Humour 666 Le sens de l’abstention qu’on a du mal à cacher ! ! !

Des chroniqueurs/sondages expliquaient que le peuple n’est pas en colère … ! OK mais ! Ce qu’il faut se rendre peut-être compte … !

Le 1ier tour s’est déroulé le 20 juin !

Et comme par hasard, Le rapport alarmant du GIEC, juste après, le 23 ! ! !

(N’aurait-il pas pu attendre le 30 ? !

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/climat-les-conclusions-alarmantes-du-dernier...Climat : les conclusions alarmantes du dernier rapport du GIEC

Publié le 23/06/2021 16:47 Mis à jour le 23/06/2021 17:23

Le dernier rapport du GIEC annonce des prévisions inquiétantes : il estime à 40% le risque de voir l’augmentation de la température de 1,5 degré dès 2025, au lieu de 2050.

N’Y A-T-IL PAS UNE SORTE DE SYNCHRONICITÉ ENTRE LE CONSTAT DU DÉSABUSEMENT DU « PEUPLE » (Des RIENS !) ET CELUI DU GIEC ? !

A NOTER QUE LE GIEC N’A PARLÉ QUE SOUS LA CONTRAINTE ! N’A AVOUÉ QUE LE MINIMUM REQUIS POUR NE PAS CRÉER LA PANIQUE IMMÉDIATE ! ! ! (Il ne pouvait plus se taire, tellement la succession des événements toujours plus (t. p.) catastrophiques devenait significative !)

! ! ! Des chroniqueurs ont tenu à préciser que « le peuple n’est pas en colère » ! ! !

OUI ! MAIS ? ! N’EST-CE PAS ENCORE PLUS GRAVE ou INQUIÉTANT DOCTEUR.E ? ! (Pour certain.e.s ... ? !)

Le Peuple, inconsciemment, intuitivement, ne sent-il pas que la plupart des politiciens ne sont que des « guignols », que les autres sont des « humanistes » naïfs/ïves qui sont demeuré.e.s conditionné.e.s à « l’insu de leur plein gré » par la parabole des premiers rationalistes du 18ième siècle « L’Homme est un dieu en devenir » (C. à d. : Il suffit de t. p. développer les sciences pour créer le paradis terrestre)

LE SECOND TOUR, SELON, LA TEMPÉRATURE, NE POURRAIT-IL PAS ÊTRE ENCORE PLUS DÉSERTÉ ? !

EN 2022, DANS UNE ABSTENTION INÉGALÉE, LE « JUPITER » canada-dry se voulant actuellement LE PHÉNIX se réinventant à chaque instant sans changer de cap, NE POURRAIT-IL PAS SE MÉTAMORPHOSER en « LE DIABLE » (juste réélu et-et se retrouvant sans majorité parlementaire) CHARGÉ PAR DIEU DE CATALYSER LA FIN D’ÈRE QUATERNAIRE ? !

*** # # # PRÉSENTÉ PLUS POSITIVEMENT, NE POURRAIT-IL PAS DEVENIR CELUI QUI EST CHARGÉ DE PRÉCIPITER L’ARRIVÉE DU « MONDE NOUVEAU » (Via, évidemment l’apocalypse) ? !

Selon ses fantasmes, n'accéderait-il pas au niveau au-dessus de Napoléon de l’UE ? ! Ne retrouverait-il pas toute l'estime de sa Déesse (En baisse depuis les 2 échecs au concours d'entrée à Normale-sup, la 1iére tentative d'entrée à l'ENA) ? ! Son complexe d'infériorité caché par celui de supériorité ne serait-il pas enfin effacé ? !

Ce serait LE HÉROS/DIEU qui restituerait le prestige de FRANCE (Non pas de celle  de la « Révolution de 1789 » mais de « l’Évolution planétaire ») !

Ne pourrait-il pas parvenir cette fois à faire exploser la France ? !

Les autres pays européens ne suivraient-ils pas et-et par un effet boule de neige, via des conflits nucléaires, (La planète n’ayant pas eu le temps de se stériliser définitivement sous l’effet des pollutions t. p toxiques, ne se transformant pas prématurément en Mars 2), toutes les conditions ne se trouveraient-elles pas réunies pour que dans « x » temps, le « Monde nouveau » naquît ? !

Quand on est chrétien.ne, donc altruiste, que souhaiter de mieux ? !

Amen !

Payen Pierre (Dunkerque)

tweeter-humor-666-sens-de-labstention

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.