Humour². La mise en scène  extraordinaire de notre président « Et-Et » !

IL OSE TOUT !

 « Un politicien honnête, c’est celui qui reste fidèle à celui qui l’a acheté. (Confucius)

Altermonde-sans-frontières  du 26/05/18 »

Est-ce que notre Einstein² de Tulle (Celui qui a découvert la théorie de la relativité générale des valeurs de la Gauche ! Rien que ça ! Et qui maintenant est le premier non pas de cordée mais de gondole chez Leclerc !) l’a acheté aux Rothschild ? !

Non, notre Jupiter 2, une fois que son idée est décidée, elle devient fixe, invariable !

N’est-ce pas ainsi qu’il a conquis sa professeure ? !

Toutefois, au 21ième siècle, ne joue-t-il pas « toujours plus » avec le feu ? ! Et ne se brûlera-t-il pas un jour prochain ? !

A) SA DERNIÈRE INNOVATION !

Dans tous les cas, les médias ne sont pas tombés dans le piège tendu, ne se sont pas précipités pour annoncer « LA  NOUVELLE » qui est pourtant (Concomitamment dirait Le Ciotti de service)  « LA CLÉ DE NOS COMPORTEMENTS » !

Ils ont saisi qu’il ne venait pas subitement de prendre conscience de la valeur du résultat du Bilan de 2005 concernant notre génome (V. le 1 % +) mais seulement de réussir un « bon coup » dans la partie du Jeu « Et-Et » engagée avec les Français(es).

En effet, quelle astucieuse façon de baliser sa décision prochaine : le refus de se prononcer sur la légalisation de l’euthanasie !

Impossible de nier son intelligence politicienne, son adaptation à la Société !

Il n’a pas hésité à transgresser les normes religieuses (Un instant seulement) en  se déclarant subitement n’être qu’un « MÂLE »  et non pas avoir été créé à l’image de Dieu !

Effectivement, les cathos ne lui en tiendront pas rigueur  puisque c’est pour « la bonne cause » !

Puisque cela lui permettra de banaliser, en tant que « pauvre mâle », son incapacité  à décider la légalisation de l’euthanasie !

*** Déjà, sa lieutenante, Me Buzyn, n’a-t-elle pas annoncé à la radio que l’euthanasie n’entrait pas ou n’entrait plus dans le cadre des nouvelles lois éthiques ? !

Désolé M. Jean-Luc Romero (Président d’ADMD).

Comme vous l’écriviez sous Hollande alors que travaillant pour M. Bartolone, vous allez devoir de nouveau terminer votre prochain journal de l’ADMD par :

« Cette séquence aboutit à une grande déception, mais nous devons nous rappeler cette phrase de Sénèque : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Et c’est le sens de l’Histoire, cette ultime liberté, nous allons la gagner…

Amicalement,
 
Jean-Luc Romero
Président de l'ADMD

Vous recevrez courant décembre le prochain journal de l'ADMD. Je vous souhaite une bonne lecture. »

 

C. Q. F. D. ? !

(Un mâle mammifère ou homo dit sapiens (Sage !) doté d’un génome différent de celui du chimpanzé d’environ 1 % vit sous la dépendance de l’instinct de survie géré par le composant primitif ou reptilien du cerveau ! Et de ses « manques » ou/et « émotions » !

 IL active très peu son néocortex et quand il s’en sert, ses analyses sont souvent rudimentaires. Il se proclame volontiers  « cartésien » ! La puissance de sa  logique est celle relevant du collège ! Et non pas la logique quantique ou/et la logique biologique !

Ses émotions restent prépondérantes si le néocortex n’a pas été suffisamment entraîné à se confronter à la réalité, par exemple aux problèmes de mathématiques ou d’autres disciplines dites scientifiques

*** Freud l’avait signalé vers les années 1920 en opposant la prégnance du « principe de plaisir » au détriment du « principe de réalité » !

La structuration de son cerveau n’ayant pas évolué, il vient de labelliser ce processus en  lui attribuant une identification à connotation positive : « L’intelligence émotionnelle ! »)

M. Macron est persuadé que le terme employé « passera comme une lettre à la poste » dans le milieu religieux [[[Internet : Cette expression qui date du XIXe siècle compare la bouche et la boîte aux lettres. On l'emploie en référence à une boîte aux lettres qui semble avaler les...]]]

Il sait aussi que les intellectuel(e)s, les philosophes, les journalistes, les communicant(e)s sont des addict(e)s du dit « Verbe », ne demandent donc qu’à s’y noyer en jouissant ! (Voir : « Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st.-Jean) ou la parole ou le bla bla bla ;  le Ch. 13.13 st-Matt  ou Jésus, via l’apôtre saint-Matthieu,  explique :  « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » <En termes sarkoziens : ils sont nuls et plus encore ! >)

B) LES CONSÉQUENCES DE L’ENTRÉE EN « JEU DE LA VIE » DE L’ALGORITHME MACRONIEN AVEC LE LOGICIEL MÉRITOCRATIQUE « BLANQUER » ou « PARCOURSUP » !

Tous/toutes les adolescent(e)s ne rentrant pas dans le MOULE, NON FORMATÉ(E)S, seront plus ou moins écarté(e)s ...

*** « Toujours plus » de JEUNES  se retrouveront en dehors du SYSTEME CAPITALISTE,  devront se contenter de petits travaux ou CDD par-ci, par-là ! Entre un  chômage « toujours plus » récurrent !

*** Plus question d’acheter une maison à crédit ! Elles/ils deviendront des migrant(e)s permanent(e)s en France, voire à l’étranger, pendant des petites périodes selon la loi de l’offre et de la demande !

*** Resteront-il/elles gentiment à l’entrée des lieux de consommation (Matérielle et intellectuelle) ? !

MERCI M. MACRON !  VOUS ÊTES peut-être LE CATALYSEUR INESPÉRÉ DE LA FIN D’ÈRE RELIGIO-RATIONALISTE-CAPITALISTE!

La France, après avoir été la déclencheuse de la Révolution 1989, pourrait avec un peu de bonne volonté de votre part, accéder de nouveau à la médaille d’or de l’évolution discontinue darwinienne !

Les « Raptags » (Les plus Rien À Perdre mais Tout À Gagner), en protestant selon la forme : « Je fais, je casse, j’agresse, etc., je suis ! J’existe !», en organisant des coups, les plus stupides, voire les plus monstrueux, pourraient tout désorganiser et précipiter la fin de cette ère !

SURTOUT, NE LÂCHEZ EN RIEN ! VOTRE ET LE PRESTIGE DE LA FRANCE, DANS L’ERE PROCHAINE, EST ENTRE VOS MAINS !

AMEN !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Comme le taoïsme le note, Je persiste à penser que l’homo sapiens qui parle ne sait pas, est « en manque », essaie d’exister par ce moyen !

Symétriquement,  celui qui :

-a suffisamment compris les règles  de l’enfer du Jeu de la vie terrestre,

-a intégré qu’un jeu ne peut que rester un jeu, que le Manège ou le Théâtre de la vie ne peut tourner qu’avec des participant(e)s, des gagnant(e)s et des perdant(e)s, des bons et des mauvais rôles, etc. ,

-n’est plus en manque, n’a plus envie de parler puisque rien ne peut changer !

 

Je n’apporte rien ! Je ne me suis qu’amusé un peu, le temps de souligner que, nonobstant mes mauvaises fréquentations, personnellement, je n’ai pas ou plus le souvenir d’avoir rencontré une personne en bonne santé et se présentant d’abord en proclamant (Reprenant les termes d’un personnage devenu célèbre) : « Vous savez, Mon royaume n’est pas de ce Monde » ! 

Si, probablement, il existe en réalité de nombreux cas, il me semble que dans les décennies à venir, ce point de vue, à part celui des transhumanistes,  sera toujours plus commun !

Ne croyez-vous pas ? !

ET « QUELLE BELLE ÉCHAPPATOIRE » conclurait M. JACK LANG !

 

Les bulles viennent aussi de « Altermonde-sans-frontières »

 

bulle-macron-male-2-le-chat-et-le-canape

 

 

 

 

 

 

 

 

N. B. 2) Un seul souhait : ne plus me réincarner ! ! !

N. B. 3) Aussi secondaire pour les un(e)s que fondamental ou iconoclaste, voire fou (Après la lecture de la suite) pour d’autres ; le moment du repas, de la recharge  en condensés d’énergies  présentés sous la forme d’aliments  et liquides !

Qui prend le temps de communier avec ses aliments, de remettre au point « 0 » son ego et de voir  et de remercier l’aliment  ou le liquide pour sa substantifique qualité ? !

Sans elles, eux, serions-nous là ? !

Leur rôle qui est bien défini, qui est vital, est-il bien  ressenti, évalué ? !

Quand on est conscient(e) de  la chose, de l’importance de l’échange, au lieu de croquer, de  déchiqueter,  d’avaler à toute vitesse,  la communication  ne prend-elle pas une autre dimension et ne se rapproche-t-elle pas plus de  celle de l’amour ? ! En tout cas  de la suave lenteur ? !

(Mais  coupez ! Oubliez ! Ce dernier passage n’est  qu’un délire ! ! ! Surtout, continuez peut-être à  bouffer comme, par exemple, vous baisez ! « Time is money » !)

Retenu dans les Alertes Google rubriques « Humour » et « Euthanasie » du 26/05/18 soir !
[[[Humour². La mise en scène extraordinaire de notre président « Et-Et » !

Le Club de Mediapart (Blog)

Déjà, sa lieutenante, Me Buzyn, n'a-t-elle pas annoncé à la radio que l'euthanasie n'entrait pas ou n'entrait plus dans le cadre des nouvelles lois ...]]]

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.