Humour arc-en-ciel n° 2. Mort de la civilisation Maradona … !

Juste au moment de l’annonce de la désagrégation prochaine de notre société par les cyberattaques ! *** Quelle synchronicité ! ***

Retenu dans les Alertes Google Humour du 27/11/20 :

humour-arc-en-ciel-maradona-cyberattaques-271120

Et donc, puisque le texte sera un peu plus lu, un ajout (placé dans les Commentaires) adressé à tous les gens qui ne sont pas des « riens » macroniens !

Hier soir, travaillant sur Internet tout en écoutant plus ou moins « C à vous », cela m’a permis de ne même pas regarder les invités ! J’ai seulement entendu les mots « Pleur.s », « Ému.s » ! ! !

Il est mort à 60 ans parce que « addict » à 200 % ! Nous le suivrons bientôt ! ! !

A) D’abord, vu de l’étranger, par exemple : 

« Vu d’Allemagne. France : chronique d’une désintégration annoncée »

Publié le 24/11/2020 - 06:16   https://www.courrierinternational.com/ »

Un extrait : Covid-19, terrorisme, fatigue de sa classe politique : la morosité s’est emparée de l’Hexagone, observe ce journaliste allemand, pour qui ce constat n’a rien d’anodin. Car sans leur légendaire optimisme politique, les Français auront du mal à affronter les diverses crises auxquelles ils doivent faire face cet automne.

En France, les médias expliquent ce matin que la prestation de notre Génie vertical du 24 novembre a été écoutée mais a été reçue comme du blabla ...

Pour beaucoup, il est définitivement « cramé » !

Ce n’est plus qu’un gosse qui improvise toujours plus !

Pourquoi le terme « GOSSE » ? !

N’est-ce pas sa mère symbolique qui, tous les soirs, lui crie :

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari. Elle n’a pas pu retenir ses larmes, le 5 octobre, lors de l’hommage national à Charles Aznavour, décidé par le chef de l’État et célébré aux Invalides à Paris. Élégante, comme ...

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

N’est-ce pas un gosse qui déclare, brut de décoffrage, à une personne faible, handicapée peut-être mentalement « Vous êtes UN RIEN » ? !

N’est-ce pas un gosse qui décide de plastronner sur les pistes de ski à la Mongie, le jour de la 18ième manifestation des Gilets jaunes, pour leur dire : « Vous avez vu, je n’en ai rien à faire de vos trucs ! ET CE MATIN, « JE VOUS NIQUE EN SKIANT AU SOLEIL ! »

N’est-ce pas un gosse qui : 1) décide (Comme un collégien fêtant une réussite à un examen avec ses copains) d’aller se bourrer la gueule au pastis avec un « bon vivant » (M. Rutte, ministre néerlandais), 2) tient à le faire savoir à la France et-et à sa mère symbolique en demandant la publication de cet exploit dans Paris Match du 23/07/20 ? !

la-rotonde-macron-se-bourre-la-gueule-au-pastis

Au niveau intellectuel, n’est-ce pas un gosse de fin de maternelle qui raisonne en rond devant sa maîtresse ? !

[Vidéo] Macron “n'adore pas le mot pénibilité” : la petite ...

Macron a dit à Rodez « J’aime pas le mot « pénibilité » car cela voudrait dire que le travail est pénible » Je t’invite à monter 200 portières de bagnoles chaque jour pendant 43ans en 4x8 chez PSA...

https://www.lesinrocks.com/2019/10/04/actualite/politique/video-macron-nadore-pas-le...

 

Après les "fainéants" et les "illettrés", Macron récidive ...

Réforme des retraites Après les "fainéants" et les "illettrés", Macron récidive sur la "pénibilité" En déplacement à Rodez ce jeudi 3 octobre, Emmanuel Macron avait pour objectif de lancer sa grande consultation citoyenne sur la réforme des retraites.

https://www.revolutionpermanente.fr/Apres-les-faineants-et-les-illettres-Macron...

 

Sa prof a dû se moquer le soir en lui glissant sur l’oreiller : « Tu aurais dû être plus pédago en ajoutant un autre exemple, tel « J’aime pas le mot « con » parce que cela voudrait dire qu’un homme pourrait être « con » !

IL NE SERA PLUS CRU PAR PERSONNE ! IL NE FAIT QUE MENTIR ! ET-ET A CONTRETEMPS !

B) PLUS SÉRIEUSEMENT ENCORE !

Voir le dernier billet, d’hier !

Humour² ! Le réveil ! Même chez les Ch’tis ! Les cyberattaques ! ! ! 25 NOV. 2020 par monkeyman blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog

Voir la Voix du Nord du 25/11/20 : Une rançon de 150 000 € demandée à la mairie après une cyberattaque (Près de Maubeuge)

par pierre-antoine cristantemaubeuge@lavoixdunord.fr 25/11/20

 

*** LES CYBERATTAQUES VONT SE MULTIPLIER ET TOUT BLOQUER, DÉSORGANISER !

 

*** LA SOCIETE MOURRA TRÈS PROCHAINEMENT, VICTIME DE SON ADDICTION « TOUJOURS PLUS », COMME MARADONA !

N’est-il pas plus que « dingue » que des millions de gens en France, que des milliards sur la Terre, soient addicts au point de le prendre pour un DIEU ? !

C) D’autres oublis, enterrements, de la RÉALITÉ sont aussi significatifs!

Par ex. en 2000 (« Les arbres de l’évolution » et l’Hypothèse 2080 de L. Nottale, J. Chaline, P. Grou)

En 2005, l’enterrement du Bilan concernant la comparaison de notre génome et-et de celui du chimpanzé parce que trop iconoclaste !

En 2007, le motus général des médias, des intellectuel.le.s, notamment des philosophes qui a suivi le seconde mise à mort de Socrate devant M. M. Onfray : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même »

Soyons Lucides ! — Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas ...

Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy Politique juin 2nd, 2009. Une reprise d’un article d’avril 2007 du nouvel obs – mais il est vraiment très intéressant avec le recul ! Que se passe-t-il quand un philosophe antilibéral et libertaire rencontre un ministre de l’Intérieur ouvertement de droite qui rêve au rétablissement de l’autorité ? C’est ce qu’a voulu savoir ...

www.soyons-lucides.fr/michel-onfray-dans-la-peau-de-nicolas-sarkozy

(Le mot employé réellement était « con »)

En 2011-12, la mise à l’écart du mode de fonctionnement du néocortex dans la « redondance » (parce que symétrique de celui de la société « Toujours plus » tournant à flux t. p. tendu …)

En 2017, le scénario grotesque, du 19ième siècle, le soir du 7 mai, près du Louvre de celui qu’on avait élu pour son a priori modernisme lié à sa jeunesse ! (En fait, un anti-Kennedy !)

Fin décembre 2019 et janvier 2020, avec sa décision « Le virus attendra que ma réforme sur les retraites soit passée » adressée implicitement au diplomate en poste à Pékin et-et renouvelée auprès de Me Buzyn (Parce que son « timing » -celui de devenir le leader de l’UE- devait être respecté pour une certaine raison très-très personnelle … !), La France a accumulé des milliers de morts par défaut de moyens, de prévisions pourtant aussi indispensables que réalisables !

Ma conclusion reste celle du journaliste allemand Nils Minkmar

: « Vu d’Allemagne. France : chronique d’une désintégration annoncée

Elle va même plus loin !

Bonne nouvelle pour les chrétien.ne.s ou non selon la Bible !

Le Monde nouveau arrive !

Quel.le.s sont les homo sapiens qui regardent plus loin que leur fenêtre, porte ? ! Voire bout de leur nez, bouche ? !

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

Vu autrement, « La guerre des boutons » se terminera bientôt, faute de participant.e.s !

Trump est out, Poutine aurait un cancer, Johnson semble away !

Heureusement, il nous reste notre Vertical pour tout casser !

Il est notre sauveur, l’élu de Dieu chargé du renouveau terrestre ! Du changement d’ère ! Du quinternaire !

Merci !

# # # J’invite toutes/tous les riens et autres à lui adresser un mail de gratitude ! IL A BESOIN DE SOUTIENS !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. ! ! ! https://twitter.com/i/status/1331907050281046017

 DOCUMENT: la séquence intégrale des 13 minutes de l'agression policière contre un producteur de musique parisien. Attention: images difficiles de violences et d'insultes racistes.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.