Humour²². Le dernier maillon +++ ne vient-il pas d’émerger ? !

Une mise en relation entre le coronavirus chinois et-et les prochains virus et serial killers venant du froid ! Retenu dans les Alertes google rubrique "Euthanasie" du 26/01/20 ...

Retenu dans les Alertes google rubrique Euthanasie :

Humour²². Le dernier maillon +++ ne vient-il pas d'émerger ? !

Le Club de Mediapart (Blog)

2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci .

...       ........             ..................................

LE DÉRISOIRE

Notre homo sapiens qui se voulait Jupiter et qui est devenu Sisyphe !

Il s’était engagé à pacifier, rassembler les Français.es ! Il avait promis de « préserver le niveau de vie des retraités ! Etc. !

Toujours plus provoquant et n’écoutant rien (Ni ces « riens », ni les autres), il a décidé de garder son cap, quitte à en mourir !

V. Internet : « Ils me tueront peut-être d'une balle » : Emmanuel Macron ...

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ils-me-tueront-peut-etre-dune-balle-emmanuel...

 

LE PLUS COCASSE : Le Conseil d’État vient d’annoncer que son projet de réforme des retraites n’est « ni fait ni à faire » !

Le Conseil d’Etat assassine le projet du gouvernement

25 JANV. 2020 PAR ELLEN SALVI

Des projections financières « lacunaires », des « différences de traitement » injustifiées, un recours exagéré aux ordonnances, des promesses contraires à la Constitution… Dans son avis rendu le 24 janvier, le Conseil d’État attaque sévèrement la réforme des retraites. Et dénonce l’empressement de l’exécutif à vouloir faire passer un texte dont la « sécurité juridique » n’est pas garantie.

! ! ! ! ! ! On aurait pu s’attendre que toutes les Forces du pays s’unissent un instant, le 25/01/20, menacent de déclencher une grève générale, dès le 27/01/20, si l’abolition de cette RÉFORME BANCALE, MAL FAGOTÉE, n’était pas immédiate et reportée, selon une nouvelle approche, à 2022 !

RIEN ! ! !

Il est vrai qu’en 2005, lors des résultats du Bilan concernant notre génome, il a été plus simple de fusionner, juste le temps de rejeter, d’enterrer cette « vérité » iconoclaste, anéantissant tous les projets humanistes, rationalistes ! ! ! (Et, en contrepoint, de prouver, à l’insu du plein gré, que notre espèce est fractale, incapable d’évoluer, d’assumer une réalité qui la dépasse !)

LE FONDAMENTAL Les prémices et-et les prémisses ! ! !

Il y a quelques semaines, un premier spectacle, plus que de grandeur nature, australien, nous a montré l’une des premières conséquences du réchauffement climatique !

Et depuis quelques jours, via le nouveau virus chinois (juste pour leur nouvelle année), ne sommes-nous pas obligé.e.s  de prendre conscience que ce phénomène correspond aux « prémices » du printemps planétaire et non plus national ? !

fleurs-jonquilles-premices-du-printemps
 

… En 3, Quelques jonquilles !

 

L’ÉTÉ MONDIAL ARRIVE MAIS SANS ALTERNANCE POSSIBLE !

LES GLACES FONDRONT ET DES ANCIENS DEVIENDRONT DES NOUVEAUX VIRUS !

Sibérie : un virus âgé de 30.000 ans libéré par la fonte ...

Sibérie : un virus âgé de 30.000 ans libéré par la fonte des glaces C'est une nouvelle conséquence du réchauffement climatique. La fonte du permafrost sibérien libère des virus qui ont ...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/siberie-un-virus-age-de-30-000-ans-libere...

CE N’EST QUE LE TOUT DÉBUT !

Biologiquement et-et nucléairement et-et politiquement, toutes les actualités ne convergent-elles pas vers le renouvellement, via des séquences de rupture et-et de mutations quantiques ? ! (Ou très prochain changement d’ère dans quelques décennies)

Notre homo sapiens se voulant Jupiter et devenu Sisyphe, est demeuré à la philosophie de chrétiens dominants du Moyen-âge (V. Internet « La Méritocratie »)

Par ex. : La méritocratie, une affaire aristocratique - La Vie des idées

www.laviedesidees.fr/La-meritocratie-une-affaire-aristocratique.html

Les Golden Boys du XVe siècle – Actuel Moyen Âge

En fait, pour mieux montrer à quel point l’idée de méritocratie n’est jamais un acquis, rien de tel qu’une plongée au Moyen Âge, à une époque où l’idéal social est l’exact contraire. Au Moyen Âge, on rêve d’une société où le rôle de chacun est déterminé à la naissance. Aristocratie et méritocratie

https://actuelmoyenage.wordpress.com/2018/04/12/les-golden-boys-du-xve-siecle

Nos Trump, Poutine, Kim Jong-un, Johnson, Macron, les 2 papes, etc. jouent toujours plus à se faire peur !

N’est-ce pas pour le pire et pour le mieux (A court et-et long termes) ? !

Depuis 2005, si on est chrétien.ne tout en n’étant pas pauvre d’esprit (Celle et celui qui voit sans voir, entend sans entendre ni comprendre) n’a-t-on pas reçu 5/5 le message confirmant l’arrivée de l’apocalypse ? !

(# # # Si on est réaliste, non illettré.e, ne sait-on pas que nous sommes au Quaternaire ? ! Qu’il y a donc eu d’autres ères ? !)

Si notre Sisyphe² n’était pas totalement inconscient et-et anti-chrétien (V. son incompréhension totale de la bible, du sens du mot « parabole » : « Lhomme créé à l’image de Dieu » n’est que la pré-histoire du Père Noël racontée par les parents aux petits-petits enfants ! V. aussi sa condamnation des « riens » ! ! !), lui qui ne sait pas comment se débarrasser des vieilles personnes et improductifs/ives, ne légaliserait-il pas l’euthanasie, voire le droit d’abréger la durée de son séjour terrestre quand celui-ci s’est transformé en « enfer terrestre » ? !

Non ! Ce n’est pas possible !

Dans son contrat verbal avec les Rothschild, il s’est engagé à ne pas autoriser l’euthanasie !

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci ..]]].

Un extrait : La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté."                 Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans L’avis de la religion

[[[Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ...

https://www.la-croix.com/Religion/.../Juifs-et-chretiens-s-opposent-a-l-euthanasie-dans...

 2 avr. 2007 - Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ... pour les relations avec les autres religions du consistoire israélite de Paris]]]

Un dernier détail « dingue » !

Il leur a promis de sauvegarder la chasse à courre gérée par eux !

Internet : Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! 

TOUT EST BOUCLÉ ! ENFERMÉ A DOUBLE TOUR ! NOTRE COCOTTE-MINUTE TERRESTRE, CONTINUERA toujours plus à s’échauffer, d’autant plus que ledit « POPULISME » ou MÉCONTENT.E.S ne croyant plus au père Noël, n’ayant plus rien à perdre, se vengeront toujours plus en partant, se suicidant … !

Hier soir, sur F5 et-et dans ONPC, on a parlé de « démocratie » ! ! !

Pour les bobos nanti.e.s et-et conditionné.es « classiques » avant d’être formaté.e.s (binaires), la « démocratie » se résume aux élections tous les 5 ans ! Point barre !

Il s’agit de baratiner, promettre, d’être le/la meilleur.e communicant.e et bonimenteur-trice pour avoir ensuite le droit de faire n’importe quoi ! ! !

Quant au « Populisme », ils les rejettent toujours plus profondément en tant que ramassis de racailles, de fainéant.e.s, d’illettré.e.s, de riens, de Gaulois réfractaires aux changements, donc à katchériser ! (V. leurs jugements sur les Gilets jaunes !) (Le Sisyphe a juste fait semblant de communiquer avec eux en leur signalant qu'ils l'avaient modifié ! Il ne s'est plus exhibé sur des skis à la Mongie en décembre !)

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Si on est posiive/if, si on croit en l’évolution de l’Univers, si on se saisit en tant que condensé.e énergétique en transit actuellement sur la planète Terre, (Voire en réincarnation …), comment ne pas souhaiter passer au stade suivant (Et pour soi, cette sensation étant reliée avec le + pour le Prochain ou les Autres), donc changer d’ère ? !

Personnellement, chaque jour, je vois des êtres content.e.s de participer à l’hyper jeu de la vie !  Fort bien ! Mais si elles/ils savaient, réfléchissaient, méditaient, cherchaient l’état d’harmonie plutôt que leur dit « petit bonheur égocentrique totalement animalier (c. à d. sans néocortex !), elles/ils seraient moins en « manque » !  Au contraire !

Mais chacun.e à son rythme !  On ne passe pas de l’enfance à l’âge adulte en un tour de main, en une réincarnation ! Etc. ! ! !

Tout va tés bien Madame la Marquise ! Tout brûle toujours plus !

N. B. Ne faut-il pas des centaines de milliers d’années pour neutraliser la radioactivité des déchets nucléaires ? !

Pourquoi pas une phase de discontinuité quantique de durée équivalente, pour le meilleur, pour repartir sur des bonnes bases ? !

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.