Ce n’est pas de l’humour ! Qui collabore en acceptant de voter ? !

*** Si, en 2017, seul.e.s  les « collaborateurs/trices » (Comme pendant la guerre 40) avaient voté et avaient fait 5 %, quelle aurait été la suite ? ! ****** Mais non, ce n’est qu’une utopie folle !

 N’EST-CE PAS LE MOMENT DE FAIRE LE POINT ? !

On sait depuis 2005 qu’un homo sapiens est doté.e seulement d’un génome différent d’environ 1% de celui du chimpanzé !

Quel.le est la/ledit intellectuel.le qui a signalé que nous n’étions pas créé.e.s à l’image de Dieu ? !

ET TOUTES/TOUS LES HOM SAPIENS, parce que « conditionné.e.s » HUMANISTES, scientifiques, croyant.e.s, athées, ONT COMMUNIÉ POUR LA 1ière FOIS ! Le temps de tout enterrer et-et refouler !

# # # # # # Point barre. Les homo sapiens sont « fractals » (Répétitifs, non évolutifs)

Tout est joué, programmé, indispensable ! L'évolution de l’Univers peut-elle s’arrêter à ce ~ 1 % ? ! (Le ~ 1% et ses conséquences ne sont-il/elles pas toujours plus lamentables ? ! N'ont-il/elles pas trop trop duré ? !)

Ne sommes-nous pas en train de détruire la Terre tous azimuts ? !

Pas question de juger !

Dans l’un des derniers billets, j’ai souligné que les macs crons régnaient, dominaient partout, ne racontaient que des cronneries !

Qui pourrait contredire ce relevé objectif ? !

 Un cron est un con (Au sens de sa dépendance au sexe) qui se croit intelligent et qui prépare (A l’insu de son plein gré) la fin de cette èRe (Le R évoquant phonétiquement le mot ère) !

*** L'ÉTAT, qui exploite les gens obligés de prêter leurs corps et cerveaux pour gagner « le pain quotidien », ne peut pas ramasser 1500 € par client.e puisque c’est lui le PROXO ou le MAC (V. Maquereau !)

D’après-vous, qui sont les macs crons ? !  En connaissez-vous ? !

Via ce qu’on lit dans les médias, ce qu’on observe dans les faits divers, tous les exploiteurs, les capitalistes, ne sont-ils pas par définition, qu’ils le veuillent ou non, des macs crons ? !

Est-ce que, par ex., les Rothschild ne constituent-ils pas un nœud, un essaim, de macs crons ? !

J’ai connu un type qui voyait clair : le biologiste Henri Laborit (1914-1995) (Il a été écarté du Nobel pour anticonformisme ! Il n’en a pas moins reçu le prix Lasker et surtout réussi à poursuivre ses recherches dans son labo privé et alimenté par la vente de ses découvertes !)

En 1981, sans aucune illusion, uniquement pour ne pas s’en vouloir, il a proposé une nouveau programme scolaire basé que l’apprentissage du mode de fonctionnement du cerveau, du néocortex. Il était inacceptable puisqu’il plaçait en exergue l'exploitation des pulsions de manque, des stress, des frustrations du 1ier degré ; détruisait le ressort du développement de la Société de la consommation devenue au 21ième siècle la Société « Toujours plus » (V. le livre « Éloge de la fuite » (C. à d. des normes), « Biologie et structure », etc. !)

Il prévoyait notre disparition !

Actuellement, un biologiste est en train de se distinguer en opposition avec tous les « classiques » ! Le professeur Didier Raoult !

(******* Il y a quelques années, sur un plateau TV, 3 ou 4 « pontes » de la médecine sont venus dénoncer le charlatanisme des coupeurs de feu ! ! !

De nombreux hôpitaux, maintenant, font souvent appel à ces coupeurs de feu ! ! !

Et le plus cocasse, cela a été le jour où je me suis renversé de l’eau bouillante destinée à la préparation d’un bol de café ! Eau, souffrance et, n’ayant plus rien à perdre, le passage de la seconde main au-dessus de la brûlure, comme un.e magnétiseur/euse ! Quelques secondes ou minutes, subitement, la douleur a totalement disparu. Aucune cloque, une peau rouge pendant x jours !)

Nous ne sommes que des animaux dits supérieurs !

Nous avons fait plus que notre temps puisque nous sommes en train de transformer la Terre en une Mars 2 !

Le problème est dorénavant « C’est Nous ou la Planète » Et non pas « Nous et-et la Planète »

Ms Macron, Trump, Poutine, Johnson, ne sont-ils pas là que pour tout « dézinguer » ? !

Une pensée de la Bible (Le Chap. 5.3 du Sermon de la montagne qui se termine par : le royaume des cieux est à eux » concerne notre plus chrétien des chrétiens !

C’est celui qui juge un démuni et-et faible avec encore moins de compassion que celui qu’il a trahi (V. le cynisme envers les « Sans-dents ») ! C’est celui qui ose prononcer, les yeux dans les yeux : vous n’êtes qu’un « rien » ! Pas question de « dépenser un pognon de dingue » pour rien ! (Dons, allez crever loin de mon regard ! Je ne veux plus vous voir !)

Amen !

Bonne fin d’ère !

Le Quaternaire est mort, vive la Quinternaire !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Chut ! ! ! En 2011-12, tous/toutes les intellectuelles, scientifiques, philosophes ont appris que le néocortex fonctionne correctement dans la durabilité dans « LA REDONDANCE » ! ! ! Et non pas t. p. dans l’improvisation et t. p à flux t. p. tendu (Pour essayer d’économiser, de ne pas agrandir t. p. le déficit, la dette ! ! !)

Comme en 1981 et-et 2005, personne n’a ouvert la bouche ! ! ! Pour ne pas remettre en question celui de notre Société T. p. ! ! ! « Élémentaire, mon cher Watson » ! ! ! ! ! !

N. B. 2) Pour que tout ne soit pas absurde, il existe des choses que nos petits cerveaux ne peuvent appréhender, donc une après-vie … V. des billets précédents !

N. B. 3) Alors que, depuis des mois, les comportements du Vertical et-et de ses  aventurier.e.s bricoleurs/euses, devenu.e.s des algorithmes/robots, auraient dû provoquer une grève générale entraînant la démission du chef, les mêmes collaborateurs/trices (Et non pas les Gilets jaunes !), lorsque le diable anti-chrétien (V les « riens », les moins que la « merde » qui demeure encore de la matière), s’est mis à jouer au de Gaulle dans le sketch « Les confinés parlent aux confinés », d’après les sondages, ont voté de nouveau pour LUI (L’ex-élève de la MMA ou Mûre Marie-Antoinette et-et Macron-Marie-Antoinette des quais de la Seine)

En guise de bouquet de fin de feu d’artifice : Macron : « On se souviendra de ceux qui n'ont pas été à la hauteur » ! ! ! ! ! !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.