Humour. Le 2ième jeu d’été (Mensonges, M. Villani, Interconnexions)

Ce sera sous la forme de tests, de questions.

A) Les mensonges.

1) Vous arrive-il de mentir ? !

Répondre non serait déjà mentir.

Ne serait-ce que :  parce que : « Toute vérité n’est pas toujours bonne à dire »

2) Arrive-t-il à une personne politique de mentir ? ! ! !

3) Quelle est la forme de mensonge la plus courante ?

Ne serait-ce pas celle par omission ? !

B) Quel est le mensonge fondamental, par omission, assumé par M. Cédric Villani, médaille Fields de mathématique ? !

Il a appris en 2011-12, via les renseignements de ses copains/copines chercheurs/euses, qu’une machine hyper complexe, telle un « néocortex », fonctionnait dans la « durabilité » dans la « REDONDANCE »

(Au niveau de la redondance, on a montré que c’est la matière blanche entourant la matière grise <dans le rapport ~ 80/20> jadis considérée comme inutile et-et l’ADN « non-codant » appelé « poubelle » <Dans le rapport ~ 90/10> qui assurent la « pérennité » de l’ensemble)

Notre Société, qui vit sous l’addiction « Toujours plus » (T. p.), tourne aussi t. p. à flux t. p. tendu pour tenter de t. p. économiser ou tout au moins de modérer t. p. la progression du déficit, de la dette !

Dans ce contexte, impossible de ne pas contourner ledit « principe de précaution », d’attendre « x » années pour vérifier l’existence d’un effet différé hautement délétère !

M. Villani sait mieux que quiconque que nous fonçons dans tous les domaines t. p. vite nous écraser vers le MUR et-et cela ne l’a pas empêché de se lancer dans la politique !

PERSONNE n’aborde ce sujet ! ! ! Mais tout le monde dit : Il faudrait que … pour éviter le crash ! ! !

Et pour cause ! Parler honnêtement consisterait à annoncer que, comme sur le Titanic, il est trop tard pour éviter l’iceberg, le naufrage !

Pourquoi ne pas clore gentiment ce problème sous la forme de celui de la quadrature de la planète et-et en soulignant que cette dite élite joue le rôle des violonistes sur le pont …

A moins que son conditionnement par l’idéologie « humaniste » l’ait rendue aveugle et-et sourde et-et « pauvre d’esprit » !

Dommage que même un dit « cerveau » se soit laissé embarqué ! Mais par extrapolation, cela tend à montrer qu’il n’y a rien à attendre d’un.e humaniste ! Que « Tout est joué, que les Jeux sont faits, que RIEN N’IRA PLUS MAIS S’EFFONDRERA !

C) Plutôt que refermer la page de suite, pourquoi, sait-on jamais, ne pas revenir sur le thème de l’harmonisation du corps !

1) Notre corps est doté d’une structure symétrique.

On a rarement conscience de l’existence d’interconnexions …

Je prétends que, par la respiration alternée puis centralisée, on peut favoriser, multiplier les transmissions d’ondes et mieux harmoniser le tout, le rendre plus équilibré, en meilleure santé, plus fort face aux menaces (Ce processus a été déjà détaillé dans d’anciens billets, notamment dans :

Humour. La méthode EMDR, les interconnexions, le macronisme ! ! ! 26 MAI 2020 par Monkeyman blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog

Humour. La méthode EMDR, efficace, fait son chemin. Et elle est intéressante pour toutes/tous 15 FÉVR. 2016 par Monkeyman blog  https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog

Etc. Voir par ex. : Humour. L'intérêt de la respiration « alternée » !  27 AVR. 2018 par Monkeyman blog  https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog

2) Notre corps n’est qu’une condensation d’énergies, donc aussi d’ondes …

Il est doté d’un magnétisme.

Une expérience concrète réalisée à l’insu de mon plein gré !

 Préparant un bol de café à l’ancienne (Âgé de 75 ans) en utilisant une casserole d’eau presque bouillante, suite à une fausse manœuvre, j’ai déversé le contenu sur une main !

« Ça brûle ! » J’ai passé celle-ci sous l’eau mais avec très peu de résultat.

J’ai repensé à ces coupeurs/euses de feu !

N’ayant rien à perdre mais tout à gagner (raptag), j’ai commencé par survoler la brûlure avec l’autre main … !

Et au bout de 30 sec. ou nettement plus (? je ne me rappelle plus), en me sidérant, la douleur s’est estompée progressivement et dans une sorte de bien-être jusqu’à la disparition totale de sensation douloureuse ! Pas de cloque, aucune impression au toucher ! Juste une main toute rouge pendant une semaine …

J’ai déduit que tout un champ de connaissances est inexploré, que ce potentiel magnétique peut être probablement entraîné …, à commencer par le développement des interconnexions …

A vous de voir !

Bonnes vacances …

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. L’acronyme « raptag » sera toujours plus d’actualité ! Et les actions des raptags seront t. p et-et inimaginables et-et scabreuses et-et dévastatrices.

Par ex. Il y aura t. p. de hakeurs/euses qui arriveront à t. p. désorganiser …

Plus il y aura de chômeurs/euses, de démuni.e.s dans t. p. de misère sur une planète sans avenir, sans futur, plus il y aura de raptags prêt.e.s à tout pour bien vivre un moment avant de recommencer, quitte à perdre la vie, tué.e.s par une Police t. p. démunie, débordée, saturée, sans moyens, sans voitures correctes, sans locaux adaptés, sans matériels efficaces, etc. !

Ce sera bientôt la COUR DES MIRACLES et-et des actes de sabotage tous azimuts et-et LA FIN D’ÈRE !

J’ai 75 ans, ne souffre encore d’aucune douleur (Par la grâce du yoga surtout depuis l’âge de 33 ans, pour mieux récupérer la forme suite à un accident très grave en vélo …), vit correctement mais suis obligé que tout ce que je vois, entends, n’est qu’injustices, magouilles, souffrances, horreurs, monstruosités.

Combien de faillites bientôt ? ! Combien aussi d’insurrections ? ! D’attaques aux coins des rues ? !

Si un petit virus vient d’arriver à paralyser la planète, avec le réchauffement, ce ne sera plus bientôt un mais « x » virus venant du froid qui joueront les « serial killers » et dézingueront tout !

ETC. CE N’EST QUE LE DÉBUT !

Le petit Macron devrait écouter, peut-être, sa Mère symbolique (Quoique ? Est-elle plus lucide ? !) et-et offrir le choix du départ dans la dignité à toutes/tous les vieilles/vieux de 75 ans et plus qui ne sont plus en manque, qui ne désirent plus qu’accéder au plus vite le « cycle suivant », plutôt que de mourir assassiné.e,s, torturé.e,s, ou dans la souffrance totale faute de place d’hôpitaux et de médecin.e.s disponibles, etc. !

Pour les vielles/vieux, IL N’Y A PLUS RIEN A ESPÉRER DE POSITIF !

RIEN A GAGNER SINON LA SOUFFRANCE !

Alors M. Macron, expliquez aux Rothschild que vous ne pouvez plus tenir votre contrat d’anti-euthanasie (Si mystérieux, vous ayant peut-être (?) permis, entre autres, de déclarer une richesse plus que modérée, faisant presque pitié de la part d’un banquier chez Rothschild. -Interrogé, vous avez expliqué en arrivant <me semble-t-il> que vous aviez beaucoup dépensé, que l’argent vous glissait des doigts- !)

Puisque vous n’êtes pas du type M. Cahuzac, un peu de commisération !

C’est du « gagnant-gagnant » !

Chaque départ est une pension en moins à verser ! Et des soins de maladies multiples, d’hôpitaux en pagaille en moins !

Vous voulez des « ACTIFS/IVES » ! OK !  MAIS IL FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT !

VOUS ! PRÉCISÉMENT, si on revient au 1er jeu, on ne peut plus vous accuser de mentir puisque vous mentez tout le temps (Et-et vous avez formé votre Sibeth à cet exercice !) ! A fortiori quand vous vous proclamez le Phénix qui va renaître de ces cendres !

Vous n’avez plus rien à perdre mais tout à gagner en faisant adopter l’euthanasie et le droit de partir à partir de 75 ans !

Quand il n’y aura plus que des gamins qui iront jouer dans leurs rues en prolongeant la « guerre des boutons » du 21ième siècle, tout n’ira-t-il pas pour le mieux ? !

Amen !

Retenu dans les Alertes Google humour du 28/06/20 :

mensonges-villani-jeu-dete

D'autres commentaires pourraient suivre (Dans la rubrique "Commentaires" ? !)

... Ils concerneraient toutes les "Personnalités", ladite "Élite", les dit.e.s "Intellectuel.le.s", notamment celles et ceux qui sont en train d'être interviewé.e.s partout dans les "Médias", les "Journalistes" qui, parce qu'ils/elles sont obligé.e.s de "gagner leur pain quotidien", sont contraint.e.s de jouer double jeu, de se taire pour ne pas "se brûler" ne possédant de magnétisme suffisant ...

(Un personnage "grande gueule" qui se pique de liberté, qui revendique le droit de communiquer des propos a priori ou sous-entendu off, privés, "entre copains", qui est passé du jour au lendemain de ladite "Gauche" à la Droite, etc., ne "moufte" pas sur ce thème ! ! ! Il n'a sans doute pas conscience qu'à son âge, en tant que senior, il est en train d'accepter de mourir comme un dit "rien" de Macron ...

Mais : Pi Peu importe ...

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.