Humour 666. Pour le moment elles/ils se suicident ! Jusqu’à quand ? !

Pour le moment, la plupart des personnes « trop écœurées » par les comportements des homo sapiens, se disent qu’elles n’ont plus rien à faire que cette planète d’homo sapiens ! En sera-t-il encore longtemps ainsi ? ! L'exemple retenu est le suicide d'une JEUNE DOCTORANTE TRÈS BRILLANTE, EXTRAVERTIE de 25 ANS !

2 billets ont été retenus dans les Alertes Google Humour du 28/06/21 :

dignite-humaine-naissance-sans-mort-possibilies
2-billets-mediapart-naissance-mort-suicide
extraits-naissance-mort-euthanasie-dignite
A) Il ne s’agit pas ici de présenter ici toute l’indignité qui règne « toujours plus » !

B) Si on veut entendre la mentalité des homo sapiens 100%, il suffit d’écouter la vidéo de M. Zemmour (V. CNEWS 19h du vendredi 25 juin 2021)

Un débat vif et percutant entre Bernard-Henri Lévy et Eric Zemmour sur la problématique de l'existe ou non de guerres justes.« Une Autre Idée du Monde » un f...

https://www.youtube.com/watch?v=BXZocMt4T-s

N’est-ce pas un excellent documentaire ? ! Je ne connais pas de prestations plus démystificatrices !

Les points sur les « i » ne sont-ils pas ainsi plus que placés ... ? ! Qui pourra encore se défiler sous le « verbe » ? !

Il est clair que si je devais vivre constamment en présence de M. Zemmour, de M. Macron,etc., je me suiciderais (Qu’attendre de ces gens-là ? ! ! !)

C) POUR LE MOMENT, CE SONT LES PERSONNES LES PLUS INTELLIGENTES QUI ARRIVENT A ANALYSER QUE « LES JEUX SONT FAITS », QU’IL N’Y A PLUS RIEN A ATTENDRE DES HOMO SAPIENS, QU’IL EST PRÉFÉRABLE DE SE RÉINCARNER DE SUITE !

CI-JOINT UN EXEMPLE !

UNE FEMME DE 25 ANS, DOCTORANTE, TRÈS BRILLANTE, « A QUI LES PROCUREURS ONT DIT QUE LE JURY NE CROIRAIT PAS QU’ELLE AVAIT ÈTÉ VIOLÉE » S’EST SUICIDÉE

Posted by Delmary delmarLast Modified 26 juin 2021 - 11:08

Une doctorante « TRÈS brillante » s’est suicidée après que les procureurs ont refusé d’inculper un homme qu’elle avait accusé de viol, selon une enquête.

La talentueuse Josie Jolley, 25 ans, aurait été informée que les jurés ne croiraient jamais son histoire parce qu’elle avait tenu la main de son agresseur présumé, a-t-on appris.

Josie Jolley est décédée après avoir appris que le CPS ne poursuivrait pas sa plainte pour viol – comme elle avait été photographiée sur CCTV tenant la main de son agresseur présumé

La diplômée a été retrouvée morte à son domicile de Brighton après avoir pris une surdose mortelle des médicaments de sa mère.

Sa mère, Jacqueline, était à l’hôpital la nuit du décès de Mme Jolley – mais est devenue progressivement plus inquiète lorsqu’elle n’a pas pu mettre la main sur sa fille.

Finalement, deux amis se sont rendus à la maison et ont trouvé la jeune femme tragique inconsciente au lit.

Cette semaine, une enquête auprès du tribunal du coroner de Brighton a révélé que Mme Jolley avait fait une allégation de viol en décembre 2019, rapporte Brighton Argus.

La police de Sussex a renvoyé l’affaire à ses collègues du Met – et les officiers de Londres ont décidé qu’elle devrait être transmise au Crown Prosecution Service (CPS).

Cependant, les procureurs ont alors décidé que l’affaire ne pouvait pas être portée devant les tribunaux.

L’inspecteur-détective James Meanwell de la police de Sussex a déclaré que les images de vidéosurveillance de l’enquête de la soirée montraient Mme Jolley tenant la main de son violeur présumé, ce qui « saperait » un dossier d’accusation.

Josie était doctorante à l’Université du Sussex – et ses collègues ont dit qu’elle était leur star «la plus brillante»Crédit : Alamy

Il a déclaré : « Souvent, c’est la parole d’une personne contre celle d’une autre. Le fardeau de la preuve est assez élevé devant un tribunal pénal et c’est là que se situe le problème.

« Josie a été interrogée le 14 janvier de l’année dernière. Dans ce cas, elle disait que ce n’était pas consensuel et le suspect disait que c’était consensuel. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois ce soir-là.

« Il y avait des images de vidéosurveillance de l’endroit, mais aucune image de la zone réelle de l’infraction.

« Il y avait des images de vidéosurveillance d’eux se tenant la main, ce qui nuirait à la tenue d’une poursuite. »

Mme Jolley, qui avait étudié au département de géographie de l’Université du Sussex, était auparavant en relation avec l’un de ses directeurs de thèse. Cela avait pris fin en juillet 2019, a entendu le tribunal.

L’une des plus vieilles amies de Mme Jolley, Ruby, a déclaré à l’enquête : « La rupture était quelque chose qu’elle avait traité. L’attaque a eu lieu et je ne pense pas que c’était quelque chose qu’elle pourrait surmonter.

« Mais je pense qu’elle était quelqu’un qui pouvait prendre les choses négatives et les appliquer à la vie de manière positive. Elle était incroyablement forte et extravertie. »

Josie était l’une des jeunes femmes les plus remarquables… c’est le pire pour l’humanité qu’elle ne soit pas là maintenant

Coroner

D) DEMAIN, lorsque le montant de l’empilement des dettes/déficits ajouté à celui du montant des réparations des catastrophes climatiques (Inondations, crues, tornades, effondrements, diverses dévastations de l’agriculture, etc.) prouvera que les États ne peuvent plus faire face, que tout se délite, LES JEUNES COMME LES VIEUX SE SUICIDERONT-ILS/ELLES « GENTIMENT ET-ET SANS BRUIT » OU N'AURONT-ILS/ELLES PAS A CŒUR DE SE VENGER DU SYSTÈME ? !

(V. a. les « Raptags » : les plus Rien A perdre mais les Tout A Gagner en organisant des coups …)

Pour le moment c’est encore l’abstention électorale …

Demain, qui vivra verra la fin du quaternaire !

Le GIEC ne vient-il pas de souligner ce qui nous attend ? !

Le constat du Giec est sans appel : « La vie sur Terre peut se remettre d’un changement climatique majeur en évoluant vers de nouvelles espèces et en créant de nouveaux écosystèmes. […] L’humanité ne le peut pas. »

AMEN !

Pierre Payen (Dunkerque)

Personnellement, 76 ans, en pleine forme, pratiquant le yoga, zen, ancien prof de maths (EN), curieux, laissant le temps au temps tant que je ne souffre pas corporellement, j’accepterais avec enthousiasme l’offre d’une euthanasie (De suite) de M. Macron ! La possibilité d’accéder au cycle suivant ! (J’espère ne pas devoir me réincarner, ne pas faire partie des futures premières moutures du quinternaire chargées de remettre en équilibre une planète totalement dégradée, polluée, dévastée, si la fin d’ère tardait … !

V. ma vision de l’après-vie : Humour. Si la vie était un hyper-jeu peu compréhensible ...

Si la vie était un « hyper-jeu » peu compréhensible, les bons/bonnes joueurs/euses y seraient indispensables ! 15 juillet 2017, par PIERRE PAYEN (C’est aussi la recopie d’un texte de 2010 ...

https://blogs.mediapart.fr/.../humour-si-la-vie-etait-un-hyper-jeu-peu-comprehensible

 Ainsi va la vie !

Vive M. Zemmour, Vive M. Macron ! Au moins, ils annoncent sans la moindre erreur possible que la fin du quaternaire est plus que proche ! ! !

En passant, une expression constituée de 2 mots différencie l'humain.e de l'homo sapiens : LA DIGNITÉ HUMAINE !

Et-et une condensation de 3 lettres forme un  mot qui définit l'homo sapiens ! M. Sarkozy l'aime bien !

le-verbe-par-geluck
la-geometrie-presentee-par-zemmour

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.