Humour 666 Enfin, un homo sapiens « vrai » qui donc revendique son statut !

Ceci dans une vidéo de CNEWS, face à l’humaniste bien connu toujours en chemise blanche, quel que soit le contexte, Les points sur les « i » sont ainsi plus que placés ...! Personne ne pourra plus se défiler sous le « verbe » !

Face à Face Eric Zemmour & Bernard-Henri Lévy - Y a-t-il ...

Un débat vif et percutant entre Bernard-Henri Lévy et Eric Zemmour sur la problématique de l'existe ou non de guerres justes.« Une Autre Idée du Monde » un f...

https://www.youtube.com/watch?v=BXZocMt4T-s

N’est-ce pas un excellent documentaire ? ! Je ne connais pas de prestations plus démystificatrices !

Je suis d’accord avec un autre qui disait : « Qui es-tu pour juger … ».

Symétriquement, l’audience de CNEWS/Zemmour ne s’amplifie-t-elle pas toujours plus ? !

Est-il recommandé ici de parler de transcendance anti-chrétienne et-et chrétienne ? !

Quel est l’état d’esprit de la plupart des gens qui écoutent Zemmour ? !

Peut-être que je me trompe mais j’ai l’impression que las auditeurs/trices se retrouvent dans ses paroles ! Se disent au fond d’eux/elles-mêmes qu’ils/elles pensent comme lui !

Mais que-lui- ose de proclamer 5/5 !

Ses déclarations face non pas à « Cuisine au beurre » mais « Chemise blanche », hier soir, ne sont-elles pas exceptionnellement « transparentes » dans le sens où le verbe laisse apparaître en filigrane les os, la structure du vrai homo sapiens ? !

Si le verbe permet de tout embrouiller, mystifier, parfois, ne peut-il pas devenir l’appareil radiologique qui transperce tout, jusqu’aux structures nerveuses ? !

Si tous les homo sapiens (Sauf ceux préfèrent ne pas l’ébruiter !) ont préféré enterrer le résultat du Bilan de 2005 concernant le génome, donc ont tenté de cacher cette différence voisine de 1 % de celui du chimpanzé, comment, à partir du 25/06/21 19h30, pourront-ils encore nier ce ~ 1%+ ? !

Cette prééminence absolue de la défense du territoire chez tout animal sédentaire ? !

Et-et n’est-ce pas aussi cet homo sapiens vrai qui est poussé à se présenter à l’élection présidentielle de l’année prochaine ? !

(Selon une rumeur, celui-ci préférerait, comme de Gaulle, attendre l’installation de la chienlit « Et-et » macronienne d’après 2022 pour se métamorphoser en vrai « Sauveur » !)

Amen.

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) En passant, sans preuve actuelle, l'effondrement de l'immeuble de 12 étages à Miami en Floride ne serait-il pas la conséquence d'une malfaçon lors de la construction ? ! (C. à d. l'emploi caché de matériaux illicites mais moins coûteux ... ... ... ? !)

Puisque les détournements invisibles durant la réalisation d'un projet officiel sont plus que fréquents, ne faut-il pas s'attendre, avec le réchauffement climatique et-et le travail imprévu des sols, à toujours plus d’effondrements ? ! ! !

N. B. 2) ET MOI DANS CETTE HISTOIRE ? ! Où est-ce que je me range ? !

Peu importe (Pi) Je ne crois pas au libre arbitre.

Je me suis déjà longuement expliqué dans mes billets !

A chacun.e son « référentiel » et en conséquence sa logique relativiste et-et quantique !

En bref, pour arriver à me trouver une « logique » ne rendant pas L’ENSEMBLE ABSURDE, j’ai dû introduire l’idée de parcours terrestre, de compréhension ou non de celui-ci.

Tant qu’on est jeune, à soif de vivre, désire « Toujours plus », on se réincarne …, on ne peut accéder au cycle suivant …

V. a. Humour. Si la vie était un hyper-jeu peu compréhensible ...

Si la vie était un « hyper-jeu » peu compréhensible, les bons/bonnes joueurs/euses y seraient indispensables ! 15 juillet 2017, par PIERRE PAYEN (C’est aussi la recopie d’un texte de 2010 ...

https://blogs.mediapart.fr/.../humour-si-la-vie-etait-un-hyper-jeu-peu-comprehensible

N. B. 3) Bien sûr, notre homo sapiens 100% est partisan du « toujours plus ».

L’addiction, il la refuse puisque l’une de ses pensées fondamentales qu’il aime placer en exergue est (reposant sur l’Histoire) : (Approximativement) :  Les gens m’amusent toujours plus en se cachant toujours plus que l’homme s’est toujours tiré positivement de tous les obstacles survenus … !

N. B. 4) Mais n’y a-t-il pas tout de même un petit grain de sable (Plus délétère que le petit Covid !) qu’il a décidé de refouler ?

N’est-ce pas le fait que l’homo sapiens ne réagit que lorsque la catastrophe se déclenche ? !

Retenu sur Tweeter ...

humour-666-zemmour-se-met-a-nu

 

 

 

le-verbe-par-geluck
la-geometrie-presentee-par-zemmour

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.