Humour². Le G7 et l’anti, bof ! Mais les frères et sœurs, OUI ! ! !

Peut-être, M. Yann MOIX, que grâce à vous, par l’intermédiaire des médias qui sont prêts à tout pour essayer de faire « toujours plus » de profits, les boîtes de Pandore s’ouvriront « toujours plus » ? ! ET CE NE SERAIT PAS TRISTE ! MAIS MIRACULEUX !

M. Moix, (A l’insu de votre plein gré), ne pourriez-vous pas constituer le petit point de détail jouant le rôle d’étincelle dans ce climat « toujours plus » chaud !

NE SERAIT-IL PAS AMUSANT QUE LE COUPLE PROVOCATEUR à 200% « MOIX-MACRON » DEVIENNE TRÈS PROCHAINEMENT LE CATALYSEUR 2019 ET PLUS ? !

M. Moix Yann, ayant acquis sa notoriété (De par la grâce de M. Ruquier Laurent et Me Catherine Barma) dans ONPC va être content !

Lui qui était addict au Goncourt (Il l’a obtenu en 1996), qui a des tas de projets, il risque de remonter sur les planches du succès …

Sa renommée (Relative, faits divers …) semble assurée cet automne, à moins que notre Jupiter, faute de conciliation, casse tout ? !

L’INFORMATION !

le-frere-de-yann-moix-alexandre

NE SUFFIRAIT-IL PAS DE FAIRE PARLER LES SŒURS, LES FRÈRES, L’ENTOURAGE DE TOUTES LES NOTABILITÉS ? !

N’apprendrait-on pas des choses plus que surprenantes si les proches de Christine ANGOT commençaient à raconter ses xyzes ? !

Et encore plus devant les livraisons des entourages de Jupiter, Castaner, Benalla, De Rugy, Guillaume, Buzyn, Belloubet, Le Gendre, Le Maire, Griveaux ; de Trump, Poutine, Johnson, Fillon, Sarkozy, le Pape de Tulle (Quoiqu’une ex s’en charge peu à peu), le Pape de Rome, etc. !

La conclusion ne serait-elle pas toujours la même ? !

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font » (Freud n’a rien inventé !)

A noter aussi que, conditionné.es « humanistes », à la question qui pourrait leur être posée : « PENSEZ-VOUS Que NOUS CONSTITUONS vraiment L’ESPÈCE <CHEF-D’ŒUVRE> de la PLANÈTE TERRE ? ! », ils/elles répondraient par OUI ! ! !

Épilogue : Maintenant qu’on sait, de par la grâce des sciences, depuis 2005, que notre génome se différencie d’environ 1,23 % de celui du chimpanzé, que nous sommes doté.es d’un petit néocortex qui ne fonctionne correctement qu'en dimension 3, que l’expression « Dignité humaine » permet de distinguer aussi l’homo sapiens de l’homme et la femme vrai.es, tout ne concorde-t-il pas « toujours plus » avec les observations de Darwin ou/et de la Bible ? !

Amen

Bonne fin d’ère

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Eh oui, M. Ruquier, peut-être que dans quelques années, vous serez tout surpris d’avoir participé positivement au changement d’ère, d’avoir contribué à son avancement ! Merci M. Ruquier ! Continuez ! Choisissez des « toujours plus » traumatisé.es intellectuel.les !

Cela dit, la ou l’écologiste « planétariste » peut-il/elle vivre lucidement sur les illusions ? !

Le temps ne se déroule-t-il pas linéairement ? ! Et les pollutions, dévastations, dégradations, de manière exponentielle ? !

LA SEULE ÉQUATION VITALE NE SE RÉSUME-T-ELLE PAS A : « C’EST NOUS OU LA PLANÈTE ? » !

N’est-ce pas la première (Et dernière) fois que ceux et celles qui font « n’importe quoi » , « toujours plus » d’imprudences, de « conneries », font avancer positivement le processus de l’évolution ? ! Plus le crash sera retardé, plus les moutures qui suivront auront du mal à rétablir l’équilibre de la planète TERRE !

Une phrase positive qui devrait réjouir tout le monde « Dorénavant, plus on fera de < conneries >, plus les vrai.es humain.es qui nous succéderont nous remercieront ! ».

Ne serait-ce pas une impression « contre-intuitive » quantique positive² ? !

* La jeune fille aux ballons, tout en poésie fléchée vers le ciel, voire l'après-vie ou cycle suivant, est a reliée à la jeune fille au ballon rouge de Ramski qui évoque concrètement la très très prochaine fin d'ère !

la-petite-fille-au-ballon-signification

Ce billet a été retenu dans les alertes Google "Dignité humaine" du 26/08/19 :

[[[Googledignité humaine

Mises à jour quotidiennes  26 août 2019

ACTUALITÉS

Humour². Le G7 et l'anti, bof ! Mais les frères et sœurs, OUI ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

... correctement qu'en dimension 3, que l'expression « Dignité humaine » permet de distinguer aussi l'homo sapiens de l'homme et la femme vrai.es, ...]]]

la-jeune-fille-aux-ballons

gilets-jaunes-et-avenir

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.