pas parfois à raisonner « logiquement ».

A décharge, elles avaient été engagées pour créer des clashs, pour faire de l’audience le samedi soir !

Pas question de mettre en doute leur intelligence mais seulement leurs comportements inappropriés sur un plateau TV (Quant à leur façon de se conduire ailleurs, cela ne me regarde pas du tout !)

Qu’un président se déclare Dieu et vertical au 21ième siècle, n’est-ce pas suspect ? !

Qu’un président, au 21ième siècle, imagine tout un scénario de film (De Belphégor et-et Fantôme du Louvre) la nuit de son élection, près du Louvre, en restreignant la longueur de son pas, tel un petit rat de l’Opéra, au son de l’Ode de la joie de Beethoven, n’est-ce pas suspect ? !

Qui est Belphégor, le mystérieux fantôme du musée du Louvre?

Sans doute inspiré par le succès du Fantôme de l'Opéra et de Fantomas, Bérnède transpose le mythe de Belphégor au Louvre. Les premières lignes du roman, sobrement intitulé Belphégor, donnent le...

https://www.bfmtv.com/culture/qui-est-belphegor-le-mysterieux-fantome-du-musee-du...

(Belphégor était interprété par Juliette Gréco ! ! !

Ne pouvait-on pas s’attendre à voir apparaître plutôt un new Kennedy en plein allant, snobant tout l’apparat aussi classique que suranné des siècles passés ? !)

Qu’un Dieu soit en permanence amoureux, dépendant de sa Déesse, (En manque !), n’est-ce pas suspect ? !

InternetCorinne Lhaïk sur le couple Macron : "Ils ne peuvent pas ...

Journaliste à "L'Express", Corinne Lhaïk publie "Président cambrioleur", un livre qui dresse le portrait d'Emmanuel Macron, qu'elle suit, ainsi que son entourage proche, depuis 2011.

https://www.europe1.fr/politique/corinne-lhaik-sur-le-couple-macron-ils-ne-peuvent-pas..

"Quand ils ne sont pas ensemble, ils s'envoient des textos en permanence"

La journaliste entre dans le détail de la dynamique du couple présidentiel. Pour elle, le président a besoin de sa femme. "Il est en permanence en train de rechercher son approbation sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la politique stricto sensu. Il ne lui demande pas évidemment son avis sur la politique européenne", précise-t-elle. "Mais sur tous les sujets qui relèvent un peu du personnel et de l'intime, il se tourne vers elle."

Son ego a toujours été énorme ! A l’âge de 16 ans, il décide que son Everest sera sa profe. Brigitte ! La « méritocratie » est dans ses veines ! Il se veut le « + » des « + » !

(Donc au moins le 1ier de cordée !)

Internet :Emmanuel Macron follement romantique : sa promesse à Brigitte

« Quoi que vous fassiez, je vous épouserai ». Ce sont en ces termes qu’Emmanuel Macron, à 17 ans, avait promis à Brigitte Macron de s’unir à elle une fois revenu de son exil parisien imposé par ses parents. En effet, ces derniers, voyant très mal la relation de leur fils avec une femme plus âgée, l’ont envoyé finir sa scolarité à Paris et plus particulièrement au sein du ...

https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-follement-romantique-promesse-183000057.html

Mais, tout ne s’est pas déroulé aussi bien que prévu !

Toute son action politique n’est-elle pas axée sur le désir de prouver qu’il est mieux que le looser ayant échoué 2 fois au concours de l’entrée à Normale-sup et-et à la 1ière tentative d’entée à l’ENA ? !

Être « président » ne lui suffit pas ! Il a besoin de devenir le Napoléon « gagnant » du 21ième siècle, c. à d. de se métamorphoser au plus vite en le « leader de l’UE »

Voilà pourquoi il a un timing à respecter ! Pourquoi sa réforme sur les retraites devait passer en 2020/21 à tout prix ! Pourquoi il a répondu à son diplomate en poste à Pékin (Fin décembre), à Me Buzyn (Début janvier), que « LE VIRUS ATTENDRAIT ! » (Que la réforme fût passée ! ! !)

Mesdames et Messieurs les psy.e.s, notre président ne frôle -t-il pas parfois la psychopathie ? !

Tous ses proches expliquent qu’il n’a aucun affect ! Qu’il écoute pour mieux affuter sa stratégie et-et pour « maintenir absolument son cap » !

Internet : Pourquoi Emmanuel Macron ne cédera pas | Olivier ...

Emmanuel Macron n’est pas un homme politique, et encore moins un homme d’état. De ce fait, les implications sociales de sa politique – sa mission – lui importent peu, et il n’a manifestement aucun affect à ce sujet. Sur le fond, on peut le qualifier d’usurpateur quant à la fonction qui est la sienne. Sur la forme, il ne l’est ...

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/01/17/pourquoi-emmanuel-macron-ne...

Internet : Emmanuel Macron: ce qu’on ne vous a jamais dit sur lui ...

Personnalité complexe, Emmanuel Macron se révèle au fil des pages comme un homme sans affect, qui « se nourrit de l’inconfort des autres, qu’il provoque et entretient ». « Jamais on ne s’est...

https://www.lopinion.fr/edition/politique/emmanuel-macron-qu-on-ne-vous-a-jamais-dit...

De la France, ne se fou-il pas ?  ! Et-et Des Gaulois, des « riens », encore plu? !

Il ne peut pas les anéantir mais il ne faut surtout pas avoir pitié d’eux ! ! ! Ne pas « dépenser un pognon de dingue pour rien », pour des riens !

Ne croirait-on pas que c’est Jésus-Christ qui parle ? ! « QUEL BEL HOMME ! »

MAIS IL Y A TOUT DE MÊME UN HIC !

NENOUS CACHERAIT-ON PAS QUELQUE CHOSE ?!

 QUOI ? ? ? Mesdames et Messieurs les PSYCHANALYSTES ? !

Sans parler pour vous, comme l’inspecteur Columbo, encore une dernière question !

A la quarantaine, trouvez-vous normal qu’un président « normal ! », « non frustré », « non en manque » éprouve le besoin de se faire plaisir en allant se bourrer la gueule au pastis avec un « BON VIVANT » ? !

bourrage-de-gueule-au-pastis-macron

 ET-ET, SURTOUT, RESSENTE UNE ENVIE IRRÉPRESSIBLE DE LE FAIRE SAVOIR A TOUTE LA FRANCE en publiant son fait de guerre dans le Paris Match du   23/07/20 (Une revue à sa botte !) ? !

N’était-ce pas pour que sa Déesse en prenne connaissance en lisant ce journal ? ! Pour qu’elle saisisse son désagrément, son malaise toujours plus profond face à ses réprimandes ressemblant à celles d’une maman à son fils et-et chenapan ? !

InternetBrigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

InternetBrigitte Macron furieuse après une "petite phrase" d ...

Brigitte Macron furieuse après une "petite phrase" d'Emmanuel Macron : "T'es en train de foutre en l'air ton quinquennat, arrête tes conneries !'"

https://www.programme-tv.net/news/societe/239941-brigitte-macron-furieuse-contre-les...

Internet“Il faut arrêter les conneries maintenant !” : quand ...

Brigitte Macron a récemment et bruyamment engueulé son mari et chef de l'Etat, accablé par les affaires, les déconvenues politiques et une popularité en chute libre, a révélé le journaliste...

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-arreter-les-conneries-maintenant.

 

AU DEPART, J’avais envie de publier :

« Humour²²² Quand notre « CHARGÉ DE » va-t-il exploser, c. à d. SE RÉALISER ? ! »

CE MERCREDI ? ! Eh oui, Trump a quitté le navire, Johnson est en mauvais état de marche, Poutine serait cancéreux !

IL NE RESTE PLUS QUE LUI. ! N’EST-IL PAS LE SEUL QUI SOIT CAPABLE D’ACCÉLERER L’ARRIVÉE DU MONDE NOUVEAU (Celui consigné sur la Bible) ? !

Mes cher.e.s chrétien.ne.s, priez pour lui chaque jour !

Il est vrai que c’est Dieu qui l’a choisi, qu’il ne sera donc pas tué par un sniper mais plus quoi ?

Plus se sentira galvanisé par vos ondes constituées par vos prières, plus il se montrera « hardi » et placera rapidement, pour la seconde fois, comme en 1789, LA FRANCE EN TETE DU CHANGEMENT !

Non M. Alain Duhamel, il n’est pas téméraire mais en mission divine !

Pas question de tout détailler !

Qui vivra verra ! (De la Terre ou du dessus puisque, à tous les pauvres d’esprit (Chap. 5.3 du Sermon de la montagne, le royaume des cieux est assuré !

POURQUOI ATTENDRE, résigné.e.s, D’AUTRES VIRUS ? !

LE VIRUS FRANCAIS et-et PRÉSIDENTIEL ne pourrait-il pas bientôt, SI DIEU L’AVAIT DÉCIDÉ, tout régler ? !

Demain le 26/01/21, que va-t-il raconter pour nous égarer, pour dissimuler une fois de plus sa totale responsabilité et-et irresponsabilité, son incompétence présidentielle ? ! Pour occulter l’abîme existant entre le rôle d’« aventurier-corsaire » capitaliste et la conduite d’un pays (Entouré en plus de bricoleurs) ? !

« That is tha question ! »

Payen Pierre (Dunkerque

N. B. Un Monsieur qui explique qu'il n'adore pas un terme "xyz" parce que cela pourrait laisser croire que quelqu'un.e est "xyz" , N'EST-CE PAS ENCORE PLUS SUSPECT ? !

[Vidéo] Macron “n'adore pas le mot pénibilité” : la petite ...

Macron a dit à Rodez « J’aime pas le mot « pénibilité » car cela voudrait dire que le travail est pénible » Je t’invite à monter 200 portières de bagnoles chaque jour pendant 43ans en 4x8 chez PSA...

https://www.lesinrocks.com/2019/10/04/actualite/politique/video-macron-nadore-pas-le...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.