Humour 666 La naissance sans la mort, est-ce possible Objectivement ? !

En 2021, même l’Espagne vient de légaliser l’euthanasie ! ! ! Un accord « verbal » avec les Rothschild ne serait-il pas la cause de notre blocage ? ! ! ! Au nom de quoi, en France, il est toujours interdit de PARTIR « DIGNEMENT» ! COMME UN.E« VRAI.E HUMAIN.E » ? ! (V. l'expression « Dignité humaine »)

2 Billets ont été retenus dans les Alertes Google Humour du 28/06/21 :

2-billets-mediapart-naissance-mort-suicide
extraits-naissance-mort-euthanasie-dignite

dignite-humaine-naissance-sans-mort-possibilies
C’EST LE FIGARO catholique de droite qui l’annonce !

L'Espagne légalise l'euthanasie - Le Figaro

Le parlement espagnol a approuvé définitivement jeudi 18 mars la légalisation de l'euthanasie …

https://www.lefigaro.fr/international/l-espagne-sur-le-point-de-legaliser-l-euthanasie...

L’Espagne devient ainsi le quatrième pays européen et le sixième dans le monde à permettre à un patient atteint d’une maladie incurable de mourir pour mettre fin à ses souffrances,

Après les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, le Canada et la Nouvelle-Zélande.

Au Portugal, l’accord vient d’être retoqué par la Cour constitutionnelle et tout repart vers le parlement !

Le Figaro qui n’aime pas s’écarter de l’Église intégriste et-et réactionnaire va jusqu’à remettre en question un sondage trop favorable ! ! !

96% des Français sont-ils vraiment favorables à l'euthanasie ?

1) LE PATHÉTIQUE !

QUI EST M. MACRON ? ! N’est-il pas prisonnier d’un contrat verbal passé avec les Rothschild ? !

Comme il est verbal, personne ne pourra le prouver !

Symétriquement, chez les affairistes juifs, si jamais on ne tient pas sa parole, la foudre s’abat !

N’est-ce pas pour ce motif que la chasse à courre n’a pas été abrogée ? !

[[[Internet : 84 % de Français sont opposés à la chasse à courre - Animaux-Online 

www.animaux-online.com › Article › Protection › Chasse 7 déc. 2017 - Selon le sondage, 84 % des personnes interrogées sont contre la chasse à courre. ... lorsqu'ils se promènent dans la nature en période de chasse, et 79 % d'entre eux sont favorables à une réduction de la durée de la chasse, quand 85 % des Français veulent faire du dimanche une journée non chassée.]]]

*** *** *** Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !

C q. f. d. ? !

Dans tous les cas possibles, Ce qui est certain, c’est que M. Macron n’a pas eu la sottise de placer de l’argent illicitement en Suisse comme un certain Monsieur X !

LE PROBLÈME français (depuis 2017) DE L’EUTHANASIE n’est-il pas lié au refus de l’euthanasie chez les Juifs !

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci ...]]].

Un extrait : La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté." Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans L’avis de la religion

[[[Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ...

https://www.la-croix.com/Religion/.../Juifs-et-chretiens-s-opposent-a-l-euthanasie-dans...

 2 avr. 2007 - Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ... pour les relations avec les autres religions du consistoire israélite de Paris]]]

ET-ET LES ROTHSCHILD N'ONT-ILS PAS EXIGÉ LA SAUVEGARDE DE LA CHASSE A COURRE ET LE REFUS DE L’EUTHANASIE ! ! ! (Oui /Non ? !)

Si oui, ne s’agitait-il pas par tous les moyens de bloquer l’avancée de cette légalisation ! ! !

2) LA LOGIQUE NÉOCORTICALE !

Pourquoi a-t-on peur de la mort ?

« Élémentaire mon cher Watson !» Sinon, le corps  se défendrait-il suffisamment contre les dangers ? !

Sans l’instinct de survie, resterait -on longtemps vivant.e.s sur la planète ? !

(Même les moindres cellules vivantes ne sont-elles pas dotées d’un logiciel suivant le « principe d’homéostasie » ? !)

Actuellement, la plupart des homo sapiens ne se conduisent-ils/elles pas comme des enfants « peureux », donc se méfiant de « L’INCONNU.E » ? !

a) L’Église n’est -elle pas ce qu’elle est ? !

*** Parce que le corps appartient à Dieu, en application directe, n’a-t-elle pas institué l’Inquisition et ses tortures mortelles ? !

Rien qu’à partir de cette « diablerie », n’est-elle pas hors-usage si on est un tout petit peu logique ? !

Et puis, pourquoi Jésus-Christ ne parle qu’en paraboles ? !

Matthieu 13.10. Et les disciples, s’approchant, lui dirent, Pourquoi leur parles–tu en paraboles ?

...11 Et lui, répondant, leur dit, C’est parce qu’à vous il est donné de connaître les mystères du royaume des cieux ; mais à eux, il n’est pas donné.

...12  à quiconque a, il sera donné, et il sera dans l’abondance ; mais à quiconque n’a pas, cela même qu’il a sera ôté.

Matthieu 13-13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et qu’entendant ils n’entendent ni ne comprennent.

... 14 Et par eux s’accomplit la prophétie d’Esaïe qui dit, En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n’apercevrez point ;

... 15 car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles, et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Puis, miséricordieusement, il estompe la réalité :

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

b) Ne disposons-nous pas depuis 2005 du décryptage de la parabole « L’homme a été créé à l’image De Dieu »

Ne sait-on pas qu’en réalité son génome se différencie environ d’1% de celui du chimpanzé ? ! Donc que Dieu ne s’arrêtera pas à l’homo sapiens ? !

D’autant plus que, n’a-t-il pas annoncé tout de go, dès le départ, une apocalypse, donc l’arrivée d’un Nouveau Monde ? !

Bien sûr, on peut demeurer aveugle et sourd.e toute sa vie ! Être un.e pauvre d’esprit sans inconvénient !

c) Sans la mort, l’évolution de l’espèce pourrait-elle être possible ? !

Sans la mort, combien serions-nous actuellement ? !

(V. Internet Plus de 100 milliards de naissances ont déjà eu lieu !)

Oser encore dire que le corps appartient à Dieu, n’est-ce pas condamner toute l’Église, les papes qui ont organisé l’Inquisition ? ! N’est-ce pas refuser de grandir comme une certain Dieu canada-dry qui dépend toujours de sa Maitresse/Déesse ? !

# # # NON NE LUI FAISONS PAS CETTE INJURE ! Il est bien plus intelligent que cela ! Mais il sait aussi qu’il ne peut pas tricher avec les Rothschild sans être précipité de la Roche Tarpéienne !  

3) EN BRÈVE SYNTHÈSE si la mort avait été oubliée, n’aurait-il pas fallu la rajouter ? ! Tout n’est-il pas basé sur les ÉCOSYSTÈMES !

a) Puisque que notre néocortex est plus que limité (Nous ne maîtrisons même pas la logique quantique de dimension 4 qui gère le Monde de l’infiniment petit, donc le monde du vivant avec ses molécules, neurones, etc. !), pourquoi pourrions comprendre ce qu’est la mort et-et l’après-vie ? ! 

b) Pour que tout ne soit pas absurde, indigne, quand on n’est pas aveugle et-et sourd.e et-et privilégié.e, ne doit-il pas nécessairement exister d’autres cycles après le séjour terrestre ?!

4) Personnellement, j’ai résolu ce problème avec mes faibles moyens (Ce qui me permet d’affirmer qu’à 76 ans, je suis totalement prêt à quitter de suite le Titanic 2: voir le billet :

Humour. Si la vie était un hyper-jeu peu compréhensible ...

https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog/160918/humour-si-la-vie...

04/05/2020 · Le texte d’alors : Si la vie était un « hyper-jeu » peu compréhensible, les bons/bonnes joueurs/euses y seraient indispensables ! 15 juillet 2017, par PIERRE PAYEN (C’est aussi la recopie ...

Comment serait-il possible que j’acceptasse de vivre continuellement en présence d’un M. Zemmour -qui, comme les animaux, ne pense qu’à défendre son territoire La France, se fiche de tout ce qui est étranger (V. la vidéo), - qui a enterré le mot « dignité », -qui ne pense qu’à combattre et gagner, etc. ? ! Ou en compagnie d’un dieu -qui méprise les « riens », -qui prône la « méritocratie » du Moyen-âge, -qui se fait un point d’honneur à narguer, à écraser de sa suffisance, les Gilets jaunes lors de la 18ième manifestation à Paris, en allant skier à la Mongie et-et en le faisant plus que largement filmer pour que tous les médias étrangers puissent relater la disproportion entre sa valeur de Roi et les petits jeux des gueux parisiens ? !

5) Tant que les gens seront des gosses qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, les dominants pourront « dominer », « exploiter », rendre « esclave » !

Mais quand la crise sera telle que le futur n’aura plus de sens, que le « NO FUTUR » gagnera sa place dans les discussions, je vous laisse deviner ce qui se passera ! Je voudrais dégager avant !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.